11 octobre - Apéro Caprice - Ze retour

Rassure moi t'es pas breton toi aussi???

Il va falloir demander au Consulat de faire une nouvelle étude en incluant la question êtes-vous breton?
 
Franchement là vous faites flipper avec vos histoires de bretons!
Bon je vais essayer de venir jeter un oeil pour rebalancer ça avec du sud-est...
 
Ouf on est sauvés!!! Vive le sud-ouest!! un petit échantillon de foie gras en prime????

Y z'ont un truc pas clairs ces bretons :suspect:...ils croient que tout à rapport avec l'ouest...sud-EST il a dit le monsieur! ca va pas non?
(ceci dit j'ai rien contre le sud ouest...je précise, je voudrais pas en plus me mettre à dos quelques rugbaleux :)) )
 
Dernière édition:
Y z'ont un truc pas clairs ces bretons :suspect:...ils croient que tout à rapport avec l'ouest...sud-EST il a dit le monsieur! ca va pas non?
(ceci dit j'ai rien contre le sud ouest...je précise, je voudrais pas en plus me mettre à dos quelques rugbaleux :)) )

Oups pardon.... lu trop vite...
Caprice est PARISIENNE!!! là je sens que ça va chambrer...
 
"Distribution de fessées"? Caprice y a pas de doute tu sais recevoir! Eh bah je viens quand meme et je vais du coup essayer de venir avec plus de compatriotes, tu l'auras cherché!:)

Santa petite fée... tu en es à 4 posts et tu me cherches ouh la la, attention!!!! :fouet:
 
Officiellement moins d'une dizaine mais je me méfie des sous-marins qui vont faire leur coming out au dernier moment....

Au fait, aussi, je précise que c'est majoritairement français / francophone mais il y a aussi des NON francophones, oui c'est possible. Donc vous pouvez inviter des non francophones... car il va falloir que je fasse un petit groupe pour eux qu'ils ne se sentent pas rejetés... pas facile mais on va essayer...

Beaucoup d'inscrits déjà, groupe facebook Caprice@Shanghai.
 
J'ai bien envie de venir mais je sais pas si c'est raisonnable ! Nan je déconne, normalement j'en suis !
 
Ben si t'as que des Mao ça va pas aller loin...

Tu peux lui faire servir ton cocktail "Black Out" ...

Il se réveillera le lendemain ne se souvenant de rien et en concluant donc, qu'il a passé une sacrée bonne soirée ...
 
Tu peux lui faire servir ton cocktail "Black Out" ...

Il se réveillera le lendemain ne se souvenant de rien et en concluant donc, qu'il a passé une sacrée bonne soirée ...

Ah vi mais bon je n'ai pas de fournisseurs pour ça... bon et puis hein je dois sélectionner avant aussi, le cocktail black out c'est pas pour tout le monde, JEJE c'est quoi tes mensurations????:p
 
puis hein je dois sélectionner avant aussi, le cocktail black out c'est pas pour tout le monde, JEJE c'est quoi tes mensurations????:p

Allons, Caprice ... Un peu plus de self-confidence ....