Choses que vous n'avez jamais faites en Chine

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Quelles sont les choses (plutôt banales) que vous n'avez jamais faites en Chine, et que vous prévoyez de faire...un jour...peut être...

Par ex dans mon cas (en 10 ans en Chine tout de même), je n'ai jamais visité Beijing (donc jamais vu la Grand Muraille)
Je ne me suis jamais fait masser dans un salon de massage
Je ne suis jamais allé à Hainan
Je n'ai jamais mi les pieds à Metro (le supermarché)
 
- Jamais parti dans un salon de massage
- Jamais parti dans le Yunnan, Tibet et Sanya (pour l'instant...)
- Jamais mangé de stinky tofu (tofu qui pue)
 
Hummmm... Bonne question, mais pas evident de trouver des trucs "pas encore fait"

Je passerai sur "faire caca dans l'allee de l'avion"...

Je vais aller pour la plongee que je n'ai pas encore tester ici..
 
- Jamais visité la pearl tower et le bar rouge à Shanghai ( et je compte pas y aller...)
-Jamais visité sanya et Tibet egalement
-Jamais visité un KTV illegal ( jsui credible là?:D)
-Jamais mangé d'oeuf de 100ans et de pate de pouler
-Jamais dormi dans un Ikea ( je vais peut etre essayer prochainement pour voir :grin:)
 
C'est le moment de vérifier la théorie de @Zhima ( et je vois que jusqu’à maintenant il a raison le bougre :/ ) : Je ne suis jamais aller au pute!

-Je n'ai jamais monter une boite pour faire des jeux tellement cool que même ta grand mère elle va s'y mettre :D
-Je n'ai jamais rencontrer un nord Koreen
-Je ne me suis jamais inscrit dans un club de sport ou autre
 
jamais trompe ma femme...
jamais demande de fric a un expat...
jamais mange de chien, de ragondin ou de cafards d'eau...
jamais joue du ehu...
jamais dessine de bambou...
 
Jamais de pied de poulet .. ah non ça jamais ... et c'est pas prévu !
 
- Obtenir l'equivalent de mon permis de conduire francais ici en Chine
- Aller visiter les pandas a Chengdu, le Tibet (et Nepal)
- Me remettre a l'escrime dans un club a Shanghai

Voici 3 choses que je remets chaque fois a l'an prochain ...
 
Quelles sont les choses (plutôt banales) que vous n'avez jamais faites en Chine, et que vous prévoyez de faire...un jour...peut être...

Par ex dans mon cas (en 10 ans en Chine tout de même), je n'ai jamais visité Beijing (donc jamais vu la Grand Muraille)
Je ne me suis jamais fait masser dans un salon de massage
Je ne suis jamais allé à Hainan
Je n'ai jamais mi les pieds à Metro (le supermarché)
Mai vous etes deja venu a Shanghai ?
 
Je n’ai jamais eu l’opportunité de rencontrer Guo Mei Mei :doh:

Je n’ai jamais pu me filmer en action dans les vestiaires de Uniqlo :love:

Je n’ai jamais eu de copine qui s’est jeter dans une rivière pour moi ; et éventuellement pas une ex qui s’est jetée derrière elle pour me donner le choix de qui choisir :ymca:

Toujours pas eu l’opportunité de tabasser une Ferrari sur l’autoroute en Chine :arf:



Apres pour les plus serieux :

Jamais vue le Grandprix F1 de Shanghai

Idem pour le Shanghai masters

Toujours pas de permis de conduite en Chine
 
- Jamais été dans un centre de massage
- Jamais fait de sport longtemps (pollution oblige)
- Jamais ete fidele avec une chinoise (je prevois un jour on sait jamais) mais tout le temps avec une blanche...en chine...cette annee
- Jamais couché avec une chinoise la premiere nuit
- Jamais commandé une pizza/mc do (les livreurs trouvent jamais ma maison)
- Jamais été dans les piscines locales
- Jamais cru en une chinoise qui me sort qu'elle veut pas se marier et avoir d'enfant rapidement
- Jamais tapé un chinois, ils sont trop gentils c'est relou, alors que les Kazakhs bordel!!!
- Jamais conduit le tuktuk d'un chinois

etc. etc.
 
- Jamais été dans un centre de massage
- Jamais fait de sport longtemps (pollution oblige)
- Jamais ete fidele avec une chinoise (je prevois un jour on sait jamais) mais tout le temps avec une blanche...en chine...cette annee
- Jamais couché avec une chinoise la premiere nuit
- Jamais commandé une pizza/mc do (les livreurs trouvent jamais ma maison)
- Jamais été dans les piscines locales
- Jamais cru en une chinoise qui me sort qu'elle veut pas se marier et avoir d'enfant rapidement
- Jamais tapé un chinois, ils sont trop gentils c'est relou, alors que les Kazakhs bordel!!!
- Jamais conduit le tuktuk d'un chinois

etc. etc.
- Jamais couché avec une chinoise la deuxieme nuit :D
 
- Marcher à pied nu ou éventuellement en chaussettes ... Pas vraiment peur de la saleté, mais plutôt de me blesser les pieds.

- Sortir en pyjama : comme ça semble assez inaperçu pour les locaux, j'adorerais pouvoir le faire :).

- Faire un tour dans un genre institut de beauté/massage/soins : apparemment, en Chine, ils chouchouteraient ? Enfin en soi, j'n'y suis jamais allée en Europe (même pas chez le coiffeur !) ... j'pourrai donc pas comparer ...

- Aller au cinéma ! Trop curieuse de voir si c'est aussi terrible que ce que les Bonjourchinois racontent ! Et de préférence un film censuré pour voir si ça passe inaperçu ou pas :p.
 
C'est le moment de vérifier la théorie de @Zhima ( et je vois que jusqu’à maintenant il a raison le bougre :/ ) : Je ne suis jamais aller au pute!

-Je n'ai jamais monter une boite pour faire des jeux tellement cool que même ta grand mère elle va s'y mettre :D
-Je n'ai jamais rencontrer un nord Koreen
-Je ne me suis jamais inscrit dans un club de sport ou autre

J'ai raté cette théorie! Ca parle de?