Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui le livreur sonne à ma porte pour une commande d'autocollant (drapeaux de pays) que voulait ma fille , super contente elle commence a ouvrir le paquet a première vue pas de soucis
CAM00006_resultat.jpg

Sauf que dans notre commande le vendeur nous as mis un autocollant gratuit oui ya toujours des cadeaux quand tu commandes sur Taobao mais celui je m'en serait bien passer !! ( c'est même pas un drapeau de pays ! )
CAM00007_resultat.jpg
 
Aujourd'hui le livreur sonne à ma porte pour une commande d'autocollant (drapeaux de pays) que voulait ma fille , super contente elle commence a ouvrir le paquet a première vue pas de soucis
Voir la pièce jointe 52246

Sauf que dans notre commande le vendeur nous as mis un autocollant gratuit oui ya toujours des cadeaux quand tu commandes sur Taobao mais celui je m'en serait bien passer !! ( c'est même pas un drapeau de pays ! )
Voir la pièce jointe 52247
Clairement, l'Europe n'est pas un pays, quel couillon ce vendeur!
Sympa les autres stickers malgre tout.
 
Clairement, l'Europe n'est pas un pays, quel couillon ce vendeur!
Sympa les autres stickers malgre tout.
Hong Kong non plus ; c'est une Région Autonome Spéciale...
Double faute !!
 
Clairement, l'Europe n'est pas un pays, quel couillon ce vendeur!
Sympa les autres stickers malgre tout.
Hong Kong non plus ; c'est une Région Autonome Spéciale...
Double faute !!
et le drapeau des USA est à l'envers...
Et on peut ajouter que le drapeau du Japon date de l'époque de celui offert, ajouté sur la 2ème photo...
Aujourd'hui, le cercle rouge ne rayonne plus...
 
Aujourd'hui j ai vu un jeune con entrer dans le métro et courir pour poser son cul sur une place assise, le tout devant une Ayi (65ans mini) qui avait repéré la place elle aussi et qui s apprêtait à s assoir.
 
Explication de la "négociation chaude mais harmonieuse au coin d'une route":
L'objet de la revendication était un peu compliquée. En version courte ça donne : Un village A a construit une route. Le village B l'a détruite. Le village A a demandé au gouvernement du conté de contraindre le village B à réparer (au propre ou au figuré). Le gouvernement du conté n'a pas répondu. Le village A a donc bloqué la route pour se faire entendre...
Sachant que B n'a peut-être pas agit ainsi pour rien...
 
Aujourd'hui, le vice president de ma boite a pris la decision de mettre un marquage jaune au sol sur le parking pour les emplacements voitures.
On sent la force du management et les 1million de rmb annuel dans des decisions manageriales aussi importantes....
Voir la pièce jointe 50998
Aujourd'hui, je me suis rendu que sur les 120 marquages de places de parkings fait au pinceau jaune, il n'y en a pas une de meme taille. Cela va de d'une taille QQ à la taille limo.
Cela avait pris 6 mois pour etre decide... Et en 2 semaines tout leur semaine de tickets, limitation de vitesse et autre a été oubliés. 1 semaine de plus et plus personnes ne respectaient les marquages jaunes...
 
Aujourd'hui le livreur sonne à ma porte pour une commande d'autocollant (drapeaux de pays) que voulait ma fille , super contente elle commence a ouvrir le paquet a première vue pas de soucis
Voir la pièce jointe 52246

Sauf que dans notre commande le vendeur nous as mis un autocollant gratuit oui ya toujours des cadeaux quand tu commandes sur Taobao mais celui je m'en serait bien passer !! ( c'est même pas un drapeau de pays ! )
Voir la pièce jointe 52247
Collez-le bien à l'arrière de votre Audi S8 Mr Bellemare!
 
Aujourd'hui j'ai un tuyau qu'a lache dans mon appart... Je me suis retrouve avec de la flotte partout dans la salle de bain...
La dessus le REPARATEUR arrive !!! commence a foutre son bordel et a fumer des Zhonghua : tout va bien !
Ensuite deux autres reparateurs arrivent... ok je les laisse faire leur salades... mieux vaut 3 cerveaux qu'un seul...
Ensuuiiiite deux salopes de l'administration arrivent egalement pour faire le constat cout de la reparation etc... bon grouillez vous ca commence a me souler.
5 personnes pour une fuite d'eau...
Ensuuiiiiiiiiite j'ai 2 vieilles qu'arrivent... l'une d'elle commence a essayer d'aller dans mon salon... la je lui dit hey memere reste la ! Ces deux petasses voulaient visiter mon appart...
La j'ai pete un cable j'ai degage tout le monde, la voisine qui se prend un 'Gun' salope ! etc... Bref. Faut etre gentil avec les chinois mais plus vous etes sympa plus en fait ce sont eux qui vous bouffe. Resultat : Switch en mode expat nazi a les traiter comme des merdes ca marche mieux et ils aiment ca...

C'est quand meme vachement chiant car ya pas de demi mesure dans ce pays. C'est tout l'un ou tout l'autre...