Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui le livreur sonne à ma porte pour une commande d'autocollant (drapeaux de pays) que voulait ma fille , super contente elle commence a ouvrir le paquet a première vue pas de soucis
Voir la pièce jointe 52246

Sauf que dans notre commande le vendeur nous as mis un autocollant gratuit oui ya toujours des cadeaux quand tu commandes sur Taobao mais celui je m'en serait bien passer !! ( c'est même pas un drapeau de pays ! )
Voir la pièce jointe 52247

Merci pour m'avoir fait bien rire.
Le drapeau Nazi t'as choqué mais le drapeau Japonais ?
 
Ce matin, j'ai vu... et photographié pour vous...

upload_2014-7-16_9-50-55.png
upload_2014-7-16_9-51-31.png
 

Fichiers joints

  • upload_2014-7-16_9-41-4.png
    upload_2014-7-16_9-41-4.png
    853,6 KB · Vues: 6
Soit je suis trop vieux, soit je suis trop con, soit je suis les deux ....... ca veut dire quoi ? Elle a vraiment pris une arme pour se défendre ?
au sens littéral gǔn ça veut dire rouler
ça s'utilise comme dégage/casse toi, entre pote ça va, avec des gens qu'on connait pas c'est super mal polis

la prochaine fois que tu regarde un film comique, et qu'un personnage dit à un autre de se casser, et que tu le vois s'en aller en faisant des tonneaux tu comprendra la blague :p
 
Aujourd'hui le livreur sonne à ma porte pour une commande d'autocollant (drapeaux de pays) que voulait ma fille , super contente elle commence a ouvrir le paquet a première vue pas de soucis
Voir la pièce jointe 52246

Sauf que dans notre commande le vendeur nous as mis un autocollant gratuit oui ya toujours des cadeaux quand tu commandes sur Taobao mais celui je m'en serait bien passer !! ( c'est même pas un drapeau de pays ! )
Voir la pièce jointe 52247

C'est clair, le drapeau "japonais" est celui de la marine de guerre japonaise, pas du pays. Ça craint...
Sans doute un ancien collabo chinois qui regrette le bon vieux de l'occupation japonaise.

cam00006_resultat-jpg.52246
 
Est-ce que Hong Kong est considéré comme un pays ? ;)
 
Aujourd'hui j'ai vu un SUV faire un strike avec 3 vélos et 2 scooters et repartir comme si de rien n'était... mais une personnes n'avait pas l'air dans un super état...Saloperie de SUV ca devrait être interdit à la vente !
 
Aujourd'hui j'ai vu un SUV faire un strike avec 3 vélos et 2 scooters et repartir comme si de rien n'était... mais une personnes n'avait pas l'air dans un super état...Saloperie de SUV ca devrait être interdit à la vente !
un chinois bien intégré : il aurait porté secours à la victime, il se serait fait hué par la foule, aurait perdu la face... c'est mieux ainsi... en plus ça peut faire un bon sujet aux infos locales ce soir : si par chance la victime décède, on aura des pleurs, des cris... bon pour l'audimat.
 
hier j'ai pris une nouvelle ligne de bus près de chez moi
le bus neuf empestaient l'ammoniaque, mais ce qui m'a surprise est le fait que les annonces étaient faite en mandarin et en Shanghaïais (non pas d'anglais)
j'ai vis vraiment dans la banlieue :p
 
hier j'ai pris une nouvelle ligne de bus près de chez moi
le bus neuf empestaient l'ammoniaque, mais ce qui m'a surprise est le fait que les annonces étaient faite en mandarin et en Shanghaïais (non pas d'anglais)
j'ai vis vraiment dans la banlieue :p
Lorsque tu entendras les annonces en Suzhouhua, tu sauras que tu habites vraiment loin du bourg de Shanghai :) Sinon c'est l'anglais dans des bus chinois qui me choque plus que le dialecte local.
 
aujourd'hui au supermarché (on avait un cadi plein) j'ai eu l'outrecuidance de dire à mon copain "les gens derrière nous n'ont que 3 articles, on les laisse passer ba"
lui: "non mais ça va pas, si tu fais ça tous les gens de derrière vont vouloir gratter" :mur:
 
aujourd'hui au supermarché (on avait un cadi plein) j'ai eu l'outrecuidance de dire à mon copain "les gens derrière nous n'ont que 3 articles, on les laisse passer ba"
lui: "non mais ça va pas, si tu fais ça tous les gens de derrière vont vouloir gratter" :mur:
Faudrait peut-être que tu commences à l'éduquer un peu ce garçon!!!:p
 
Voir la pièce jointe 52580
Bon voila une entreprise high tech qui produit des lampes torches pour le camping... Le client voulait un prix tres tres bas (d'ou le cote tres high tech...)

J'envois la photo pour rafraichir la memoire aux personnes qui sortent jamais de Shanghai et leurs rappeler un peu ou ils sont... non car je constate qu'il yen a pas mal qui oublient tout ca.. la realite, le business reel et non virtuel..

tu lui as fait signer une décharge de droit à l'image ?
 
Ou veux tu en venir?
Il veut en venir que normalement, quand on est attaché à la loi et/ou une personne bien éduquée, on ne balance pas la photo d'une personne sur Internet sans son accord et sans lui avoir dit pourquoi. Surtout que là ce n'est pas une photo de vacances où cette personne joue les touristes.
Et j'avoue que je ne comprends pas le but... elle travaille, oui, mais... et alors? C'est peut-être à cause de la qualité de la photo mais je ne vois pas de rat qui se balade, pas de blessures sur cette dame... Je ne dis pas qu'il n'y a pas lieu de s'indigner d'un truc, mais en l'occurrence, je ne vois pas quoi, donc si tu peux éclairer ma lanterne.