Votre copine chinoise a-t-elle accès à vos comptes (Facebook, Wechat, mail, bancaire, etc.)?

Votre copine a-t-elle vos identifiants et codes d'accès?

  • Elle a mes codes et peut consulter librement mes comptes, SMS, e-mail, photos, etc.

    Votes: 11 16,4%
  • Elle me demande de les consulter régulièrement, mais seulement en ma présence

    Votes: 4 6,0%
  • Non, je refuse lorsqu'elle le demande

    Votes: 11 16,4%
  • Je refuse, mais elle trouve toujours des moyens détournés pour espionner

    Votes: 1 1,5%
  • Non, on se fait confiance l'un et l'autre. Aucune raison qu'elle me demande l'accès à mes comptes

    Votes: 40 59,7%

  • Nombre total d'électeurs
    67
Si j'ai bien suivi, Tomoya est à moitié chinoise par un de ses parents (sa mère, right?)
C'est une hybride, une abhération génétique si vous préférez :D
Exactement ! Une 杂种 dans toute sa splendeur (*tousse*) ... Bon heureusement pour lui, j'ai hérité ce qu'il faut de traits Européens :p. (mais bon, j'ai aussi hérité d'un caractère bien jaune ...)

Quand je pense que si je ponds un gosse avec ce Chinois, mon bébé aura un phénotype chinois à disons minimum 95% o_O ... (qu'on m'demande plus pourquoi je ne veux pas d'enfants !)
 
Quand je pense que si je ponds un gosse avec ce Chinois,

Je pense qu'il va falloir que tu t'inscrives aux cours du soir de notre consultant scientifique @Pfedac car il existe encore quelques lacunes ...
 
Mais attend; peut-être que Tomoya est une hybride, mi-homme, mi-chinois, (mimolette), mi-ornithorynque!
 
La phrase la plus débile de 2014!
Faut pas tout prendre au mot xiongmao ;-)

Je te mets dans la confidence, Fatcap est gay mais, depuis un certain temps et sous les conseils avisés d'un cercle d'amis proches, il essaie de faire un effort et de l'avouer à la communauté, sois indulgente, c'est pas toujours évident pour lui tous ces préjugés, c'est pour çà il surjoue un peu.

En espérant t'avoir éclairé.
 
Mais il faut cependant fixer des limites car certaines ne se sentent plus quand elles sont aux commandes ...

Par exemple, un couple franco-chinois que je connaissais, elle gérait tout cela tranquillement, il avait confiance et puis un cousin de sa femme avait besoin d'une aide financière (genre 100.000 / 200.000 RMB, je ne me souviens plus) et comme c'est la famille, on aide bien sûr, mais aucun mot à son mari qui le découvre plus tard ...

Pour elle, c'était normal, c'était son cousin ...
Pour lui, d'accord c'est normal, mais il aurait mieux d'en parler cependant

Donc bien border les choses dans les deux sens ...

--------

Sinon, ci-joint un petit article ... Après, pas étonnant si la presse chinoise reprend cela, qu'elles se méfient ...

J'ai eu la même histoire aussi. C'est difficile à admettre...car pour elle tout était normal. Ce n'était pas autant d'argent, genre 20 000-25 000rmb.
 
J'ai eu la même histoire aussi. C'est difficile à admettre...car pour elle tout était normal. Ce n'était pas autant d'argent, genre 20 000-25 000rmb.

Peu importe les sommes ... C'est sur le principe ...

Faut pas tout prendre au mot xiongmao ;-)

Je te mets dans la confidence, Fatcap est gay mais, depuis un certain temps et sous les conseils avisés d'un cercle d'amis proches, il essaie de faire un effort et de l'avouer à la communauté, sois indulgente, c'est pas toujours évident pour lui tous ces préjugés, c'est pour çà il surjoue un peu.

En espérant t'avoir éclairé.

