Vos trouvailles sur Taobao

revenons à nos trouvailles , pendant que les chats s'amusent avec leur blonde...
la chine avec son humidité, pollution, et ces chaussures empoisonnées par les sachets de déshydratation, ou anti moisissure, Résultat: champignons entre les doigts de pieds, peau qui pèle, gerçure entre les doigts de pieds ou dessous les plis, odeurs, et j'en passe ....
il faut des chaussettes avec les doigts de pieds séparés. depuis que j'ai adopté ça et que je conseille à ceux qui viennent s'exercer ici, que du bon, les pieds respirent...
T18hfxFm8cXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_210x210.jpg T122j3FlXdXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_210x210.jpg y en a pour tous les gouts....
http://s.taobao.com/search?initiati...%B3%A4%CD%E0&stats_click=search_radio_all%3A1
 
@ushio vous etes vraiment un pro en taobao. J'aurais voulu demander conseil je voudrais m'acheter un velo sur taobao mais j'ai pas vraiment l'experience sur taobao ni meme comment savoir si c'est un bon velo car on ne pas le voir de nous meme. Ce serai vraiment gentil si vous pouviez jetez un petit coup d'oeil dessus et m'envoyer un lien juste pour le velo qui vous semblera correct rapport qualite prix. Merci d'avance
Mila
 
@ushio vous etes vraiment un pro en taobao. J'aurais voulu demander conseil je voudrais m'acheter un velo sur taobao mais j'ai pas vraiment l'experience sur taobao ni meme comment savoir si c'est un bon velo car on ne pas le voir de nous meme. Ce serai vraiment gentil si vous pouviez jetez un petit coup d'oeil dessus et m'envoyer un lien juste pour le velo qui vous semblera correct rapport qualite prix. Merci d'avance
Mila

Bonjour Mimarina

Voici deux lien taobao de velo sympa avec une bonne cote concernant les vendeurs

Lien retiré (celui que je preferes car pliable)

Capture d’écran 2013-12-07 à 12.43.08.png

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.13.2txraJ&id=26009904402&_u=7nglkmna78c (plus sport)

Capture d’écran 2013-12-07 à 12.43.22.png
 
Trousse pot à stylo

Lien retiré

Capture d’écran 2013-12-09 à 17.50.59.png

J'en avais déjà parle je sais plus ou mais pas mis sur le post trouvaille Taobao , donc c'est une trousse des plus classique mais avec la particularité de pouvoir s'ouvrir et tenir debout comme un pot a stylo la partie basse et en dur donc très stable la partie du haut elle plus souple s'ouvre et se rabat vers le bas , pratique pour avoir sous la mains vos stylos se qui évite tout le temps de chercher le bon stylo dans sa trousse, la au moins tout est visible le choix de votre stylo et plus rapide :) moi je m'en sert pour mettre mes crayons pour dessiner surtout

Je rentre une 20 ene de stylos tout dépendras bien entendu de la grosseur

J'ai pris la version bleu pas mal mais j'aime pas trop les points blanc (beurk) j'aurais du prendre rouge et noir au final ^^

2013-12-09 18.00.10.jpg

Produit Japonais (ya qu'eux pour avoir de bonnes idées fun ^^ )

Je recommandes
 
Vous m'avez bien fait rire Seubb et Franzill merci ! , pierre Bellemare pour ses chaussettes qui s'arrêtent on ne sais ou ! et le Japonais en habit bleu violet a mourir de rire ^^
 
je les avais vu il y a quelques temps
je me demandais comment ça se fixe

Sur mon premier lien ils disent de la colle spécial qu'ils fournissent d'ailleurs

Capture d’écran 2013-12-09 à 19.01.08.png
 
ok
pas certaine que ce soit bon pour le chat d'avoir toujours ses griffes de sorties...
après est ce qu'ils ont du dissolvant pour pouvoir l'enlever si vraiment le chat ne supporte pas... (en même temps si c'est de la colle chinoise ça doit pas tenir super longtemps...)
 
ok
pas certaine que ce soit bon pour le chat d'avoir toujours ses griffes de sorties...
après est ce qu'ils ont du dissolvant pour pouvoir l'enlever si vraiment le chat ne supporte pas... (en même temps si c'est de la colle chinoise ça doit pas tenir super longtemps...)

Honnêtement je ne sais pas ce que vaut ses protections pour griffes .

Le produit pour les ongles des chats et une bonne idées pour éviter que les habits soit écorchés , concernant la colle je dois avouer que j'aurais peur de l'utiliser car je ne sais pas si elle est nocive ou pas pour le matou .
 
M`en fout que ça soit nocif, z`avaient qu'à faire leurs griffes sur leur grattoir.*

Qu'est ce que cela veut dire ?
upload_2013-12-10_12-58-21.pngupload_2013-12-10_12-58-33.png
Une promo pour le 12 décembre ?


*C'est pas sérieux hein!