cherche a vendre du champagne luxe français en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela a du augmenter depuis ou alors il y a un problème avec les listes électorales ...

  • Au 2ème tour la commune de Vert Toulon recense 255 inscrits sur les listes électorales, 101 électeurs (39,61%) se sont abstenus.

Pas beaucoup de mineurs dans la commune en tout cas, au final ...

Encore un village qui fait voter les morts? o_O
 
Dernière édition par un modérateur:
ET bien si personne connaissait Vert-Toulon et le champagne de Luxe Kroesus aujourd’hui c`est fait .

A qui tour !??

N'oublie pas d'envoyer la facture quand même ...

C'est pas gratuit ce genre de campagne de pub ....
 
J'en ai repere un qui vend de l'huile sur le forum !!!
Ça risque d`être un peu glissant , voir même trop lubrifié , les dérapages et les têtes -a-queues risquent d`être nombreux .
Passe devant je te suis ....
 
Enfin, faute de luxe, vous avez au moins un produit rigolo... Et puis ça va bien avec le pseudo:
Avec sandygogo, le champagne rigolo.
Bonne journée!
:chinois:
 
Avec sandygogo, le champagne des bobos, des gogos, des gigolos et de Pablo ..! Qui ? ..Pablo Picasso !! amigo et une soirée sans champagne à gogo c’est une soirée pas jojo.
Alors Champagne Kroesus !! , le seul champagne qui fait rêver comme Crésus , vivre comme Crésus ..mais vous ne serez jamais riche comme Crésus,alors buvez du Champagne Kroesus !

Ok là je crois que la camomille est prête .Demain sera une rude journée , risque de gueule de bois ..
 
Kroesus, Kroesus....
C'est qui cette Kroe d'abord??
 
Il faut surtout preter une attention particuliere sur ce genre d'annonce sur les produits de Luxe .
Ce sont toujours des stes avec site internet datant d'environ 1 mois avec des domiciliations commerciales fantaisistes bien souvent , et une collection cree de toute piece .
Le dernier en date cedait des lots d'une marque de luxe par 5000 pcs sur notre forum , or cette marque de luxe etait fictive car inventee pour l'occasion a 50 Euro la piece de vetement , le meme a indique un super marchand de meuble a qui il avait achete des meubles qui etait a la meme adresse que ses vetements mais sur un autre site , ces sites ont une particularite ils sont tous pareils en presentations et tres recents .
Je ne dit pas que ces personnes ne vont pas livrer des marchandises , je pense simplement que l'offre est amplifiee pour attirer le gogo et lui vendre a prix fort un article ordinaire .
Je n'affirme pas non plus que notre amie est dans ce cas , mais ils serait utile d'obtenir plus de precision sur sa societe par exemple , car tout ceci me parait bien simpliste .
Creer un packaging une collection ou une griffe est a la portee du premier cretin venu avec un investissement minime .
 
Ah tiens vous avez resorti le bizarre? ...Faut r'connaître... c'est du brutal !... J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme… Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?
... Si, y en a aussi !

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"
 
bonjour pouvez vous m'aider je cherche a vendre mon champagne luxe en chine je cherche des partenaire la bas qui parle anglais et français si possible me dire comment cela fonctionne svp

Bonjour sandygogo,

Après presque 5 pages de posts et conseils par MP sur comment conquérir le marché chinois, qu'en est-il alors des débouchés en Chine de votre marque ?

Car sinon, comme d'habitude, un post est crée et aucun retour ...
 
