BIENVENUE À PARIS ! Des touristes chinois volés et attaqués à l'aéroport CDG





On en revient à ce qui fait péter les plombs a pas mal de membre du forum.. La prévention pour les touristes?!? ils n'ont qu'a utiliser leurs cartes? non mais on est ou là?
Désolé, mais même moi, je n'utilise quasiment jamais ma carte en France, ça laisse des traces partout, ça engraisse les banques et ça prend des frais aux commerçants! On utilise son pognon comme on veut! Ils ne se baladent pas avec des liasses à la main!

Même si le problème n'est pas que Français, il apparait que ces touristes semblent avoir moins de problème en Autriche ou en Suisse qui font aussi parti de ces circuits[/QUOTE]
Oui, là on est d'accord. On dépense l'argent comme on le veut, si les touristes veulent acheter du LV ou Gucci ou autres marques de luxe tant mieux, si ce sont des touristes "blindés" qui viennent visiter la France, tant mieux aussi pour l'économie française! Les discours leur faisant porter la responsabilité des agressions est d'une bêtise sans fond, sauf à accepter deux solutions : on ferme tous les magasins de luxe. Ou on ne fait plus entrer en France aucun touriste. Sans parler de la réaction de ces mêmes personnes, si eux ou un de leur proche venaient à être agressé de la sorte car ils avaient osés dépenser la fruit de leur travail pour se faire plaisir...
Ne parlons même pas des reproches qui sont fait quand au fait de manger "chinois" et de boire de l'eau chaude en voyage tant il est vrai que tous les français ou autres, voyageant à l'étranger, ne vont bien entendu JAMAIS chercher un petit déjeuner "continentale", un Cafe ou une entrecôte...
 
Dernière édition:
tumblr_m7pn42zB2h1r2wf2t.gif


Super Friday point atteint !
Friday point pulvérisé !
Friday point martyrisé !
Mais Friday point libéré !

Il etait temps, ca tardait un peu malgre les habituels sujets balances la veille sur les amours franco chinois!
Mais bon il dit juste la vraie verite des gens sur le terrain qui en ont ras la casquette cachant leur coupe au bol!
 
Mais bon il dit juste la vraie verite des gens sur le terrain qui en ont ras la casquette cachant leur coupe au bol!

Oh yeah ! Bien dit, Petit blanc !
DK69, il dit juste deux énormités en une phrase de 5 ou 6 mots, ce qui est, foi de C-E, une belle prouesse !
Saurez-vous retrouver ces deux énormités ?
 
Oh yeah ! Bien dit, Petit blanc !
DK69, il dit juste deux énormités en une phrase de 5 ou 6 mots, ce qui est, foi de C-E, une belle prouesse !
Saurez-vous retrouver ces deux énormités ?

On dit "decouvert autour du pot au rose", c'est ca? pas tourner autour du pot. Quel vendredi, un record de vannes pourries, yeah!
 
D'après la légende de la photo "Un touriste asiatique agressé, à proximité de l'Opéra Garnier" (donc juste à côté des Galeries Lafayette)

Il y a surtout marqué "photo d'illustration", ce qui signifie que :
- la photo n'a rien à voir avec l'événement relaté
- la photo peut être une mise en scène
 
C'est juste mon troll du vendredi qui a fait un flop...
Mais plus sérieusement, j'ai pas souvenir qu'il y ai un pavage de ce type autour de l’opéra Garnier (vérifié avec googlestreet) du coup je pense que c'est une mise en scène avec tout les cliches qui vont avec. Le chinois avec plein d'objets de luxe, avec des personnes d'origine française non caucasienne et train de le dérober.
Bref
bonne journée.
 
une bande de ravisseurs ont dérobé le sac de M. Liu, notre chef de groupe. Ils ont poussé M. Liu par terre, ... ''Tous nos passeports étaient dans le sac de M. Liu, ils ont donc tous été dérobés.''
M. Liu a immédiatement appelé la police,
Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce Mr Liu et le restaurant en question... on comprend mieux :)
[video=youtube;TQ7HFCmopRU]http://www.youtube.com/watch?v=TQ7HFCmopRU[/video]
 
nan mais ça fout carrément la haine les petits gauchos qui justifient l'agression et trouvent ça normal voire qui ont du mépris envers les personnes agressées.
J'espère et je souhaite de tout mon coeur que vous vous ferez aussi agresser et racketter. ça vous apprendra et sachez que personne n'est à l'abri de ce genre de chose hein !

