Ou alors une minuscule majorité....?pour l'histoire du parapluie qd il fait beau c'est quand même une large minorité...
Faux.l'histoire des meufs qui se lavent pas les cheveux qd elles ont leurs règles...n'importe quoi... à kunming t'as rencontré des cinglés... ok elles vont pas à la piscine...bref... comme faire caca dans un resto... t as du mefu cet aprem...
c'est rempli de conneries ce thread... ou d'imprécisions
on pourrait croire être dans un pays différents sur simplement 10km de distance)
Sachant qu'il n y a qu'un seul fuseau horaire ça dépends de ou tu es...Saviez vous qu en Chine, le soleil en été se lève très tôt... Entre 4h30 et 5h30 en fonction du mois. Et se couche très tôt, max. 19h.
Tu n'as sans doute pas bien regardé... Il faut aller dans les quartiers populaires!/QUOTE] Je veux bien croire que quelques banques sooient ouvertes le dimanche mais c'est loin d'être une généralité. Perso, je suis à icbc. Et quand tu dis populaire si tu veux dire avec des centre commerciaux de luxe effectivement je ne traîne pas là-bas.
J aurais du le mettre ds aujourd'hui j'ai vu.Ca, par contre, c'est pas tous les jours... Peut-être même pas toutes les décades ?