Votre copine chinoise a-t-elle accès à vos comptes (Facebook, Wechat, mail, bancaire, etc.)?

Votre copine a-t-elle vos identifiants et codes d'accès?

  • Elle a mes codes et peut consulter librement mes comptes, SMS, e-mail, photos, etc.

    Votes: 11 16,4%
  • Elle me demande de les consulter régulièrement, mais seulement en ma présence

    Votes: 4 6,0%
  • Non, je refuse lorsqu'elle le demande

    Votes: 11 16,4%
  • Je refuse, mais elle trouve toujours des moyens détournés pour espionner

    Votes: 1 1,5%
  • Non, on se fait confiance l'un et l'autre. Aucune raison qu'elle me demande l'accès à mes comptes

    Votes: 40 59,7%

  • Nombre total d'électeurs
    67
mdr ptètre la prochaine fois
perso je collectionne les tasses, et les aimants de frigo de quand je voyage à l'étranger haha[/quote

au masculin ca fait collectionner les bocs et les maitresses froides :grin:, et les gars :super: il un defi a relever , parapluie s'est ouverte ..:calin:
 
Aller on va faire dans le in : envoyez-vous des sexto à votre copine/copain chinois(e) ?

j'aimerai bien mais dans l'ensemble elles sont timides et classiques donc serait plus choquées qu'emoustillées , bien dommage ......
 
Pas le genre de truc qui entre dans une conversation ... donc jamais vraiment aborde le sujet! L'argent est sur mon compte bancaire, si elle en veut elle me demande, mes amis sur mon compte fb/weixin, si elle veut faire un diner avec eux elle a leurs contacts, si elle veut savoir qui m'envoie un SMS a 2h du mat elle me demande et je lui reponds/montre... facile!
 
Diantre!
 
Dernière édition:
Pour le sujet de départ je pense qu'il y a une différence entre les gens mariés ici et ceux qui sont juste avec des copines.
Perso je n'est pas de plan sérieux il est donc hors de question de partager quoique ce soit.
Ma copine ma demander de regarder mes conversation et il en est hors de question aussi.
Enfin oui j'ai des choses a cacher et elle en a surement aussi mais ca c'est le respect de la vie privée de l'autre.
 
Exactement.
C'est c'que je dis à ma copine quand elle veut jeter un oeil à mon téléphone; "Tu sais bien que tu n'es pas la seule pour moi, donc ne cherche pas à savoir qui sait car tu ne veux pas le savoir; sérieusement tu ne VEUX PAS le savoir. Imagine que ce soit ta soeur. Cela briserait toute votre famille!"

:eek: ..
..
:D
 
Exactement.
C'est c'que je dis à ma copine quand elle veut jeter un oeil à mon téléphone; "Tu sais bien que tu n'es pas la seule pour moi, donc ne cherche pas à savoir qui sait car tu ne veux pas le savoir; sérieusement tu ne VEUX PAS le savoir. Imagine que ce soit ta soeur. Cela briserait toute votre famille!"

:eek: ..
..
:D
Ou sa mère??!!
 
bon pour moi pour l'instant, à part le code de déverrouillage de mon tel (juste pour jouer à worms mais de plus je m'en fout je n'ai rien à cacher!) elle n'a rien, pas d'accès à mes codes bancaire ou compte... c'est même l'inverse, elle m'a donner une carte chinoise avec son code pour utiliser son argent en chine afin de limiter les frais de change quand j'y suis !
Bon moi je lui ai dit qu'en France on ne donne pas accès à ses comptes mais que l'on fait un compte joint pour les factures courantes.... pour l'instant ça tient bon !
 
Je ne partage rien vu que je paie tout. A quoi bon? Puis a quoi bon avoir des amis qd on a un smartphone ? Dc pas besoin de surveiller.