C’est fait.Il va falloir réécrire les sujets.
La facture électronique
La folle qui envoie des SMS de menace
Le ratage en bourse d'Aston Martin
La guerre en Iran
Allez on s'y met tous.
C’est quoi cette histoire de folle qui envoie des SMS de menace ?La folle qui envoie des SMS de menace
Probablement le sujet avec le plus de potentiel depuis l'avant Covid.C’est quoi cette histoire de folle qui envoie des SMS de menace ?
Ça a l’air passionnant ….
Tu peux me faire un résumé ?

La bande annonce est prometteuse !Probablement le sujet avec le plus de potentiel depuis l'avant Covid.
Le pilote d'un feuilleton de 46 pages.
Voir la pièce jointe 140540
C'est la seule trace qui reste malheureusement.
Je prie pour que Mathieu puisse restaurer les backups corrompus.
Vous rigolez mais quand vous avez des enfants en bas âges et qu'il y a toutes sortes de kidnapping, meurtres, on fait moins les malins. En plus, la justice n'est pas de notre côté. J'imagine que l'ambassade n'aidera pas en cas de problème.Probablement le sujet avec le plus de potentiel depuis l'avant Covid.
Le pilote d'un feuilleton de 46 pages.
Voir la pièce jointe 140540
C'est la seule trace qui reste malheureusement.
Je prie pour que Mathieu puisse restaurer les backups corrompus.
Je te souhaite évidemment que ça ne dépasse pas les 5 messages du sujet initial.Vous rigolez mais quand vous avez des enfants en bas âges et qu'il y a toutes sortes de kidnapping, meurtres, on fait moins les malins. En plus, la justice n'est pas de notre côté. J'imagine que l'ambassade n'aidera pas en cas de problème.
Et j'espère que ce ne sera pas 46 pages comme vous en rigolez et comme vous le souhaitez, car ça veut dire une grosse emmerde, juste l'enfer.
Merci d'apprendre à respecter les gens un peu
des news du back up corrompu ? Quel est le pronostic ?
ca ca m'est arrivé y a 7 ans ... mais à l'époque grace à mon backup sur cloud externe j'avais pu restore le backup de la veille sur un nouveau datacenterT'aurais pu juste dire que le datacenter a pris feu.
Je vous invite à contacter votre conseiller des français de l'étranger dont dépend votre ville ou le cas échéant votre chef d'îlot. Ces gens là sont terriblement efficaces. Pensez juste à vérifier le dossier SPAM de vos emails.J'imagine que l'ambassade n'aidera pas en cas de problème.
non c'est surtout qu'en public cloud le backup auto sont par lot de 7 ou 14 je sais plus alors que pour le VPS (qui était censé me faire gagner du temps sur la gestion mais n'est lui meme qu'un public cloud managé) bah ils communiquent sur 7 jours mais ne mettent pas en avant le fait qu'il faut payer l'option pour cela... et franchement ca ne me venait pas à l'idée que le backup que j'avais setup up avec eux n'avait que 24h de retention...Sinon @Mathieu , les pubs rapportent si peu en 2026 que tu rognes sur les backups ? Dis nous la vérité, on peut comprendre, on est grands maintenant (enfin pas Guigui et Paulo, eux ne sont pas encore prêts)