Aucune confusion - Ne pas s'inquiéter là dessus
Ouais ben ce que tu vois aux fenetres c'est l'unite exterieur des clims. 0 risque de contamination covid puisque ca n'echange qu'un refrigerant avec l'interieur.
Aucune confusion - Ne pas s'inquiéter là dessus
Meme s'il s'avere suffisant, ce donc je doute hautement. On repart pareil dans un moins, puis dans deux. Et a quel prix?? Omicron n'est pas endigable au vu des experiences planetaires, a moins de tester tout le monde tout le temps et de controler tout, partout, tout le temps. On ne vit pas sur une station spatiale....
Dans le zhejiang (poignee de cas) on ne peut plus se faire livrer de matieres premieres provenant hors de la province depuis 3 jours... WTF?!?
Bref, "Ils" le savent et c'est pour ca que la demultiplication des annonces sur traitement/auto test, etc, s'accelerent.
Je te garanti meme une annonce sur un vaccin mRNA "home made" pour la 4eme dose (donc d'ici l'ete)
C'est aussi le discours que me tienne les toubibs qui vivent dans ma residence. Probleme pour l'instant, les politiques (regionaux, vu que Pekin se planque) ont les manettes au lieu des scientifiques, et privilegient la comm et les KPI absurdes (il n'y a qu'a voire les rapports journaliers). Mais la realite materielle n'a que faire des imperatifs de certains, on verra combien de temps on continue a jouer a DonQuichote.
Ceux qui font des "facilites" vis a vis des procedures ne sont pas tous tous des imbeciles ou des tetes en l'air, du moins ce que j'en voie.. Ils ont en surtout plein l'anus de voire la planete tourner sans eux et d'endurer des procedures qui sont tres souvent sans queue ni tete...
Perso, j'applique les regles a la lettre, waiguoren, pas le choix, on a le canon sur la tempe.. les locaux ont moins de pression.
C'est parcequ'il faut bien lire.C'est marrant, tu dis qqchose et son contraire dans la meme phrase.
Example? aucune ville n'est revenu a zero (et je te laisse voire Jilin qui a l'air d'etre la seule ville a communiquer honnetement) et on vit partout avec des contraintes hallucinantes. La Chine vit presentement en 2020 et se bat contre une maladie qui n'existe plus.Bah Shanghai a bien ete capable d'endiguer la premiere vague covid en fev 2020 en moins de 2 mois. Et ca leur est tombe sur la poire sans crier guarde. Il n'est pas dit qu'avec des mesures de bons sens, genre un tracer-isoler rigoureux, il ne soient pas capable d'endiguer cette vague omicron. Les autres villes y arrivent bien.
Au tout début, c'était plus ou moins la même politique appliquée un peu partout en Chine. Seuls Wuhan et le Hubei avaient ramassés. Le reste de la Chine avait été plutôt épargné.Bah Shanghai a bien ete capable d'endiguer la premiere vague covid en fev 2020 en moins de 2 mois. Et ca leur est tombe sur la poire sans crier guarde. Il n'est pas dit qu'avec des mesures de bons sens, genre un tracer-isoler rigoureux, il ne soient pas capable d'endiguer cette vague omicron. Les autres villes y arrivent bien.
Hum, du moins ne pas l'annoncer.... cf le message de @Mathieu un peu plus haut.les autorités n'ont sans doute pas envie de confiner totalement la capitale économique de la Chine.
le virus de 2020 n'est plus celui de 2022 ...Bah Shanghai a bien ete capable d'endiguer la premiere vague covid en fev 2020 en moins de 2 mois. Et ca leur est tombe sur la poire sans crier guarde. Il n'est pas dit qu'avec des mesures de bons sens, genre un tracer-isoler rigoureux, il ne soient pas capable d'endiguer cette vague omicron. Les autres villes y arrivent bien.
