A quoi jouez-vous maintenant, tout de suite!

Pour mon cas, uniquement PC :

RPG : Mass effect (all), Bioshock (all), Elder Scrolls (all), Dragon Age

MMORPG : WoW, Aion, Blade & Soul, Swtor, Tera, Rift, ESO, Defiance.

MMOTPS : The Division

4X : Civilization, Endless Legend, Stellaris

Stratégie : Starcraft, Command & Conquer (all) , Warhammer 40 000, Bientôt Total war Warhammer surement.

MOBA : LoL, Hots, Dota, Paragon, Smite, Battleborn (test uniquement)

FPS : DoD, TF2, CS, Battlefield (all), Battlefront (le dernier), Crisis (all ), Titanfall, Raimbow six Siege, Lfd2, Dying Light... et pleins d'autres !

Overwatch, je pense m'y dès sa sortie, un jeu qui m'a bien plu pendant la beta, très proche d'un jeu que je kiffe toujours, Team Fortress 1 & 2 !

Et bien sur Diablo, coup de cœur, mais depuis mon arrivée en chine, j'ai stoppé.

Je préfère le multijoueur dans la plupart des jeux, et de préférence avec une équipe, c'est pour ca que d'avoir quelques français qui jouent à League, ca ma remotivé à jouer ^^

J'ai surement du oublier un paquet de jeu dans la liste, je touche un peu à tout les jeux qui sortent sur pc ^^

Edit 1 : J'avais oublier les Borderlands !

Edit 2 : j'adore tout les jeux de survies en coop, si il y a des gens dispo ;)
 
Pour mon cas, uniquement PC :

RPG : Mass effect (all), Bioshock (all), Elder Scrolls (all), Dragon Age

MMORPG : WoW, Aion, Blade & Soul, Swtor, Tera, Rift, ESO, Defiance.

MMOTPS : The Division

4X : Civilization, Endless Legend, Stellaris

Stratégie : Starcraft, Command & Conquer (all) , Warhammer 40 000, Bientôt Total war Warhammer surement.

MOBA : LoL, Hots, Dota, Paragon, Smite, Battleborn (test uniquement)

FPS : DoD, TF2, CS, Battlefield (all), Battlefront (le dernier), Crisis (all ), Titanfall, Raimbow six Siege, Lfd2, Dying Light... et pleins d'autres !

Overwatch, je pense m'y dès sa sortie, un jeu qui m'a bien plu pendant la beta, très proche d'un jeu que je kiffe toujours, Team Fortress 1 & 2 !

Et bien sur Diablo, coup de cœur, mais depuis mon arrivée en chine, j'ai stoppé.

Je préfère le multijoueur dans la plupart des jeux, et de préférence avec une équipe, c'est pour ca que d'avoir quelques français qui jouent à League, ca ma remotivé à jouer ^^

J'ai surement du oublier un paquet de jeu dans la liste, je touche un peu à tout les jeux qui sortent sur pc ^^

Edit 1 : J'avais oublier les Borderlands !

Edit 2 : j'adore tout les jeux de survies en coop, si il y a des gens dispo ;)

Rassure moi tu ne joue pas à tout ça en même temps...
 
C'est le wanbatin du jeu vidéo.
 
Rassure moi tu ne joue pas à tout ça en même temps...

Nan heureusement ^^

Mais j'aime bien changer de jeux régulièrement et parfois revenir sur les anciens. En ce moment c'est plus LoL, Stellaris et surement Overwatch viendra si rajouter.

D'ailleurs j'ai été assez surpris sur la béta d'Overwatch du système de limite d'heure de jeu, j'avoue que c'est la première fois que je vois ça dans un jeu comme ayant un impact. Pour ceux qui ne savent pas, au bout de 3 heures de jeu, cumulées, le jeu vous bloque toute progression et tout bonus jusqu’à ce que vous déconnectiez pendant 5 heures consécutives.

Y'a pas intérêt de rester afk dans un menu trop longtemps :lol:
 
Nan heureusement ^^

Mais j'aime bien changer de jeux régulièrement et parfois revenir sur les anciens. En ce moment c'est plus LoL, Stellaris et surement Overwatch viendra si rajouter.

D'ailleurs j'ai été assez surpris sur la béta d'Overwatch du système de limite d'heure de jeu, j'avoue que c'est la première fois que je vois ça dans un jeu comme ayant un impact. Pour ceux qui ne savent pas, au bout de 3 heures de jeu, cumulées, le jeu vous bloque toute progression et tout bonus jusqu’à ce que vous déconnectiez pendant 5 heures consécutives.

Y'a pas intérêt de rester afk dans un menu trop longtemps :lol:

Stellaris? Bien ou pas? J'hésite à me le prendre.... J'arrive pas à accrocher plus de 5h à un jeu en ce momennt. Le dernier qui m'a accroché c'était fallout 4....
 
