cherche a vendre du champagne luxe français en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Fatcap
C'est mon cote sentimental pour les petits etats nations !! Je suis un grand romantique !:rolleyes:
En plus je laisse des traces constructives en toute modestie ... :oops:
http://polo.lu/club_historique.php

Faut pas rever, touche pas mon rocher Xavier , j`y suis , j`y reste. Il y a une limite au partage.
Mais quelle idée t`avoir appelé une ville Vert -Toulon ?? et ces habitant sont appellés Vérats, Vérates, des fois il y a des baffes qui se perdent.

Page culturelle
La commune est née en 1973 du regroupement de celles de Vert-la-Gravelle et de Toulon-la-Montagne ; cette dernière, précédemment nommée simplement Toulon, porta provisoirement, au cours de la Révolution française, le nom de Bel-Air puis fut appelée Toulon-la-Montagne en 1888.
-Ancienne(s) dénomination(s) de la ville : | Vert,Vert-la-Gravelle |
-Ancienne(s) paroisse(s) ou commune(s) rattachée(s) : | Toulon-la-Montagne : Toulon,Bel-Air,Touton | La Gravelle |

Lien retiré
 
vous etes rigolo mdr le pastis n'a rien avoir avec la région de champagne il s"appelle 51 pas a cause du département c le numéro qui est comme ça a reims epernay et vert toulon c'est que du champagne pas d'autre alcool apres nous avons une ville a 1 heure de marseille qui s'ppel toulon mais pas vert toulon ceci n'a rien avoir vert toulon est dans le 51130 a 2 heure de paris c pas pareil
Que du champagne, que du champagne, c'est vite dit! On n'a pas que ça dans le coin, on a aussi le ratafia et la vieille fine de champagne!

La modération ? Pour coller au sujet, elle "bulle" ...
Non mais pareil, il y a deux types de bulles, celles du vin pétillant, et celles faites avec le vin pétillant
http://www.parcours-gourmand.org/mag/specialites/d1156/c34727.html
 
Je ne sais pas si ce sont les effluves d alcools qui se dégagent de ce sujet... Mais j ai l impression d être complètement rince. :drunk:
Comprends rien :content:
 
je dois aller sur monaco très prochainement pour une étude de marché c'est a 2h de chez moi oui

Ce post devient un peu complique, je trouve qu'on s'y perd.

Notamment avec le nom du champagne, "Kroesus", ca me perturbe dans la comprehension, c'est difficile a lire. Je propose qu'on abrege le nom pour que ca soit plus clair pour tout le monde, donc juste Kro. Egalement, la photo de bouteille qu'on voit en premiere page est visiblement un echantillon passe entre les mains d'un peintre en batiment. Auriez vous une photo du produit sans la peinture antirouille pour qu'on puisse mieux le visualiser?

Enfin, pourquoi vouloir vous lancer tout de suite sur un marche complexe tel que le marche chinois et ne pas envisager dans un premier temps la Coree du Nord, pays aux habitudes de consommation, au type de gouvernance et a la mentalite similaires mais bien plus facile a aborder pour un neophite?
 
A mon humble avis lafoy c'est sandy !!! o_O

Regardez le cas de Hulk ou du Dr jekkyl , ils sont normaux et d'un coup paf la transformation !!!

je viens de decouvrir un indice accablant a ma charge sous mon bureau !! :eek:

keyboard_for_blondes_pic.jpg
Y a meme des éléphants claviers roses...
 
En tous cas j'aimerais bien connaitre le bureau de marketing qui vous a pondu un nom pareil.

En brainstorming ça a dû donner:

- Kroesus, pas mal, et si on l'abrège ça donne kro en plus !
- Hein Kro ? attend ça me dit une truc, ah non en fait
- Ok on vote !! qui est pour kroesus, tout le monde ? ok c'est validé.

Edit: on vient d'avoir la même idée dui... comme quoi...
 
En tous cas j'aimerais bien connaitre le bureau de marketing qui vous a pondu un nom pareil.

En brainstorming ça a dû donner:

- Kroesus, pas mal, et si on l'abrège ça donne kro en plus !
- Hein Kro ? attend ça me dit une truc, ah non en fait
- Ok on vote !! qui est pour kroesus, tout le monde ? ok c'est validé.

Edit: on vient d'avoir la même idée dui... comme quoi...

Les grands esprits se rencontrent (ou "tall spirit meet" comme dirait un de mes amis qui se reconnaitra surement)
:D
 
ne pas envisager dans un premier temps la Coree du Nord, pays aux habitudes de consommation, au type de gouvernance et a la mentalite similaires mais bien plus facile a aborder pour un neophite?

Marché difficile ...

Le seul que Kim écoute en ce moment, c'est Dennis ...

Et il est assez cher en PR ...

h_50732568.jpg
 
Moi j`aurai pensé a
- Kronenbourg
- Jésus
- Kro qui bourre Jésus
Hic et tu finis Hic !! . Kroesus
Hic mazette Hic ! pardon....je suis déjà entre deux bulles ..Hic !!
 
Moi j`aurai pensé a
- Kronenbourg
- Jésus
- Kro qui bourre Jésus
Hic et tu finis Hic !! . Kroesus
Hic mazette Hic ! pardon....je suis déjà entre deux bulles ..Hic !!

On a déjà eu des réflexions sur le fait que l'on raillait les barbus, alors si en plus on commence à se mettre les autres désormais sur le dos ....

Euh ... nn fait, non, on les aura tous sur le dos car Jésus était aussi un barbu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.