Mis à part peut-être les cérémonies vaudoues, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas avoir tout essayé, et même plus, pour coller à la politique de 0-Covid ...![]()
Shanghai initiates environmental disinfection campaign to curb COVID-19
The month-long preventative disinfection work will be conducted in 10 kinds of key local sites, inclwww.shine.cn
Surtout, il y en a dans pratiquement toutes les provinces...Depuis 3 semaines semaines avec le Jilin puis Shanghai, on voit bien que c'est trois mille cas par jours (à la mi-mars) et cela augmente sans cesse. C'est moins gérable avec autant de cas.
Tout frais du four!Et 2 morts annoncées si j'ai bien compté sur cette période.
Franchement la Chine devrait exporter ses vaccins et TCM au monde entier, la pandémie aurait été une rigolade.
Je n'y connais pas grand chose en médecine et encore moins en MTC. Mais bon j'imagine que certaines plantes ont des effets sur le corps et les maladies. Anyway, tous les médicements sont bien produit à partir de quelque chose à la base.Tout frais du four!
![]()
Expert says TCM effective against COVID-19
Traditional Chinese medicine remedies can help those with COVID-19 recover faster and relieve symptowww.shine.cn
"The Lianhua Qingwen capsule, for instance, can effectively inhibit the replication of the dominant Omicron variant and repair cell damage it causes, Wu said at Shanghai's daily COVID-19 press briefing."
Wow!! reparer les dommage cellulaire?! Endiguer la replication virale?!
"However, we don't suggest people take the capsule to prevent COVID-19, because it also has side effects," Wu noted.
He said Lianhua Qingwen can be used mainly for asymptomatic infections or mild symptoms, which account for a large majority of the new cases in Shanghai.
Ha ok..... En fait c'est juste pour: "relieve symptoms such as fevers"
haha, non mais putain. Ha quel moment ca s'arrete le foutage de gueule et le deblaterage de connerie....? Ok, c'est la branche english de chinadaily mais quand meme.. Ils sont conscient que leur cible a un brin plus d'education scientifique, a minima d'analyse critique, que la cible de leur maison mere?
M'enfin, les preuves sont là : pour les cas de Covid léger (comme pour les rhumes), sans la MTC tu es malade pendant 7 jours, alors qu'avec la MTC, tu es guéri en 1 semaine !!!Tout frais du four!
![]()
Expert says TCM effective against COVID-19
Traditional Chinese medicine remedies can help those with COVID-19 recover faster and relieve symptowww.shine.cn
"The Lianhua Qingwen capsule, for instance, can effectively inhibit the replication of the dominant Omicron variant and repair cell damage it causes, Wu said at Shanghai's daily COVID-19 press briefing."
Wow!! reparer les dommage cellulaire?! Endiguer la replication virale?!
"However, we don't suggest people take the capsule to prevent COVID-19, because it also has side effects," Wu noted.
He said Lianhua Qingwen can be used mainly for asymptomatic infections or mild symptoms, which account for a large majority of the new cases in Shanghai.
Ha ok..... En fait c'est juste pour: "relieve symptoms such as fevers"
haha, non mais putain. Ha quel moment ca s'arrete le foutage de gueule et le deblaterage de connerie....? Ok, c'est la branche english de chinadaily mais quand meme.. Ils sont conscient que leur cible a un brin plus d'education scientifique, a minima d'analyse critique, que la cible de leur maison mere?
Excellent résumé !Surtout en lisant l'article on peut comprendre que la MTC peut être utilisée pour traiter les symptômes des asymptomatiques![]()
100% efficace. 100% des patients asymptomatiques traités avec n’avaient pas de symptômesExcellent résumé !![]()
Ils sont conscient que leur cible a un brin plus d'education scientifique, a minima d'analyse critique, que la cible de leur maison mere?
Ou encore, 100% des guéris qui ont pris le médicament ne sont plus malades.100% efficace. 100% des patients asymptomatiques traités avec n’avaient pas de symptômes