Nouveaux messages de profil

salut,
vous pouvez nous contactez pour en discuter;
NASA INTERNATIONAL IMPORT AND EXPORT

WWW.NASACOMMERCE.COM

TEL:0086-579-85208491

FAX: 0086-579-85208492

MOBILE: 0086-13429023907

ADD:

ROOM 816 Huishang tiandi, NO.1505, chouzhou north road

YIWU CITY

ZHEJIANG PROVINCE, CHINA
Bonjour Mike, je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis souvent amené a telecharger des fichiers
( logiciels principalement ) sur pan.baidu de France.
J'ai d'ailleurs posté une astuce sur le forum.
Pouvez vous me donner le lien vers un VPN gratuit pour telecharger de France.
Sinon que pensez vous de l'utilisation du navigateur TOR pour remplacer un VPN et contourner les restrictions.
Merci.
Cordialement.
Pierre.
A
Bonjour
A quel adresse voulez vous que je vous envoie les documents facture faux certificat etc...?

Zhengzhou Bless Machinery Equipment Co., Ltd
East Households, Floor 1, Unit 1, Bldg. 5, Yangguang Yard 2, Jianshe Rd., Xisanhuan, Zhongyuan Area Zhengzhou Henan CN
B
Bonjour, je suis dans une situation qui se rapproche fort de celle que vous avez décrite il y a quelque temps sur ce forum: je me prépare à divorcer de ma femme chinoise après 9ans de mariage (célèbre en Chine, transcrit pour la France) et vie en France, avec un petit garçon né en France. Avez-vous des conseils sur les choses à tenter pour éviter le kidnapping (probable) du petit par sa mère? Bien à vous
Ma femme vient a l'instant pour faire un test PCR a Canton, et on lui a dit, plus de test PCR pour l'instant a Canton. Canton teste une nouvelle stratégie a partir d'aujourd hui.
Avez vous entendu quelques chose comme ca ?
Malyn
Malyn
Bonjour. La municipalité a en effet mis en place des nouvelles politiques aujourd’hui mais cela ce fait district par district. Ce n’est pas encore clair. Dans mon district, j’avais encore des tests dans ma résidence.

A
Mon affaire ce complique apparemment d'après les centre de certification le document fourni a étais modifié par le vendeur... Quel recours puis je avoir ?
Buyao
Buyao
Ok, pouvez vous me transmettre vos documents et le contact usine? il me faut le contact chinois et la référence que vous avez acheté.
A
alfdrome
A
Bonjour je voudrais pouvoir vous contacter car j'ai un fournisseur chinois qui c'est engagé à verser a mon transitaire une somme, 1 mois après rien. de plus avant ma commande il m'a affirmé que ces certificats normes CE était ok pour la France mais pas de reports test pour la douane française j'ai tout payer d'avance , Vous êtes un peu mon dernier espoir...
Cordialement Antoine
Bonjour Erwan, je suis base sur Shanghai depuis maintenant 6 ans et actuellement a la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle. Je parle couramment l'Anglais et le Mandarin. Etez vous a la recherche de personnel ? Vous trouverez mon CV en piece jointe. Bien cordialement.

Fichiers joints

J
Bonjour Guillaume, même question que Lili plus bas :)
Je souhaite valider mon compte sur Wechat mais je n'ai pas de contact sur place! Aurais-tu la possibilité de valider mon QR code?

Merci beaucoup, Bonne journée 🙏
L
Bonjour, est il possible d'échanger en privé? J'ai vu que vous étiez assez connaisseurs dans l'univers de l'horlogerie à Hong Kong.

Au plaisir de vous lire
Bonjour Larquen,

je suis preneur pour les pdf des bouquins... si c'est pour 3 ans...?
sinon, ça m'intéresse aussi, mais pas pour tout de suite ;-))
B
pourriez vous me valider mon qrcode?
马马虎虎
马马虎虎
voilà c'est validé. jingcha shushu devrait passer d'ici peu pour prendre vos empreintes
J'ai fait reprécisé à chaque fois les informations reçues par l'ambassade pour être sûr de ma compréhension.

Bonne réception.
Bonjour,
J'ai contacté l'ambassade de France à Canton. Ils m'ont validé qu'il n'est aujourd'hui possible d'obtenir un Visa de courte durée pour la France UNIQUEMENT pour le motif d'un MARIAGE.
Ce motif exempte votre amie d'avoir un schéma vaccinal complet (le vaccin chinois n'étant pas reconnu en France/Europe).
L
Bonjour, j’aimerais m’inscrire sur l’app WeChat, serais tu d’accord pour valider mon code Qr ?
K
Bonjour Monsieur, je suis Andre et j'envisage la création d'une entreprise d'import de matériels en provenance de Chine. Seriez vous disponible pour avoir un échange autour du sujet ? Bien Cdlt. André
Bonjour Erwan, je serai interessé pour le poste de Ingenieur Qualite sur Shanghai, recherchez vous encore quelqu'un pour ce type de poste?
wawan
wawan
oui, on se contacte par Wechat. C'est vous "Henri" ?
P
bonjour je viens de vous lire et vous me paresser tres sur de vous en matière de remboursement d'un fournisseur , moi j'ai beaucoup de difficultés a me faire rembourser un depot de 30 % sur 40 000 usd donc 12 000 usd d'une commande qui pas étai honoré , je suis complètement perdu , je ne sais pas a qui m'adresser ! je vous serais vraiment tres reconnaissent de me donner un conseille , cordialement
Buyao
Buyao
Bonjour Paul, quel est votre fournisseur? pourquoi la commande n'est pas honoré?
On peut en discuter : mon wechat : 1302539364
Cordialement,
Antoine
T
The Jace and Kelly
Bonjours êtes vous intéressé à suivre un stage unique à Shanghai? Si oui veiller m’envoyer votre CV merci
G
bonjour,

je suis dans la même situation que vous! Mon ex femme est à shanghai et je suis de retour en france. Je recherche également un avocat. En avez-vous trouvé un?
Etes-vous en france? peut-on avoir un contact téléphonique?

Merci

Gregory DRUGEON
0781923799