Le golden book chinois! ^^

(il me semble qu'en France, une serviette c'est aussi l'essuie qu'on utilise genre à la plage xD ? Bref en Belgique, c'est les machins pour s'essuyer la bouche dans les restos, en tissu ou en papier)
Alors, comment dit-on en belge "il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes!" ???
"Il ne faut pas confondre les torchons et les essuies" ?;)
 
Bon un petit up avec la petite phrase que ma femme me dit tout les soirs pour allez se coucher......."on va dans le lait ?" ....trop mignon je ne veux pas la corriger la dessus
 
Ma femme en parlant des Galeries Lafayette : "on ira chez La Vachette"... et moi de me replonger dans mes souvenirs d'Intervilles, Guy Lux, Simone...
 
Ma femme me dit : dépêche toi de me passer le respirateur.

Je suis allé chercher la machine qui fait peur au chat (et aussi un peu à moi) et j'ai nettoyé le sol.
 
Je ne sais pas d'où ça vient, mais mon chéri traduit les "even" ou "even if" par des "même si".

Du coup ça donne des trucs genre :

moi "Xi, arrête de péter !"
lui "pourquoi, même si tu fais ça !"
 
Je ne sais pas d'où ça vient, mais mon chéri traduit les "even" ou "even if" par des "même si".

Du coup ça donne des trucs genre :

moi "Xi, arrête de péter !"
lui "pourquoi, même si tu fais ça !"
Quelle poésie !!!
 
Quand on vit avec un(e) Chinois(e), ce sont des choses qui deviennent banales, n'en déplaisent à mes amis xD.



Hier, Xi était en ligne avec son pote via iPad, moi derrière le PC à organiser notre ptit city trip aux Pays-Bas.
Je cale entre 2 destinations pour notre 1er stop ... J'en fais part au pote pour qu'il me donne son avis. Xi, lui il dit que tout ce qu'il veut, c'est pouvoir voir des toumoulas.

Moi et le pote, on comprend pas, et Xi de reprendre "ben oui, toumoula toumoula va trop vite, toumoula toumoula va trop fort" en chantonnant.

Moi et le pote on éclate de rire XD !!!!! Et on lui explique qu'on parle de "mon/ton/son moulin" dans la chanson x'D.
 
Quand on vit avec un(e) Chinois(e), ce sont des choses qui deviennent banales, n'en déplaisent à mes amis xD.



Hier, Xi était en ligne avec son pote via iPad, moi derrière le PC à organiser notre ptit city trip aux Pays-Bas.
Je cale entre 2 destinations pour notre 1er stop ... J'en fais part au pote pour qu'il me donne son avis. Xi, lui il dit que tout ce qu'il veut, c'est pouvoir voir des toumoulas.

Moi et le pote, on comprend pas, et Xi de reprendre "ben oui, toumoula toumoula va trop vite, toumoula toumoula va trop fort" en chantonnant.

Moi et le pote on éclate de rire XD !!!!! Et on lui explique qu'on parle de "mon/ton/son moulin" dans la chanson x'D.
Celle là elle est magnifique! Xi est un génie.
 
Au restaurant :
Elle : - Tu as pris quoi? Du bœuf attaché?
Moi : - Gnnné?
Elle : - C'est un steak de bœuf attaché?
Moi : - Ahhh, euh, oui, un steak haché...de bœuf...

Au centre commercial :
Elle : - C'est vachement modulaire son vêtement. (édit: le terme exact était "modulant").
Moi : - Modulaire? On peut enlever les manches?
Elle : - Non, c'est modulaire, ça montre les formes de son corps.
Moi : - OK, c'est un vêtement "moulant" donc...
 
Dernière édition:
- Elle : .....donc l'avion a atterré......enterré...ouai, l'avion a enterré...
- Moi : Non, restons optimistes, l'avion a d'abord "atterri", ensuite, pour les passagers, dans le doute, laissons les vivre leurs vacances agréablement...
 
Palerme avec ma copine, je loue une voiture 3P
elle: mais c'est pas bon!!
moi: pourquoi??
elle: ben on est 4 personnes!!
moi: ouais et alors??
elle: ben la voiture n'a que 3 places!!
moi: pour toi 3P= 3 places?? et fous rire de la mort qui tue boul01.gif
elle: grosse honte devant le loueur