C’est fait.Il va falloir réécrire les sujets.
La facture électronique
La folle qui envoie des SMS de menace
Le ratage en bourse d'Aston Martin
La guerre en Iran
Allez on s'y met tous.
C’est quoi cette histoire de folle qui envoie des SMS de menace ?La folle qui envoie des SMS de menace
Probablement le sujet avec le plus de potentiel depuis l'avant Covid.C’est quoi cette histoire de folle qui envoie des SMS de menace ?
Ça a l’air passionnant ….
Tu peux me faire un résumé ?

La bande annonce est prometteuse !Probablement le sujet avec le plus de potentiel depuis l'avant Covid.
Le pilote d'un feuilleton de 46 pages.
Voir la pièce jointe 140540
C'est la seule trace qui reste malheureusement.
Je prie pour que Mathieu puisse restaurer les backups corrompus.
Vous rigolez mais quand vous avez des enfants en bas âges et qu'il y a toutes sortes de kidnapping, meurtres, on fait moins les malins. En plus, la justice n'est pas de notre côté. J'imagine que l'ambassade n'aidera pas en cas de problème.Probablement le sujet avec le plus de potentiel depuis l'avant Covid.
Le pilote d'un feuilleton de 46 pages.
Voir la pièce jointe 140540
C'est la seule trace qui reste malheureusement.
Je prie pour que Mathieu puisse restaurer les backups corrompus.
Je te souhaite évidemment que ça ne dépasse pas les 5 messages du sujet initial.Vous rigolez mais quand vous avez des enfants en bas âges et qu'il y a toutes sortes de kidnapping, meurtres, on fait moins les malins. En plus, la justice n'est pas de notre côté. J'imagine que l'ambassade n'aidera pas en cas de problème.
Et j'espère que ce ne sera pas 46 pages comme vous en rigolez et comme vous le souhaitez, car ça veut dire une grosse emmerde, juste l'enfer.
Merci d'apprendre à respecter les gens un peu