Et il n'y a pas que sur ce forum où j'ai vu es gens trouver l'agression normal, en gros selon certains, c'est le 93 donc rien d'étonnant. Mais non ! 93 ou pas rien à foutre on est en France ce genre d'agression ne devrait jamais avoir lieu. Mais bon avec des gauchistes de base comme vous c'est sûr que ce n'est pas prêt de changer ce genre de chose !
 
1. Oui ces touristes chinois ont bien ete des victimes. Toi tu es plutot du genre ''voler moi , frapper moi , j'aime ca et c'est normal''
2. Quand tu es en tour organise, c'est le guide qui garde les passeport. Mais tu doit pas trop sortir de ta cabanne
3. En quoi ils auraient pas le droit de manger dans un restaurant du 93 ?

Et pour ta deniere remarque : NO COMMENT....Si j'espere que ce genre de ''fait divers'' t'arrivera un jours et que les gens te laisseront giser tel un rat mort.


Entièrement d'accord
 
Gauchos, gauchistes de base...tu as du vocabulaire toi...et surtout des arguments en béton et ton expression tient plus de la logorrhée verbale qu'autre chose. Après un tel discours qui ferait se lever les masses pour lutter contre les forces du mal, je remet ma tournée!
 
Je ne retrouve plus l'article posté sur la présence policière chinoise à Paris et à Rome ...

Donc, je poste cela ici ...

Capture d’écran 2017-05-03 à 10.43.25.png
 
C'est quand même du gros foutage de gueule.

Quand les Chinois se prennent une tarte à Paris, vous hurlez.
Alors que bien des Français sont tous les jours attaqués par des populations immigrés, ou issus de l'immigration et là pas de son ni d'image.

Réflexe communautaire de votre part???

Puis la police Chinoise n'a que peu d'utilité.
Le tout c'est que l'appareil judiciaire tape, au lieu de donner des peines bidons.
 
C'est quand même du gros foutage de gueule.

Quand les Chinois se prennent une tarte à Paris, vous hurlez.
Alors que bien des Français sont tous les jours attaqués par des populations immigrés, ou issus de l'immigration et là pas de son ni d'image.

Réflexe communautaire de votre part???

Puis la police Chinoise n'a que peu d'utilité.
Le tout c'est que l'appareil judiciaire tape, au lieu de donner des peines bidons.

9 minutes entre le moment où je poste l'article et ta réaction et tu lances une polémique sur quelque chose qui en effet pourrait être dit mais qui n'a pas eu le temps d'être abordé ...

Alors, calmes toi, laisse les gens répondre, s'il y a à répondre (ou pas) ou sinon, je te colles un ban psychanalyse afin que tu puisses prendre tes médicaments pour te détendre ...
 
9 minutes entre le moment où je poste l'article et ta réaction et tu lances une polémique sur quelque chose qui en effet pourrait être dit mais qui n'a pas eu le temps d'être abordé ...

Alors, calmes toi, laisse les gens répondre, s'il y a à répondre (ou pas) ou sinon, je te colles un ban psychanalyse afin que tu puisses prendre tes médicaments pour te détendre ...
C'est toi qui a grandement besoin de soin.
Refus complet du problème d'insécurité en France et réaction de Kapo dès que ce problème est évoqué.
Mais quand un Chinois se prend une claque, là il faut envoyer immédiatement l'armée Populaire de libération.

J'assume ma position et la maintiens.
Tu détournes d'un outil technologique pour ta satisfaction personnelle.
 
C'est toi qui a grandement besoin de soin.
Refus complet du problème d'insécurité en France et réaction de Kapo dès que ce problème est évoqué.
Mais quand un Chinois se prend une claque, là il faut envoyer immédiatement l'armée Populaire de libération.

J'assume ma position et la maintiens.
Tu détournes d'un outil technologique pour ta satisfaction personnelle.

En plus, tu réponds à côté ...

Mon post n'avançait aucune opinion mais une information ... Point final ...

Last warning ...