Votre copine chinoise a-t-elle accès à vos comptes (Facebook, Wechat, mail, bancaire, etc.)?

Votre copine a-t-elle vos identifiants et codes d'accès?

  • Elle a mes codes et peut consulter librement mes comptes, SMS, e-mail, photos, etc.

    Votes: 11 16,4%
  • Elle me demande de les consulter régulièrement, mais seulement en ma présence

    Votes: 4 6,0%
  • Non, je refuse lorsqu'elle le demande

    Votes: 11 16,4%
  • Je refuse, mais elle trouve toujours des moyens détournés pour espionner

    Votes: 1 1,5%
  • Non, on se fait confiance l'un et l'autre. Aucune raison qu'elle me demande l'accès à mes comptes

    Votes: 40 59,7%

  • Nombre total d'électeurs
    67
réponse un peu tardive
attention c'est une question piège car la réponse doit couvrir deux domaines à la fois
1. pourquoi votre femme est mieux qu'un coup d'un soir
2. pourquoi votre femme est le meilleur choix pour une relation sur le long terme

je vous laisse messieurs trouver la meilleure formulation pour contenter votre belle
1. Because I love you baby
2. Because I love you baby
 
Aerf vraiment pas facile à répondre ces questions.
Allez parapluie, aide-nous stp. Donne nous au moins un indice :D
facile facile mon cher monsieur
réponse passe partout mais à customiser en fonction de l'élue de votre cœur
1. c'est le meilleur coup que vous ayez eu, donc vois pas l'utilité d'aller voir ailleurs (même si c'est pas vrai :p)
2. c'est la personne qui vous comprend le mieux, qui vous soutiens quand vous avez des doutes, qui vous fait rire quand vous être déprimé, qui donne un sens à votre vie (blablabla), la femme parfaite pour être la mère de vos enfants.... et vous ne vous voyez vieillir avec personne sauf elle (attention faut bien donner sortir cette phrase dans le bon sens, et pas juste la dernière partie car ça marche que si ça va en crescendo)

(même si c'est gros comme une maison ça fait plaisir à entendre haha, car le but l'action est de flatter son égo)
petit boost mensuel haha
 
(même si c'est gros comme une maison ça fait plaisir à entendre haha, car le but l'action est de flatter son égo)
petit boost mensuel haha
Merci! Je prend des notes.
Je maitrisais déjà bien le "Mais nan tu n'es pas grosse"; maintenant à moi encore plus de subtilité et complexité dans mes compliments :)
 
Merci! Je prend des notes.
Je maitrisais déjà bien le "Mais nan tu n'es pas grosse"; maintenant à moi encore plus de subtilité et complexité dans mes compliments :)
effectivement leçon numéro 1 pour dating 101
tu rajoutes derrière un "je ne vois pas de quoi tu parles, moi je trouve encore plus belle chaque jour" (formulation grammaticalement étrange qui ne permet pas une analyse poussée, et permet de comprendre ce que l'on veut entendre)
attention à la formulation ici aussi car employé par un novice ça sortira comme "tu es très belle aujourd'hui" et là c'est la fin des haricots haah
 
effectivement leçon numéro 1 pour dating 101
tu rajoutes derrière un "je ne vois pas de quoi tu parles, moi je trouve encore plus belle chaque jour"
attention à la formulation ici aussi car employé par un novice ça sortira comme "tu es très belle aujourd'hui" et là c'est la fin des haricots haah
Dans ce cas, faut bien embrouiller la chose pour ne pas se prendre une rafle de "Quoi j'étais moche avant, c'est ça???!!!"
Je sors un truc du genre: "Ma douce, tu es plus belle chaque jour, car mes yeux ne sont pas encore habitué pleinement à ta splendeur, et c'est au jour au jour que mon coeur s'accoutume à l'idée".
 
Aerf vraiment pas facile à répondre ces questions.
Allez parapluie, aide-nous stp. Donne nous au moins un indice :D

Tu conseilles de mentir?


Pour ceux qui ont du mal avec les réponses de parapluie ... Vous pouvez toujours vous servir d'un "assistant" ...

L'application Android qui s'occupe de votre petite amie à votre place

http://www.lepoint.fr/high-tech-int...-amie-a-votre-place-28-02-2014-1796463_47.php

(*) Attention cependant, cela peut marcher dans les deux sens ;-)
 

Fichiers joints

  • Application Android qui s\'occupe de votre petite amie à votre place.pdf
    70,9 KB · Vues: 4
Je sors un truc du genre: "Ma douce, tu es plus belle chaque jour, car mes yeux ne sont pas encore habitué pleinement à ta splendeur, et c'est au jour au jour que mon coeur s'accoutume à l'idée".
haha
et si elle répond avec un "ouai c'est ça", tu la regardes juste avec un sourire béat pendant quelques secondes et quitte la pièce

solution applicable après tous les compliments donnés mais non reçus haha
 
Pour ceux qui ont du mal avec les réponses de parapluie ... Vous pouvez toujours vous servir d'un "assistant" ...

