cherche a vendre du champagne luxe français en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce sujet est magique!!!
J ai l impression d ecouter un canular téléphonique de F.Blanche ou J.Y. Lafesse pour les plus jeunes.
 
On a déjà eu des réflexions sur le fait que l'on raillait les barbus, alors si en plus on commence à se mettre les autres désormais sur le dos ....

Euh ... nn fait, non, on les aura tous sur le dos car Jésus était aussi un barbu ...

En plus moi qui suis desormais Dieu createur , je n'aime pas du tout ces allusions sur ma progeniture !!!
 

Géographie :
Ben c'est pas non plus New York >>> 300 pelos au compteur !! Pardon 303

Attention tes données sont inexactes , je ne veux pas faire le casse-bulle , mais les chiffres sont la ,alors pense a la mise a jour ta cave a champagne , tu files le mauvais coton jeune garcon ..!!

L'altitude de Vert-Toulon est de 145 mètres environ.
Sa superficie est de 22.04 km ².
Sa latitude est de 48.845 degrés Nord et sa longitude de 3.912 degrés Est.

Population et logements :
La population de Vert-Toulon était de
-307 au recensement de 1999
-303 en 2006,
-303 en 2007
-302 en 2009.
La densité de population du village est de 13.70 habitants par km².
Le nombre de logements sur la commune a été estimé à 159 en 2007.
Ces logements se composent de 133 résidences principales, 8 résidences secondaires ou occasionnels ainsi que 18 logements vacants.
 
Tant qu on y est, y a pas le nombre de chat pour faire plaisir a certains du forum?
 
En plus moi qui suis desormais Dieu createur , je n'aime pas du tout ces allusions sur ma progeniture !!!

Pourtant, cette exploitation n'a pas subit les foudres de ta part ... Il paie quand même des royalties ?

38-151-large.jpg
 
En plus moi qui suis desormais Dieu createur , je n'aime pas du tout ces allusions sur ma progeniture !!!
Il ne fallait pas dire buvez c`est son sang ..Hic ! c`est limite un poil de barbe trop Hic ! frais , ce champagne .! alors Taïaut ! Taïaut !
 
Pourtant, cette exploitation n'a pas subit les foudres de ta part ... Il paie quand même des royalties ?

Voir la pièce jointe 45321
291.jpg
ou Lien retiré ou Lien retiré ou Lien retiré
 
Tiens, pourquoi on n'a pas de statut Grâce-Dieu sur le forum ????
 
Population et logements :
La population de Vert-Toulon était de
-307 au recensement de 1999
-303 en 2006,
-303 en 2007
-302 en 2009.

Cela a du baisser depuis ou alors il y a un problème avec les listes électorales ...

  • Au 2ème tour la commune de Vert Toulon recense 255 inscrits sur les listes électorales, 101 électeurs (39,61%) se sont abstenus.

Pas beaucoup de mineurs dans la commune en tout cas, au final ...
 
[quote="Orang Malang, post: 439031, member: 1498"

Pas beaucoup de mineurs dans la commune en tout cas, au final ...[/quote]

Non les mineurs c'est plutot du cote de Lievin et Noeux les Mines !!
 
ET bien si personne connaissait Vert-Toulon et le champagne de Luxe Kroesus aujourd’hui c`est fait .

A qui tour !??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.