11 octobre - Apéro Caprice - Ze retour

On sera deux sud-estiste alors, pour contrebalancer cette marée Bretonne:fish:
Pour mettre tout le monde d'accord echange de tapenade, foie gras et kouign amann, le tout servi avec un bon " black-out" !

Y z'ont un truc pas clairs ces bretons :suspect:...ils croient que tout à rapport avec l'ouest...sud-EST il a dit le monsieur! ca va pas non?
(ceci dit j'ai rien contre le sud ouest...je précise, je voudrais pas en plus me mettre à dos quelques rugbaleux :)) )
 
Dernière édition:
Bon alors pour que tout le monde il s'y retrouve bien, breton ou pas.
Je rappelle l'adresse:

Bloc
319-19 Changle lu près de Ruijin lu
Le plan de Smart Shanghai est faux, et ce n'est pas super facileà trouver.
Quand vous êtes au croisement des deux rues, il faut dépasser la Ruijin lu et continuer la Changle lu vers l'est, c'est sur le trottoir de droite, un escalier car le Bloc est en étage.
Ensuite pour nous c'est au dernier étage, tout est réservé pour nous avec la terrasse.

Happy hour jusqu'à 20h.
Possibilité de diner sur place.

Si perdus m'appeler.

Caprice
capriceashanghai@gmail.com
158 0213 6855
Groupe facebook Caprice@Shanghai
http://caprice.over-blog.net/

Photos sur le blog, si vous en voulez certaines, me contacter.
 
Est-il également possible de fournir les prévisions de direction et force du vent au jour J pour que les bretons puissent évaluer leur temps de trajet ?
Accessoirement je serais également de la partY.
A demain :)
 
Bon, navré mais un événement imprévu m'empêche de me joindre à vous ce soir pour contrebalancer l'afflux massif provenant de bretagne! Ce sera pour la prochaine!
 
Ze retour.... gagnant !! Si on oublie l'attente interminable du premier verre c'était pas mal du tout ce retour.
Merci à Caprice pour l'organisation !
 
@MrWind: ben alors!!! Prochaine fois?
@n_i_c_o56: merci merci, d'ailleurs ça s'est bien passé les bretons se sont gentiments intégrés sans faire de vague
@arty2012: de nada

Et oui gros Caprice en effet avec très exactement 77 participants (numéro 77 arrivé bien tard), dont 35 nouvelles têtes et 5 pauvres non francophones!!!
Bon je crois que je préciserai à l'avenir sur les autres supports que c'est francophone car sinon pas très drôle pour eux.
Je m'occupe des photos, ce sera en ligne sur le blog et FB.
Rendez-vous en novembre!!! A priori le 8 novembre....
 
@MrWind: ben alors!!! Prochaine fois?

Ben ouais..en guise d'apéro on a tâté du East international Medical center l'autre soir pour ma fille et elle était pas encore au top hier soir.... Franchement moins drôle que l'apéro à ce que je vois...
Sinon ben voui prochaine fois...