L'application Android qui s'occupe de votre petite amie à votre place

http://www.lepoint.fr/high-tech-int...-amie-a-votre-place-28-02-2014-1796463_47.php

(*) Attention cependant, cela peut marcher dans les deux sens ;-)
énorme
mais ça a l'air de ne proposer que des messages basique probablement pour pas ouvrir la porte à l'interprétation haha
 
En fait pour tout dire, j'ai pas de VPN là.
J'ai juste copier le lien, sans pouvoir l'ouvrir :eek: :D

Mais j'avoue, j'ai voulu t'impressioner avec mon gros VPN parapluie, pour te séduire autant que possible.
Raté.
 
Merci de ne pas m'enfoncer. Et en plus tu me donnes un hint pour te séduire.
Tu es bien trop bonne (au sens littéral).
 
Pour ceux qui ont du mal avec les réponses de parapluie ... Vous pouvez toujours vous servir d'un "assistant" ...

L'application Android qui s'occupe de votre petite amie à votre place

http://www.lepoint.fr/high-tech-int...-amie-a-votre-place-28-02-2014-1796463_47.php

(*) Attention cependant, cela peut marcher dans les deux sens ;-)


Personnellement, je n'aimerai pas recevoir ce type de message..surtout si je decouvre que c'est une machine qui parle a sa place..
 
Personnellement, je n'aimerai pas recevoir ce type de message..surtout si je decouvre que c'est une machine qui parle a sa place..
mon copain avait programmé son tel pour m'envoyer un message le matin avant que je parte pour le boulot quand il était en mission
je m'en suis rendu compte le 2 ou 3ème jour
le fait que c'était toujours le même message n'était pas le problème (car il a aucune imagination), mais c'est juste que ça arrivait exactement à la même heure

j'ai rien dit, et il me l'a confessé tout seul à son retour
 
Cela veut dire que tu es amoureuse d'un robot :-D


Sent from my iPhone using Lien retiré
 
réponse un peu tardive
attention c'est une question piège car la réponse doit couvrir deux domaines à la fois
1. pourquoi votre femme est mieux qu'un coup d'un soir
2. pourquoi votre femme est le meilleur choix pour une relation sur le long terme

je vous laisse messieurs trouver la meilleure formulation pour contenter votre belle

1 parce que faire l'amour c'est pas tirer un coup :bomb:, c'est partager , c'est vouloir donner du plaisir a l'autre, c'est quand les deux connaissent parfaitement le corps et l'esprit de l'autre qu'il y a la plus belle communion :love:, c'est parce que les hommes ont aussi un coeur :hum:et que faire l'amour avec la personne que l'on aime est forcement plus intense :epee:, c'est parce qu'au fond qu'est ce qui fait la difference entre n'importe quelle nana ou sa femme c'est la complicité , sinon avec la plus part des nanas c'est pareil :rtfm:, il n'y a souvent qu'avec les maitresses a long terme qu'il y a une réelle complicité alors autant que ca soit avec celle que l'on aime , je renverserai la question , pourquoi je preferai un coup d'un soir a ma femme ? ca serait si nous n'avions plus de relations sexuelles, affectives, complices , sociales etc....à elle de voir .....:trollpas:

2 parce que j'ai eu suffisement de copines avant elle pour comparer , euh oui peut etre ca elle aime pas entendre:violon: , pourtant c'est tellement vrai , comme je l'ai dit plus haut c'est parce qu'avec le temps se developpe la complicité,:serp: c'est parce c'est avec elle que j'ai decidé de finir petits vieux ensemble alors autant que ca soit sympa :girl:, et si elle tire toujours la tronche :hell:, je peux lui dire , euh si tu est mon meilleur choix pour une relation à long terme c'est parce que je dois avoir un coté maso :lol:
 
En fait pour tout dire, j'ai pas de VPN là.
J'ai juste copier le lien, sans pouvoir l'ouvrir :eek: :D

Mais j'avoue, j'ai voulu t'impressioner avec mon gros VPN parapluie, pour te séduire autant que possible.
Raté.

T'as pas chopé de vépéhaine Fatfap? x)