Stellaris? Bien ou pas? J'hésite à me le prendre.... J'arrive pas à accrocher plus de 5h à un jeu en ce momennt. Le dernier qui m'a accroché c'était fallout 4....

Un peu tot pour le moment pour me faire un avis, mais avec les premières heures de jeu étaient assez sympa. La grosse différence c'est que c'est pas un tour par tour, mais c'est basé sur un accélérateur, tu peux faire tes choix en mode "pause" sur les tech, les trajectoires, la gestion des planètes, mais le mouvement est sur une échelle temps que tu peux accélérer dans la partie.

Mais comme chaque 4X, tu joues un peu et hop, le temps disparaît :grin:
 
Un peu tot pour le moment pour me faire un avis, mais avec les premières heures de jeu étaient assez sympa. La grosse différence c'est que c'est pas un tour par tour, mais c'est basé sur un accélérateur, tu peux faire tes choix en mode "pause" sur les tech, les trajectoires, la gestion des planètes, mais le mouvement est sur une échelle temps que tu peux accélérer dans la partie.

Mais comme chaque 4X, tu joues un peu et hop, le temps disparaît :grin:
C'est un peu du Homeworld en fait c'est ca?
 
En ce moment : LoL sur serveur chinois, + beta ouverte de overwatch : le jeu est fun mais rapidement répétitif, a voir avec les défi de la semaine et le ranked si sa peux etre intéressant.

j'attends: star citizen et battelfiel 1 -> nouveau PC necessaire ( l'actuel c'est un asus ?G73? qui a 5 ans). D'ailleurs ya un magasin harware sympa sur shanghai? en juin Nvidia va sortir la nouvelle gamme de carte graphique série 1000, donc les prix la série 900 vont bien baisser.
j'aime beaucoup stacraft 2, le probleme c'est que si tu veux jouer en ranked ( le seul intéret de jeu?), il faut y passer énormément de temps.

Tel :heartstone : pseudo: maixem , pour ceux qui veulent m'ajouter. juste le farm des quetes je joue pas pour le ranked.

J'ai pas mal joué à diablo 3 en France, mais depuis la chine le ping est trop élevé, impossible de jouer et la flemme de remonter un perso sur un serveur ASIE.

J'ai jamais touché à masseffect et biochoc, il va falloir que je m'y mette un de ces jours.

Jeu préféré : baldur'sgate 2, beyond good and evil
 
En ce moment : LoL sur serveur chinois, + beta ouverte de overwatch : le jeu est fun mais rapidement répétitif, a voir avec les défi de la semaine et le ranked si sa peux etre intéressant.

j'attends: star citizen et battelfiel 1 -> nouveau PC necessaire ( l'actuel c'est un asus ?G73? qui a 5 ans). D'ailleurs ya un magasin harware sympa sur shanghai? en juin Nvidia va sortir la nouvelle gamme de carte graphique série 1000, donc les prix la série 900 vont bien baisser.
j'aime beaucoup stacraft 2, le probleme c'est que si tu veux jouer en ranked ( le seul intéret de jeu?), il faut y passer énormément de temps.

Tel :heartstone : pseudo: maixem , pour ceux qui veulent m'ajouter. juste le farm des quetes je joue pas pour le ranked.

J'ai pas mal joué à diablo 3 en France, mais depuis la chine le ping est trop élevé, impossible de jouer et la flemme de remonter un perso sur un serveur ASIE.

J'ai jamais touché à masseffect et biochoc, il va falloir que je m'y mette un de ces jours.

Jeu préféré : baldur'sgate 2, beyond good and evil
Vous êtes plusieurs à jouer à LOL sur les serveurs chinois mais vous êtes des grands malades !!!
Bon ok en France on perçois les gamers chinois comme des malades du skill, est-ce vrai?
Je jouais à HotS en France mais ca me saoule de remonter mes persos sur les serveurs Asie surtout que j'ai vraiment peur de leur niveau !!
 
En ce moment : LoL sur serveur chinois, + beta ouverte de overwatch : le jeu est fun mais rapidement répétitif, a voir avec les défi de la semaine et le ranked si sa peux etre intéressant.

j'attends: star citizen et battelfiel 1 -> nouveau PC necessaire ( l'actuel c'est un asus ?G73? qui a 5 ans). D'ailleurs ya un magasin harware sympa sur shanghai? en juin Nvidia va sortir la nouvelle gamme de carte graphique série 1000, donc les prix la série 900 vont bien baisser.
j'aime beaucoup stacraft 2, le probleme c'est que si tu veux jouer en ranked ( le seul intéret de jeu?), il faut y passer énormément de temps.

