Nouveaux messages de profil

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon post.
Comment pouvons nous procéder ?
Je verrais bien un RdV à la station de métro vers 16H. Le RdV devrait durer 30 mn à mon avis.
A te lire.
Y
Bj, j'ai lu le post sur le plan de fermeture d'usine. J'observe aussi ce phénomène.. Nous sommes une PME de 30 personnes et travaillons essentiellement avec les fonderies (alu, cui, acier..) Nous sommes propriétaires de techno appelée machine a "Cycle Organique de Rankine" (http://www.enertime.com) En simple, nous transformons la chaleur fatale perdue en électricité. si cela vous intéresse, mon wechat 15618200793
S
Bonjour Mike, pourriez-vous svp m'ajouter au groupe wechat BonjourChine ? Merci :) sacha303
Bonjour Yann, tu as eu un souci de lecture sur le site? Welcome à la salle d'écoute si tu es toujours à Shanghai. :)
yannoumaxou
yannoumaxou
Je n'arrive pas à ouvrir le site internet non, mais à l'occasion je passerai écouter ce système même si je suis déjà équipé :)
salut
je serais preneur du siège bébé Ikea à 70 kwais ainsi que la cocotte en fonte et vos plats à four et tarte, assiettes plates voir le meuble bibliothèque et peut etre deux trois autres bricoles