we love Xi Dada

Je n'ose pas dire de mal par peur d'être dénoncer si il y a des wumaodang ici.

J'ai arrêté après 50s

Si certains arrivent à avoir du plaisir en regardant cette vidéo, qu'ils le disent.
 
Bon, y a 4 français, on a le nom de l'université. On doit les trouver pour avoir le fin mot de l'histoire. Thibault, Marie, Luca et Magnilie, où êtes vous?
 
rhaaaa j'aurai tellement voulu etre dans la videooooo

(oui, j'ai besoin d'argent)
 
Xi Dada c'est avant tout un expert en serrage de paluches. Je sais pas combien de pinces il secoue par jour, mais c'est sûrement assez pour avoir de la corne sur les paumes. Et puis ils ont pas tort, il a un côté mignon avec en permanence ce sourire paisible qui laisse croire qu'il vient de se taper sa secrétaire.
 
Xi Dada c'est avant tout un expert en serrage de paluches. Je sais pas combien de pinces il secoue par jour, mais c'est sûrement assez pour avoir de la corne sur les paumes. Et puis ils ont pas tort, il a un côté mignon avec en permanence ce sourire paisible qui laisse croire qu'il vient de se taper sa secrétaire.

On a eu le même champion en serrage de paluches. J'ai nommé Jacquot :D

Mais bon, la vidéo est quand même énorme. Peut-être que c du 27ème degré... Et même...
 
Mon dieu que c'est niais.

Entre le loser qui dit "Xi Dada est comme mon pere"... ou encore l'autre qui se vante d'avoir un exemplaire de son bouquin a la maison alors qu'il dit lui meme qu'il l'a pas lu deux secondes apres, le tout sur une musique de guinguette qui n'aurait pas denote dans un clip de video gag, j'ai passe 3 minutes 30 a pleurer de rire et de honte a la fois.

pai ma pi. (拍马屁
 
On a eu le même champion en serrage de paluches. J'ai nommé Jacquot :D

Mais bon, la vidéo est quand même énorme. Peut-être que c du 27ème degré... Et même...
c'est vrai qu'il est difficile de voir si tout ceci est à prendre au sérieux ou si il s'agit d'une complexe manifestation d'humour totalement décalé (un peu à la Andy Kaufman)
 
c'est vrai qu'il est difficile de voir si tout ceci est à prendre au sérieux ou si il s'agit d'une complexe manifestation d'humour totalement décalé (un peu à la Andy Kaufman)
Le Quotidien du peuple n'est pas trop le genre de journal qui va faire de l'humour sur le président.
 
Le Quotidien du peuple n'est pas trop le genre de journal qui va faire de l'humour sur le président.
Mais peut être que ce sont les "jeunes" eux-mêmes qui ont décidé de se livrer à l'exercice et de s'amuser un peu (bon ok, j'y crois pas moi-même)
 
Pas mal, ça fait de l'ombre aux lipdubs des jeunes de l'UMP.
Ceci dit c'est nul à chier sur la forme et le principe, mais ils ont pas forcément tort.
Soyez pas jaloux nous aussi on aura notre président badass un jour.