Nouveaux messages de profil

Bonjour lafoy-china, j’ai vu sur plusieurs discussions que vous connaissez un transitaire très pro qui fait des devis proprement en plus de proposer des prix raisonnable. Serait-il possible d’avoir le nom de ce transitaire s’il vous plaît ?
Voici mon mail : price.k.ayb@gmail.com
Bonjour
Je suis Nicolas de la société HCB ENSIGN transport, un transitaire à Guangzhou du sud la Chine.
Si vous voulez plus de renseignements sur le transport maritime ou air, n'hésitez pas à nous envoyer l'email sur hcbservice@hotmail.com
Merci
G
Bonjour
Avec ma famille (française) nous venons d'arriver sur Hangzhou.
Nous recherchons prof de chinois et serions ravis de découvrir la Chine et sa culture et faire de nouvelles connaissances.
Tu peux me contacter directement:
E-mail: geo1412@free.fr
Tél: 182 6813 4030
Wechat: RGeorgio
Bonjour Garfield , je suis l ami de William . vous pouvez m ajouter sur wechat (18566762760) a propos de la box .en attente sincère salutations.
Garfield
Garfield
OK merci. C'est pour un copain passionne de foot a Shanghai. Je lui donne ton numero, il te contactera directement
KB-CHINA
KB-CHINA
merci , c est gentil de votre part . ravi de faire votre connaissance . :)
C
Bonjour Mike
J'ai un projet de vente sur le marché chinois via WeChat mais il faut avoir un ami en Allemagne qui a déjà WeChat Pay inscrit depuis + d'1 mois ou un ami en Chine inscrit depuis + de 6 mois qui a WeChat Pay.
Cet ami ne doit pas déjà avoir aidé à une inscription depuis 1 mois. Je n'ai pas d'ami qui remplit ces conditions.
Pouvez-vous m'aider ?
Au plaisir
J
Bonjour,
Suite à la lecture de vos messages, je vous ai envoyé un message privé, sur votre adresse yahoo indiquée ci-dessous.
Je l'ai envoyé mercredi dernier à 11h12 (heure française), l'avez-vous bien reçu?
N
Bonjour Lafoy, J’ai besoin de votre aide pour me conseiller trouver un transitaire pour mes marchandises FOB de SHANGHAI vers MARSEILLE et le livre à TOULOUSE.
merci de me contacter : dangytse@gmail.com
A
Bonjours, j’aimerai commencer une activité professionnelle,
J’aurais besoin de tissus whoolpeach, koshibo, nidha, mousseline...
J’aurais besoin par exemple de 1 rouleau de 50-100metres de plusieurs couleurs..
Je vie en France pour information comme cela ce passe pour la livraison ect..
G
l manque aussi 200 produits annexes oublies . Le vendeur qui a gère la commande n'est pas réactif et de tres mauvaise fois et impossible de joindre des responsables ? Est ce normal ..
J'espère avoir des pistes pour démarrer
Merci
G
Bonsoir je suis une entreprise cosmétique française je souhaiterai avoir des conseils pour un recours fournisseur en Chine. J'ai acheté une machine valeur 3000 € en médecine esthetique après vérification celle ci n'est pas conforme sur 4 critères au contrat et non utlisable .
Bonjour Chris, aurais-tu des contacts de transitaires pouvant me faire du DDU/DAP qui gère le dédouanement en France à un prix raisonnable ? Merci pour ton aide :)
Bonjour
Je suis un transitaire à Guangzhou de la Chine du sud, si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à nous envoyer par email sur hcbservice@hotmail.com

Merci
E
Bonjour. Peut-on parler des 100 000 produits qui seront envoyés de Chine en France?
pouetpou
pouetpou
Bonjour, sincèrement désolé pour le delais de reponse j'ai une semain hyper chargée...
En effet on a beaucoup de sollicitations pour de l'envoie de masques, visières etc en France et il faut bien tout contrôler.
Quelle est le nom de votre entreprise ? Et en quoi pourrais-je vous aider au juste ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas histoire de voir ou vous en êtes actuellement sur le projet.
Slts.
H
Salut Chrislaw

J'ai vu ton message qui date de 1 an maintenant concernant ton projet de retourner en Chine et travailler la bas.

Je souhaiterai savoir où tu en es et quel chemin tu as emprunté du coup ?
Perso: j'ai le même projet en tête mais pour une ville différente

Merci à toi
C
  • christian BONIDAL Buyao christian BONIDAL a écrit sur le profil de Buyao.

Bonjour
Pr palier aux dérives cognitives de la Personne âgée Isolée, je rech.
=> un acheteur en chine pour tablette + support avec amplificateur sonore (négociation de prix, vérification de qualité et expédition "individualisée" à chacun des destinataires , service qui est actuellement offert par "C DISCOUNT"

info ....http://application-ami.over-blog.com/2019/12/voeux.html
salut
avant je recevais des notifications d' hexun , depuis l' effacement sans mon preavis de mon compte yahoo je ne les recois plus :
j' ai recree mon compte yahoo mais je ne revois plus les notifications de hexun
comment les revoir ?
merci