Tel :heartstone : pseudo: maixem , pour ceux qui veulent m'ajouter. juste le farm des quetes je joue pas pour le ranked.

J'ai pas mal joué à diablo 3 en France, mais depuis la chine le ping est trop élevé, impossible de jouer et la flemme de remonter un perso sur un serveur ASIE.

J'ai jamais touché à masseffect et biochoc, il va falloir que je m'y mette un de ces jours.

Jeu préféré : baldur'sgate 2, beyond good and evil

star citizen :bave: j'ai vu des let's play notamment du JDG, ça a l'air une pure tuerie mais clair qu'il faudra un putain de pc.
et comme toi, j'attends BF 1 mais faudrait que je vois sur internet ce que ça vaut
 
Avec @LouLou, on joue à "C'est qui, qui va se faire bannir cette semaine" ...

Pas besoin d'une grosse configuration, tu peux exporter ta partie en cours en ton mobile device ...

On est là, se faufilant entre les posts, discrètement et furtivement ...

Si, si, on est bien là ...

SimonMennerCamouflage004.jpg
 
star citizen :bave: j'ai vu des let's play notamment du JDG, ça a l'air une pure tuerie mais clair qu'il faudra un putain de pc.

Si certains sur BJC accrochent sur start citizen, faudra se regrouper! J'ai backer 1000.-USD+ en total sur ce reve de gosse, il y a 4 ans... Il y aura de la place pour tous sur mes galeres virtuelles!
 
The witcher 3, vraiment bon! et le dernier DLC arrive fin du mois
Guilty Gear Xrd
Jet Set Radio
Broforce
Star Wars Racer
 
Si certains sur BJC accrochent sur start citizen, faudra se regrouper! J'ai backer 1000.-USD+ en total sur ce reve de gosse, il y a 4 ans... Il y aura de la place pour tous sur mes galeres virtuelles!
J'ai participer aussi au kick mais pas autant que toi lol je crois 50 dollars j'avais donné...

Par contre me faudra une nouvelle machine de guerre... c'est pas avec mon petit HP elitebook que je tiendrais la charge...
 
Jeu préféré : baldur'sgate 2, beyond good and evil
Ah Baldur 2 ! Un de mes meilleurs jeux, mais j'ai pas touché depuis très longtemps, ça doit commencer à bien piquer les yeux.
Par contre d’à peu près la même époque des petites parties d Heroes of Might and Magic 3 ça me fait toujours plaisir.
 
Je suis en Chine pour une période limitée, donc j'ai juste installé Don't starve sur mon PC pro. Mais ça occupe déjà bien =)
 
Vous êtes plusieurs à jouer à LOL sur les serveurs chinois mais vous êtes des grands malades !!!
Bon ok en France on perçois les gamers chinois comme des malades du skill, est-ce vrai?
Je jouais à HotS en France mais ca me saoule de remonter mes persos sur les serveurs Asie surtout que j'ai vraiment peur de leur niveau !!
Clairement non,le niveau est le meme qu'en europe sur LoL pour les parties non classées niveau 30.
J'ai essayé HotS, c'est sympa mais j'ai pas l'adrénaline qui monte comme sur LoL, a mon avis le pb viens de la monture, les déplacement sont trop facile. Alors que sur LoL tu es en 1C1 (+jungler) pendant 10+min, et tu as vraiment un duel qui se déroule et une course/pression du firstblood, alors que sur HotS, le firstblood en s'en fou presque.
 
Si certains sur BJC accrochent sur start citizen, faudra se regrouper! J'ai backer 1000.-USD+ en total sur ce reve de gosse, il y a 4 ans... Il y aura de la place pour tous sur mes galeres virtuelles!
Ya une grosse attente sur ST, notement pour moi c'est l'influence de l'économie qui sera vraiment persitante alors que par exemple sur wow sa repop toutes les 5 min. On avait la mm promesse d'un univers persistant sur guildwar 2 mais au final le control de zones contestées c'est juste un repop amélioré.
+1 pour le groupe BJ sur ST!
 
Si certains sur BJC accrochent sur start citizen, faudra se regrouper! J'ai backer 1000.-USD+ en total sur ce reve de gosse, il y a 4 ans... Il y aura de la place pour tous sur mes galeres virtuelles!

me suis toujours demandé qui sont les personnes qui donnent 500+... En fait c'est les expat x'D
Perso j'avais vu le kickstarter mais j'y ai pas trop cru à l'époque, trop ambitieux et tout. Et là y a quelques mois j'ai vu le let's play et ça m'a juste mis une baffe^1000. Les scenes de combat en vaisceau et tout... Bwarf c'est un elite dangerous mais abouti ;p

par contre tu gagne quoi avec les 1000 usd?
 
wé donc en fait en lisant les posts, y a moyen de monter la guilde BonjourChineMillenium