Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai envoyé un e-mail à l’ursaff pour leur dire que guigui n’avait pas payé ses impôts, un sms de menace à notre ami du forum, un WhatsApp à Daniel Craig pour lui dire de refaire un James bond et finalement un coup de fil à Trump pour qu’il reprenne les bombardements en Iran.
C’est tout bon?
Ou tu voulais dire écrire des messages que personne ne lit sur le fofo?