Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Bonjour à tous!

Je suis arrivée ce matin à Shanghai et bien sur à 22:00 seule... Fb commence tout doucement a me manquer ... *Drogué*
L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me transmettre une invitation?

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'aimerais bien profiter également de l'invitation. Je viens d'arriver aujourd'hui et pour l'instant, je suis un peu perdue avec toutes ses informations et je ne veux pas prendre n'importe quoi.

Merci beaucoup :)
(je passe mon email par mp ;) )
 
bonsoir Mathieu

a ce jour astrill est il toujours et performant

ou qu'elles sont les nouveautes

merci

Thierry
 
Dernière édition:
le lien d'essai gratuit existe toujours? y a t il un code promo d'actualite
 
Dernière édition:
je me suis inscrit genial il m'ont fait 10% et j'ai pris l'option supplementaire pour 5 ordi (j 'utilise meme avec mon ipad) merveilleux

je peux vous envoyer des invitations pour essai


Thierry
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je viens de m'abonner comme beaucoup d'entre vous et effectivement, ça marche plutot bien. Je l'ai installe sur 2 iphone et un ipad mais il me reste encore à installer le fichier setup sur mon pc et là, gros problème!

Je n'arrive pas à télécharger le fichier qui se trouve sur leur lien officiel : https://www.astrill.com/downloads/astrill-setup-win.exe. Le téléchargement s'arrete au bout 50% et pas moyen de l'installer donc.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer de le télécharger pour moi et éventuellement me l'envoyer en MP?

Merci d'avance!
 
Bonjour,

Je viens de m'abonner comme beaucoup d'entre vous et effectivement, ça marche plutot bien. Je l'ai installe sur 2 iphone et un ipad mais il me reste encore à installer le fichier setup sur mon pc et là, gros problème!

Je n'arrive pas à télécharger le fichier qui se trouve sur leur lien officiel : https://www.astrill.com/downloads/astrill-setup-win.exe. Le téléchargement s'arrete au bout 50% et pas moyen de l'installer donc.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait essayer de le télécharger pour moi et éventuellement me l'envoyer en MP?

Merci d'avance!

Tu as essaye avec les 2 liens ? https://www.astrill.com/download.php
 
Question surement tres bete mais je prefere les posees vu mon niveau d informatique tres bas !
Je viens jsute de debarquer en chine et je ne possede qu une tablette ipad 1 avec moi ! Avant de payer l abonnement a astrill je prefere demander ! Pas de soucy pour installer le logiciel juste avec ma tablette ? Quels modes de payment est preferable sachant que je peux pyer avec une visa ?
Merci d avance pour le petit informaticien que je suis !
 
Bonjour,
le 3 septembre prochain j'arrive en chine pour une période de 5 mois d’étude et je souhaiterai pouvoir me connecter à facebook etc... donc j'avais pensé au VNP d'astrill. j'ai plusieurs questions
1) je serais connectée via internet de mon campus sur mon ordinateur. Utiliser le VPN d'astrill me permettra de me connecter à tous les sites ? malgré des blocages que l'université peu opéré sur son internet ?
2) j'emporte avec moi mon téléphone portable blackberry curve 3G debloqué. pensez vous qu'avec une offre mobile internet d'un operateur telephonique chinois ( je ne sais pas encore laquelle prendre) je peux installer le VPN d'astrill et avoir acces à facebook, whatsapp etc sans problème ? comment cela fonctionne t'il ?


Merci de votre reponse.

Bonne journée.
 
Débarrassez-vous des tracas de configuration sur votre iPhone, iPAD, tablettes et ordinateurs portables!
Une solution simple existe avec la HomeVPNBox dispo en Chine et developpe avec Astrill.


Aucun logiciel nécessaire. Il suffit de se connecter en WiFi!


1. Fonctionne sur tous les appareils (iPhone, Mac, iPad, PC, Android, PSP, ...)
2. Nettement moins cher: jusqu'à 7 utilisateurs connectés sur un compte VPN
3. Plus rapide: vitesses mesurées jusqu'à 4 Mbps sur les serveurs US opitimises pour la Chine
4. VPN permanent dans votre maison/appart avec reconnexion automatique


Connectez egalement vos botiers multimédia: AppleTV, PS3, Xbox et profiter de tous les services de contenu Internet


Aucune expertise nécessaire: approche "plug-and-play".
Pas de changement à votre modem ou routeur Internet existant.
Il suffit de connecter la HomeVPNBox sur un port LAN disponible.


Support technique en Chine.
Envoyez un courriel pour recevoir plus d'infos a homevpn@securenetworx.asia.