Chine : une Française accepte un "mariage nu" dans le Jiangsu

Je pense que s'aimer n'est pas tout dans un mariage, il faut aussi savoir collaborer (certains y arrivent dès le début, d'autres ont besoin de temps et d'autres n'y arrivent jamais) en mettant sa fierté de coté (j'ai eu du mal)
J'ai opté pour le choix avisé plutôt que de jouer à la roulette russe :p

mais bon comme j'ai dit certaines personnes ont du bol

Héhé c'est sure, en tout cas tu as raison, il faut savoir collaborer, avoir les même objectifs et être sur un pied d'égalité. ;)
 
cette histoire de chat , ca me rappelle un ami , dont la femme se plaignait de son manque d'affection, il lui a répondu " tu as besoin d'amour ? bon alors je vais t'acheter un chat " ( veridique!!)

c'est pour ca que , a la lecture de ce tread , je vois que mesdames vous reclamez toutes un chat ???
très mauvais choix
les chats sont des sales ingrats
il aurait du lui offrir un chien :D
 
Pour la demande, j'avais trouve la bague dans un de ses tiroirs (je cherchais un truc) donc du coup je lui ai montre pour lui dire qu elle etait jolie, je voulais juste etre polie et pas avoir a fainter letonnement plus tard. Il me la presque arrache des mains et m a disputer pour gacher la surprise.
Ensuite le jour de mon anniversaire, au moment ou on quittait notre appart un peu a la bourre, il me la donne en me disant un truc, toujours venere: " tiens. tu l a deja vu mais bon..."
Jai eu la demande la plus romantique de toutes les filles du forum en fait!

Sinon comme pour vous toutes, Shaliang ne ma pas vraiment demander de lepouser, ca cest fait un peu comme ca... Ca a surement a voir avec le fait qu on est un mariage arrange (plus une ambuscade en fait) donc ca a mis les choses au clair des le debut, pas de chichi.

Ses parents ont donne une maison neuve dans leur campagne a leur fils pour quon est un pied at terre quand on ira les voir, meme si je pense que cest parce quils en ont marre de me voir dormir tout la matinee (je suis tres paraisseuse et eux pas du tout), et nous on aussi paye une petite mg neuve. Mon or sera livre le jour des noces et on fera une ceremonie chinoise pour sur, Shaliang dit quil a investie trop dargent pour le mariage de ses potes et quili veut recuperer ses hongbao, mais ce sera dans quelques annees. Sinon mariage au bureau cette annee ^^
Ola, maintenant que je me relie, je suis plutot bien lotie, cest eux qui ont pas trop de bol detre tombe sur moi *.*