Corrigez moi si je me trompe, tout cela n'est que supposition car je n el'ai jamais fait mais ca m'interesse:

Je suis Sandy, je veux vendre mon champagne en Chine, je decide de vendre en FOB Que dois-je faire?
1/ Trouver un partenaire en Chine qui a une licence d'import export, partenaire chinois ou francais peut importe du moment ou il a la licence.
2/M'inscrire comme exportateur sur le site des douanes chinoises.
3/ J'ai recu 50% (ou 100% voir selon contrat) du virement total de mon partenaire, le reste c'est pour quand je recois la marchandise, pour la trouver une societe de logistique capable de venir chercher mes palettes de champagne a mon exploitation et les emmener jusqu'au Havre. Une fois au Havre, la c'est pas trop clair pour moi, je dois passer les douanes. Afin de passer les douanes il m'a fallu au prealable m'enregistre au nom de ma societe sur leur site internet? Dois je m'y rendre sur place?

Je suis Mr Wang le sympathique partenaire de Sandy
1/ J'ai cree ma societe d'import export en Chine.
2/ Je signe le contrat pour l'achat en FOB du Champagne de notre ami Sandy.
3/ Je dois trouver un navire de transport de conteneur qui part du Havre pour Hong Kong (ou Shenzhen, ou Tianjin?) une fois la marchandise arrivee a Hong Kong elle doit encore passer les douanes chinoises, heuresement que je me suis inscrits et que mon vendeur c'est lui aussi inscrit! Pour le passage des douanes a Hong Kong vers la Chine ou directement a Tianjin par exemple comment ca se passe?
4/ Je demande a mes amis de Shentong les livreurs de kuaidi de m'envoyer ma palette de Champagne jusqu'a Beijing.

Est ce que j'ai loupe des etapes?

Bonjour,

En fait,c'est assez simple.
Si vous voulez vendre ,le plus simple est de passer par un transitaire en douanes.
Avoir un prix EXWORK ( départ propriété )
Le transitaire en douanes s'occupe de l'enlèvement à la propriété ou à l'entrepôt,le transport terrestre et l'acheminement à quai.
Le transitaire s'occupe des démarches pour le dédouanement,donc pas d'erreur.Et quelle tranquilité pour ce poste.
Le coût est d'environ 0.14 € à 0.16 € au col pour une bouteille de vin sur un container 20 pieds : 14400 ccols sans les palettes.Votre prix est départ,donc votre acheteur paye les étapes dont s'est occupé le transitaire.
Si vous vendez FOB,le processus est le même,mais vous payez le transport terrestre,donc n'oubliez pas de l'inscrire dans vos tarifs.Mais les tarifs varient souvent.
Par contre,vous devez être enregistré auprès de l'AQSIQ,sinon les vins sont bloqués à leur arrivée.Voir avec votre CCI.
PAR CONTRE FAITES VOUS PAYER A L4AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'importateur n'a pas forcément besoin d'avoir une licence d'importateur,il négocie avec un importateur qui en a une et traite avec lui le prix final de rétrocession.
J'espère que cela est plus clair.

Ramond
 
Bonsoir,

Tout comme Ramond, je vous conseille de vendre en Exworks (comme moi même et tout mes concurrents euh confrères le font). Votre client fera enlever la marchandise a votre chai (attention aux documents nécessaire comme certificat sanitaire, d hygiène, d embouteillage, de cepage...)
Pour le paiement 100% a l avance oui c est un must mais peu d importateurs l'accepte. Une LC ou un paiement d'une partie a l avance puis de l autre partie contre remise de documents peut etre plus flexible.
Par contre je n ai pas bien compris a qui voulez vous vendre ? Un ou des importateurs chinois? un distributeur multi cartes ? faire une structure sur place avec des commerciaux?
Le champagne est un marche difficile en Chine, des grosses marques ont investie des millions d euros pour un résultat limité. (Moet, Laurent Perrier...ect). Le marché est en train de mûrir sur ce segment mais ce n'est pas l eldorado, et sans un investissement colossale pour promouvoir ta marque ou avoir une présence sur place efficace (participation aux salons, force commerciales en CHR ou autres, degustation et animation de reseau, supports de vente en accord avec ton produit luxe) ça ne marchera pas.
Donc pas de miracle encore, il faut venir en Chine, bosser, être présent, et investir.

Cordialement,
Rémi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.