11 octobre - Apéro Caprice - Ze retour

Mouais... bon ben je précise quand même que c'est ouvert à TOUS même si pas breton!!! Et promis il n'y a pas que de la bière à boire!

Boa toute suite le cliché de la bière ! Et que dis tu d'une bretonne croisée Rhônes-Alpes ? Comme ça ça fait que 3 Bretons et demi pour la soirée ;)
 
Bonjour,
en petit nouveau que je suis je serais bien venue pour enfin rencontrer des gens mais je travail (loin) le lendemain, à la prochaine j'espère :)
 
Y'aura que des bretons alors à l'apéro Caprice ! I'm in. Merci pour le come-back des apéro.
 

Bonjour caprice,
peux tu me donner des infos sur cette soirée! Moi je suis à KUNSHAN! Et jecherche à faire des connaissances! Et je vois que tes soirées le permettent! Jevoudrais savoir comment sa fonctionne? En sachant que l'anglais n'est paslangue la mieux parler! A vrai dire je ne parle que français et l'arabe!!!


@+ youssef

 

Bonjour caprice,
peux tu me donner des infos sur cette soirée! Moi je suis à KUNSHAN! Et jecherche à faire des connaissances! Et je vois que tes soirées le permettent! Jevoudrais savoir comment sa fonctionne? En sachant que l'anglais n'est paslangue la mieux parler! A vrai dire je ne parle que français et l'arabe!!!


@+ youssef
Ben euh... c'est tout simple suffit de pointer ta fraise et de lever le coude... c'est dans tes cordes???
 
Bonjour caprice!
Je suis interesse par cette soiree, venant d'arriver sur Shaghai et ne connaissant a peu pres que...Personne !
Mais je suis d'origine Bretonne aussi...j'espere que ca ne fait pas exploser le quotat!
Par contre pour ce qui est de lever le coude, je devrais m'en sortir...
Pierrot