11 octobre - Apéro Caprice - Ze retour

Et je vois que le gentleman breton a frappé... quoâ mais non Caprice a officiellement (ou officieusement sais plus) 19 ans!!!!!
Ah ces bretons... va falloir leur apprendre à parler aux femmes!!!
 
Ah ces bretons... va falloir leur apprendre à parler aux femmes!!!

Pourtant, vu ton taux de fréquentation de notre beau pays, il me semble que tu en redemandes plus qu'autre chose ...
 
Pourtant, vu ton taux de fréquentation de notre beau pays, il me semble que tu en redemandes plus qu'autre chose ...

Euh quoi quoi quoi??? je ne suis pas allée en Bretagne depuis des lustres!! et sinon pas de ma faute si les bretons viennent à Caprice (t'as vu je parle comme Delon)... c'est qu'elle le vaut bien non??
 
I'm in ! ca sera mon premier apero caprice tiens... honte a moi !

Oui ça c'est sûr!!! mademoiselle met du temps à se décider!!!

Bon sinon, ce n'est pas réservé au vieux piliers de BJC qui se connaissent, le principe est bien d'accueillir les nouvôs!!!
Et je me fais une petite pub puisque j'ai déjeuné ce midi avec une copine rencontrée au dernier apéro au geisha et qui part ce soir au Cambodge avec des potes rencontrés où ça je vous le demande??? et bien à ce même apéro caprice!!!
Vi, vi, je sais, j'assure anim_bravo
 
I'm in ! ca sera mon premier apero caprice tiens... honte a moi !

Justement, les piliers de bar de l'évènement cherchaient une "victime" ... Merci pour ton dévouement ...

Euh quoi quoi quoi??? je ne suis pas allée en Bretagne depuis des lustres!! et sinon pas de ma faute si les bretons viennent à Caprice (t'as vu je parle comme Delon)... c'est qu'elle le vaut bien non??

Et voilà, une autre facette de la Bretagne, elle est partout et surtout ailleurs ... Si tu ne vas pas vers elle, elle vient à toi ... Tu vois bien que la région / pays ne te laisse pas tomber
 
Justement, les piliers de bar de l'évènement cherchaient une "victime" ... Merci pour ton dévouement ...



Et voilà, une autre facette de la Bretagne, elle est partout et surtout ailleurs ... Si tu ne vas pas vers elle, elle vient à toi ... Tu vois bien que la région / pays ne te laisse pas tomber

Et oui même si le breton ne vient pas cette fois-ci il y aura toujours un autre breton incognito..... ah la la!!!
 
Pour un fois que je suis pas en deplacement, la date tombe bien !

J'espere que les NKOTB seront la au moins! ....
 
vais louper celui ci , encore ! :(
 
Hello,

Merci Caprice, je viens de t'envoyer un email!Au 11 octobre alors! Ah...eh oui avec moi la communauté des bretons s'agrandit du coup!
:)

Euh... pas reçu le mail... eh ben ça nous fera au moins 3 bretons!! Mattcoq, tu envoies des sous-marins c'est ça??
 
Ben je vais être obligée d'en faire un en novembre alors... genre le... euh... le 22 ou 29??

euh... le 22 et 29!!