1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chine : une Française accepte un "mariage nu" dans le Jiangsu

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par - Résistons -, 6 Janvier 2015.

1. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Héhé c'est sure, en tout cas tu as raison, il faut savoir collaborer, avoir les même objectifs et être sur un pied d'égalité. ;)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    très mauvais choix
    les chats sont des sales ingrats
    il aurait du lui offrir un chien :D

3. Hunana

Hunana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Localité:
    Shandong
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour la demande, j'avais trouve la bague dans un de ses tiroirs (je cherchais un truc) donc du coup je lui ai montre pour lui dire qu elle etait jolie, je voulais juste etre polie et pas avoir a fainter letonnement plus tard. Il me la presque arrache des mains et m a disputer pour gacher la surprise.
    Ensuite le jour de mon anniversaire, au moment ou on quittait notre appart un peu a la bourre, il me la donne en me disant un truc, toujours venere: " tiens. tu l a deja vu mais bon..."
    Jai eu la demande la plus romantique de toutes les filles du forum en fait!

Sinon comme pour vous toutes, Shaliang ne ma pas vraiment demander de lepouser, ca cest fait un peu comme ca... Ca a surement a voir avec le fait qu on est un mariage arrange (plus une ambuscade en fait) donc ca a mis les choses au clair des le debut, pas de chichi.

Ses parents ont donne une maison neuve dans leur campagne a leur fils pour quon est un pied at terre quand on ira les voir, meme si je pense que cest parce quils en ont marre de me voir dormir tout la matinee (je suis tres paraisseuse et eux pas du tout), et nous on aussi paye une petite mg neuve. Mon or sera livre le jour des noces et on fera une ceremonie chinoise pour sur, Shaliang dit quil a investie trop dargent pour le mariage de ses potes et quili veut recuperer ses hongbao, mais ce sera dans quelques annees. Sinon mariage au bureau cette annee ^^
    Ola, maintenant que je me relie, je suis plutot bien lotie, cest eux qui ont pas trop de bol detre tombe sur moi *.*

4. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Mariage nu et pas de célébration.

Partager cette page