Vous rigolez mais quand vous avez des enfants en bas âges et qu'il y a toutes sortes de kidnapping, meurtres, on fait moins les malins. En plus, la justice n'est pas de notre côté. J'imagine que l'ambassade n'aidera pas en cas de problème.
Et j'espère que ce ne sera pas 46 pages comme vous en rigolez et comme vous le souhaitez, car ça veut dire une grosse emmerde, juste l'enfer.
Merci d'apprendre à respecter les gens un peu