U
Faux.
Pendant leurs regles elle ne se lave pas les cheveux, c'est comme quand elles font le yuezi. Si par je ne sais quel malheur elles se lavent les cheveux, elles n'utiliseront pas de seche cheveux. Je peux meme te dire que pendant les regles, elles ne mangent pas de glaces, et normalement ne boivent pas d'eau froide. Pourquoi? Parce que le froid provoque des "contractions" et ca te donne super mal au ventre. Alors que la chaleur te fait du bien.
c'est à cause de discours comme le tien que ce genre d'inepties perdure... comme si il y avait un quelconque fondement scientifique à ces bêtises.
les français mangent tous des escargots avec de la baguette en portant un béret et en chantant du Johnny.
sisi
Tu vas avoir des problèmes avec les hommes mariés à des chinoises présents sur ce forum...Saviez vous qu'en chine, les filles intelligentes, avec de l'ambition ne sont pas mariees !!!!!
Peut-être qu'il s'est fait "jeter" par toutes les jeunes filles chinoises dotées d'un QI supérieur à 80 qu'il a tenter de draguer....Tu vas avoir des problèmes avec les hommes mariés à des chinoises présents sur ce forum...
Saviez vous qu en Chine, a l'école la levée du drapeau avec hymne national a lieu tous les jours avant les cours.
Bonjour Mike,Pas tous les jours, le lundi uniquement, enfin du moins ici a canton dans les ecoles que je connais.
Pas tous les jours, le lundi uniquement, enfin du moins ici a canton dans les ecoles que je connais.
A l'école de ma fille c'est tous les jours tous les matins en chantant l'hymne .
c'est pas parce que 3 dérangées le font que ca concerne 750 millions de femmes
Savez-vous qu'on est en Chine ?
Vous connaissez les salaires des profs ?
En France, ca gagne 2000 euros/mois
En Chine ? 4000-8000 yuans par mois.
Ca m'a choquer de voir des profs de 45 ans qui n'ont pas les moyens pour se payer une voiture.
En France, tu es prof. C'est comme ci t’étais avocat ou flic. La classe.
Ici en Chine, prof c'est comme ci t’étais informaticien.
Saviez vous qu en Chine, a l'école la levée du drapeau avec hymne national a lieu tous les jours avant les cours.
Pas tous les jours, le lundi uniquement, enfin du moins ici a canton dans les ecoles que je connais.
Bonjour Mike,
Pour marquer le coup et ainsi entretenir leur rêve d indépendance
Toutes les écoles que je connais ou que je vois, a Shanghai, Wuhan, Chengdu ou plus petites villes dans différentes provinces, ça m a l air quotidien (Seuls les horaires changent mais presque toujours avant la gym ). Du moins pour la maternelle quand il y en a, primaire et collège.
Saviez vous que beaucoup de français tiennent absolument a avoir raison et pensent detenir la verite.
Sur ce, bonne nuit.
Oui effectivement ...!
Tu aurais pu lire jusqu'au bout, puisqu'au final on a tous les deux raisons
Et oui il ne faut pas oublier que la chine est immense et qu'il peut y avoir pas mal de differences entre le nord et le sud, l'est et l'ouest etc...