Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

c'est de la maintenance ou un blocage du governement suite au prix nobel ?

En tout cas, on sait qu'ils n'auront pas le Nobel de la maintenance ...

Ou sinon, l'agent de la maintenance (chinois) va recevoir le Prix Confucius pour avoir contribuer à l'harmonie du net ...
 
C'est en effet de la maintenance, du moins c'est ce que astrill essaye de nous faire croire.
Une maintenance aussi longue sans prevenir les utilisateurs je trouve ceci abuse.
On signe une petition pour avoir un mois gratuit XD ?

Est-ce que par hasard un membre du forum (ou une de ses connaissances) vivant hors de Chine et ayant accès à ASTRILL, est-ce que cela fonctionne ?
 
D'ou l'interet d'avoir toujours une solution de rechange ;) Lien retiré

Sinon pas plus d'info pour le moment sur leur compte twitter, a part de plus en plus de personnes qui leur demande pourquoi ca prend autant de temps (ca parle d'attaque DDOS mais bon il n'y a rien d'officiel).
 
Il sont en pause, "uniquement joignable entre 14h30 et 14h45" faut juste trouver le bon fuseau horaire.

Maintenant va falloir se concerter pour faire un regroupement des sites de c** qui ne nécessitent pas de VPN :discours:...bon okay je >>>
 
Demain l'article du Monde "Les étrangers en Chine ciblée par une attaque de l'armée informatique Chinois en représailles du reportage sur le Tibet diffusé sur la télévision Française!"
Après demain en première page du Monde "La télévision publique Française arrêtée brutalement sur décision du gouvernement Chinois"

Patience pour tous, y'a plus qu'à patienter ;)
 
Nickel sur mon tel mais sur ordi le réseau est surchargé...

Bonjour,

Est ce que Astrill fonctionne toujours à l'heure actuelle depuis la Chine; quelqu'un peut me confirmer ?


Ma deuxième question: est ce que si j'ai acheté un compte Astrill (ex: 3 mois), un ami peut-il utiliser mes coordonnées de compte pour utiliser Astrill sur son ordinateur ?


Un grand merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Leo
 
Hello Léo,
Astrill est à nouveau opérationnel.
Il y a une option multi compte qui permet la connexion de plusieurs appareils simultanément via un seul compte. De mémoire c'est 5$/mois en plus.
 
Confirmation, ça fonctionne à nouveau. Une des plus longues "maintenances" vécue avec Astrill...
 
Cela vient juste de reprendre pour moi aujourd'hui à 15h00 ...
 
c est moi ou c est tout l internet "etranger" qui rame a mort depuis le WE dernier ?
ca aurait pas un rapport avec des evenement du calendrier "harmonise" par la propagande?
 
Bonjour, je suis mal à l'aise en écrivant ce message car je n'aime pas demander ça mais je suis en Chine avec un VPN auparavant cependant depuis 2-3 jours celui-ci ne fonctionne plus. Serait-il possible de recevoir une invitation à l'adresse suivante lavenu.francois@gmail.com merci d'avance. :)