1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Votre copine chinoise a-t-elle accès à vos comptes (Facebook, Wechat, mail, bancaire, etc.)?

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par youmeiyou, 27 Février 2014.

?

Votre copine a-t-elle vos identifiants et codes d'accès?

1. Elle a mes codes et peut consulter librement mes comptes, SMS, e-mail, photos, etc.

11 vote(s)
    16.4%
  2. Elle me demande de les consulter régulièrement, mais seulement en ma présence

4 vote(s)
    6.0%
  3. Non, je refuse lorsqu'elle le demande

11 vote(s)
    16.4%
  4. Je refuse, mais elle trouve toujours des moyens détournés pour espionner

1 vote(s)
    1.5%
  5. Non, on se fait confiance l'un et l'autre. Aucune raison qu'elle me demande l'accès à mes comptes

40 vote(s)
    59.7%
  1. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nouvel arrivant a Auxerre
    Ratings:
    +1 325 / -3
    1. Because I love you baby
    2. Because I love you baby

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    facile facile mon cher monsieur
    réponse passe partout mais à customiser en fonction de l'élue de votre cœur
    1. c'est le meilleur coup que vous ayez eu, donc vois pas l'utilité d'aller voir ailleurs (même si c'est pas vrai :p)
    2. c'est la personne qui vous comprend le mieux, qui vous soutiens quand vous avez des doutes, qui vous fait rire quand vous être déprimé, qui donne un sens à votre vie (blablabla), la femme parfaite pour être la mère de vos enfants.... et vous ne vous voyez vieillir avec personne sauf elle (attention faut bien donner sortir cette phrase dans le bon sens, et pas juste la dernière partie car ça marche que si ça va en crescendo)

(même si c'est gros comme une maison ça fait plaisir à entendre haha, car le but l'action est de flatter son égo)
    petit boost mensuel haha

• J'aime J'aime x 1
  3. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Merci! Je prend des notes.
    Je maitrisais déjà bien le "Mais nan tu n'es pas grosse"; maintenant à moi encore plus de subtilité et complexité dans mes compliments :)

• J'aime J'aime x 1
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    j’emploierais le terme extrapolation
    tu pars d'un base véridique que tu enjolive, comme ça on peut pas te reprocher de mentir car tu peux donner des exemples concrets pour justifier tes dires

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    effectivement leçon numéro 1 pour dating 101
    tu rajoutes derrière un "je ne vois pas de quoi tu parles, moi je trouve encore plus belle chaque jour" (formulation grammaticalement étrange qui ne permet pas une analyse poussée, et permet de comprendre ce que l'on veut entendre)
    attention à la formulation ici aussi car employé par un novice ça sortira comme "tu es très belle aujourd'hui" et là c'est la fin des haricots haah

• J'aime J'aime x 1
  6. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Dans ce cas, faut bien embrouiller la chose pour ne pas se prendre une rafle de "Quoi j'étais moche avant, c'est ça???!!!"
    Je sors un truc du genre: "Ma douce, tu es plus belle chaque jour, car mes yeux ne sont pas encore habitué pleinement à ta splendeur, et c'est au jour au jour que mon coeur s'accoutume à l'idée".

• J'aime J'aime x 1
  7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35

Pour ceux qui ont du mal avec les réponses de parapluie ... Vous pouvez toujours vous servir d'un "assistant" ...

L'application Android qui s'occupe de votre petite amie à votre place

http://www.lepoint.fr/high-tech-int...-amie-a-votre-place-28-02-2014-1796463_47.php

(*) Attention cependant, cela peut marcher dans les deux sens ;-)

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    haha
    et si elle répond avec un "ouai c'est ça", tu la regardes juste avec un sourire béat pendant quelques secondes et quitte la pièce

solution applicable après tous les compliments donnés mais non reçus haha

9. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Oui je m'en vais comme un prince! :p
    www.youtube.com/watch?v=riW0npHjQIw

10. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    énorme
    mais ça a l'air de ne proposer que des messages basique probablement pour pas ouvrir la porte à l'interprétation haha

11. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    comment tu te la pète avec ton nouveau V-P-N
    vas y que je te mets des liens youtube :p

• J'aime J'aime x 1
  12. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    En fait pour tout dire, j'ai pas de V-P-N là.
    J'ai juste copier le lien, sans pouvoir l'ouvrir :eek: :D

Mais j'avoue, j'ai voulu t'impressioner avec mon gros V-P-N parapluie, pour te séduire autant que possible.
    Raté.

• J'aime J'aime x 1
  13. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    mdr ptètre la prochaine fois
    perso je collectionne les tasses, et les aimants de frigo de quand je voyage à l'étranger haha

• J'aime J'aime x 1
  14. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Merci de ne pas m'enfoncer. Et en plus tu me donnes un hint pour te séduire.
    Tu es bien trop bonne (au sens littéral).

15. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0

Personnellement, je n'aimerai pas recevoir ce type de message..surtout si je decouvre que c'est une machine qui parle a sa place..

16. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    mon copain avait programmé son tel pour m'envoyer un message le matin avant que je parte pour le boulot quand il était en mission
    je m'en suis rendu compte le 2 ou 3ème jour
    le fait que c'était toujours le même message n'était pas le problème (car il a aucune imagination), mais c'est juste que ça arrivait exactement à la même heure

j'ai rien dit, et il me l'a confessé tout seul à son retour

17. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Cela veut dire que tu es amoureuse d'un robot :-D

Sent from my iPhone using Tapatalk

18. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    1 parce que faire l'amour c'est pas tirer un coup :bomb:, c'est partager , c'est vouloir donner du plaisir a l'autre, c'est quand les deux connaissent parfaitement le corps et l'esprit de l'autre qu'il y a la plus belle communion :love:, c'est parce que les hommes ont aussi un coeur :hum:et que faire l'amour avec la personne que l'on aime est forcement plus intense :epee:, c'est parce qu'au fond qu'est ce qui fait la difference entre n'importe quelle nana ou sa femme c'est la complicité , sinon avec la plus part des nanas c'est pareil :rtfm:, il n'y a souvent qu'avec les maitresses a long terme qu'il y a une réelle complicité alors autant que ca soit avec celle que l'on aime , je renverserai la question , pourquoi je preferai un coup d'un soir a ma femme ? ca serait si nous n'avions plus de relations sexuelles, affectives, complices , sociales etc....à elle de voir .....:trollpas:

2 parce que j'ai eu suffisement de copines avant elle pour comparer , euh oui peut etre ca elle aime pas entendre:violon: , pourtant c'est tellement vrai , comme je l'ai dit plus haut c'est parce qu'avec le temps se developpe la complicité,:serp: c'est parce c'est avec elle que j'ai decidé de finir petits vieux ensemble alors autant que ca soit sympa :girl:, et si elle tire toujours la tronche :hell:, je peux lui dire , euh si tu est mon meilleur choix pour une relation à long terme c'est parce que je dois avoir un coté maso :lol:

19. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    T'as pas chopé de vépéhaine Fatfap? x)

20. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Nan elle comprendrait pas pourquoi je veux lui mettre une selle de cheval! Y'a des limite au sens secondaire. Je réserve ça à ma maitresse :grin:

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page