C'(est sûr que là, il va nous faire un "Coming back in" !!!!
 
blablatage hier avec mon chéri quand celui ci me sort (je sais plus comment on en est arrivé à ce sujet):
"t'as aucun soucis à te faire, je ne te tromperai jamais"
moi qui lui demande comment il en est aussi sûr, et il me répond:
"parce que de un ça coute cher, et franchement je trouve que c'est gaspiller de l'argent, et de deux j'ai pas l'envie (le coeur 内心) "

moi qui répond que j'aurais préféré une réponse un peu plus romantique mais que je devais m'incliner face à sa logique imparable haha
car si le verrou numéro deux saute il restera toujours le premier :p

heu ca t'a pas fait peur que la premiere raison soit financiere ?:oops:
 
Faut pas tout prendre au mot xiongmao ;-)

Je te mets dans la confidence, Fatcap est gay mais, depuis un certain temps et sous les conseils avisés d'un cercle d'amis proches, il essaie de faire un effort et de l'avouer à la communauté, sois indulgente, c'est pas toujours évident pour lui tous ces préjugés, c'est pour çà il surjoue un peu.

En espérant t'avoir éclairé.

Ses raisons ne regardent que lui hein, mais dire ce genre de phrase c'est completement debile, qu'il soit gay, trans, amis des animaux ou quoi que ce soit ...
 
Ses raisons ne regardent que lui hein, mais dire ce genre de phrase c'est completement debile, qu'il soit gay, trans, amis des animaux ou quoi que ce soit ...
Oui c'est vrai, mais bon, je serais dans sa situation je me dirais peut-être pouvoir comprendre que BJC puisse être échappatoire... je suis tout de même d'accord avec toi, la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
 
Dernière édition:
Faut pas tout prendre au mot xiongmao ;-)

Je te mets dans la confidence, Fatcap est gay mais, depuis un certain temps et sous les conseils avisés d'un cercle d'amis proches, il essaie de faire un effort et de l'avouer à la communauté, sois indulgente, c'est pas toujours évident pour lui tous ces préjugés, c'est pour çà il surjoue un peu.

En espérant t'avoir éclairé.
Aerf laissez déjà moi le temps de me faire à l'idée. Et quand je me sentirai enfin prêt je déballerai tout au grand jour!
 
blablatage hier avec mon chéri quand celui ci me sort (je sais plus comment on en est arrivé à ce sujet):
"t'as aucun soucis à te faire, je ne te tromperai jamais"
moi qui lui demande comment il en est aussi sûr, et il me répond:
"parce que de un ça coute cher, et franchement je trouve que c'est gaspiller de l'argent, et de deux j'ai pas l'envie (le coeur 内心) "

moi qui répond que j'aurais préféré une réponse un peu plus romantique mais que je devais m'incliner face à sa logique imparable haha
car si le verrou numéro deux saute il restera toujours le premier :p
C'est marrant parce que c'est a peu près ce que je répète a ma femme a chaque fois qu'elle se lance dans sa tirade mensuelle "how do I know you don't or won't. have a girlfriend?".

Trop d'efforts et de stress...autant rester peinard devant tv.sohu...
 
C'est marrant parce que c'est a peu près ce que je répète a ma femme a chaque fois qu'elle se lance dans sa tirade mensuelle "how do I know you don't or won't. have a girlfriend?".

Trop d'efforts et de stress...autant rester peinard devant tv.sohu...
réponse un peu tardive
attention c'est une question piège car la réponse doit couvrir deux domaines à la fois
1. pourquoi votre femme est mieux qu'un coup d'un soir
2. pourquoi votre femme est le meilleur choix pour une relation sur le long terme

je vous laisse messieurs trouver la meilleure formulation pour contenter votre belle
 
réponse un peu tardive
attention c'est une question piège car la réponse doit couvrir deux domaines à la fois
1. pourquoi votre femme est mieux qu'un coup d'un soir
2. pourquoi votre femme est le meilleur choix pour une relation sur le long terme

je vous laisse messieurs trouver la meilleure formulation pour contenter votre belle
Aerf vraiment pas facile à répondre ces questions.
Allez parapluie, aide-nous stp. Donne nous au moins un indice :D