Nouveaux messages de profil

S
Bonjour,
J'ai besoin d’un(e) interprète, Français - Mandarin à Shanghai du 05 au 08 novembre 2019, dans le cadre du salon Bau China 2019.
Doit être disponible toute la durée du Salon.
Merci de nous donner les conditions et de nous avertir, s’il faut louer une chambre supplémentaire à l’hôtel.

Bien à vous
R
Rock 罗克
Bonjour; Je suis étudiant en architecture installée dans la ville de Shanghai depuis plus de 4 ans parlant couramment le chinois et connaissant cette belle ville , je propose mes services en tant que guide, interprète. N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'êtres à votre service
F
Bonjour. J'ai le même problème que vous pour une transcription de mariage au consulat de hong kong. Si vous pouviez me dire comment ça s'est passé pour vous au final. Merci d'avance.
une personne sérieuse ,j’ai vécu en france pendant 6 ans, a obtenu les diploma de ESG dans la commerce international , la Sorbonne paris 3 en traduction entre l’anglais , français et Chinois .
après rentrée en Chine jusqu’à maintenant , j’ai 12 ans d'expérience dans l'achat de Chine vers la france . j'ai une équipe complet pour exportation : logistique maritime , transporteur rapide , une agent pour déclarer la
S
Bonjour MTT, je suis dans le même cas que toi le fisc chinois refuse de me tamponner le formulaire 5000. As-tu réussi à trouver une solution?
bonjour
Je suis un transitaire qui est situé à Guangzhou, si vous voulez exporter la marchandise depart en Chine pour touts les pays francophones.
Vous pouvez me contacter par email hcbservice@hotmail.com
Merci et bonne journée
bonjour
Je suis un cantonais qui habite à Guangzhou, si vous voulez besoin d'un guide ou intrepete, mon tarif est 850yuan par jour.
Je suis toujours disponible à votre service
C'est mon email hu.nicolas@gmail.com
Merci
Bonjour, on m'a redirigé vers vous pour une commande de fourmis en Chine, pourriez vous m'aider svp ? Merci beaucoup !
马马虎虎
马马虎虎
bonjour. Cela fait 4 ans qu'on attend votre bon de commande. Les fourmis ont vachement grossi.
L
mahu jai pas encore réçue de message de vous
L
Ok merci je vais te laisser un message sur hangouts tu pourra me répond maitenant ? mon
hangouts C'est ulrichebalo@gmail.com
L
sais possible davoir ton adresse mail
马马虎虎
马马虎虎
salut, asv ? mon mail : luong_minh@yahoo.com
S
Merci beaucoup pour la recommandation mais il dit qu il s’occupe plus
I
c'est possible d’échanger avec vous par mail ou facebook , whatsaap
马马虎虎
马马虎虎
bonjour, je suis dans le train actuellement. Pouvez-vous contacter ma secrétaire en mp @JEJE. Merci
Bonjour,

Quelle est la rémunération pour le poste de Responsable Adjoint pour Campus France?

Le poste m'intéresse mais je ne voudrais pas postuler à un poste avec un salaire moins élevé que je gagne maintenant. Ayant une famille je dois assurer un salaire minimum tous les mois.

Merci
K
Bonjour ,
Je suis basé au Maroc et je compte me lancer dans l'activité de l'import , pouvez vous svp me renseigner sur la gamme de vos produits pour voir si une opportunité se présente .
merci et bonne journée
Arthur63
Arthur63
Bonjour Keniz,

Textile et Eclairage LED.
Est ce que cela repond a votre projet ?