Vos trouvailles sur Taobao

comment ça se présente?
c'est un gros bloc de 1kg, ou c'est compartimenté

Gros bloque de 1kg oui pas de portion , moi je garde le plastique bleu et avec un couteau a bout rond on tartine nos pain et ensuite je referme le platique bleu ou conserver le fromage
 
Soulager vos fesses !!

http://tradearchive.taobao.com/trade/detail/tradeSnap.htm?tradeID=279515913192270

T19F2iXgdfXXctqC7V_021713.jpg_310x310.jpg


Si vous restez souvent assis ce petit coussin remplis d'eau pourras vous soulager c'est étrange au début mais on si fait vite , ce que je n'ai pas aimé c'est la petite valve pour le remplir trop petit pour y mettre directement le robinet du coup c'est petit à petit ça prend plus de temps .

Je recommandes pour la sauvegarde de vos fesses :)
 
Enciente portable bluetooth jack JBL
http://tradearchive.taobao.com/trade/detail/tradeSnap.htm?trade_id=400194467212270&from=tf

Lien retiré

Très bon produit j'ai était impressionné lorsque je l'ai testé en magasin, rien a voir avec les petite enceinte qui craque lorsqu'on pousse le volume ce n'est pas le cas pour se petit bijoux , d'ailleurs le prix en boutique 599 rmb Taobao 395 rmb sympa j'ai pu donc tester les enceinte et faire mon achat en toute sécurité :) (j'en est acheté deux un noir pour moi et un rouge pour ma femme )

Le son couvre notre chambre sans soucis et également notre salon salon bien entendu pour se rendre compte de la qualité du son il faut avoir un mp3 encoder avec un bon échantillonnage .

Je recommande +++ un bon cadeau pour Noel :)
 
Dernière édition:
Enciente portable bluetooth jack JBL

Lien retiré

Très bon produit j'ai était impressionné lorsque je l'ai testé en magasin, rien a voir avec les petite enceinte qui craque lorsqu'on pousse le volume ce n'est pas le cas pour se petit bijoux , d'ailleurs le prix en boutique 599 rmb Taobao 395 rmb sympa j'ai pu donc tester les enceinte et faire mon achat en toute sécurité :) (j'en est acheté deux un noir pour moi et un rouge pour ma femme )

Le son couvre notre chambre sans soucis et également notre salon salon bien entendu pour se rendre compte de la qualité du son il faut avoir un mp3 encoder avec un bon échantillonnage .

Je recommande +++ un bon cadeau pour Noel :)

Je veux bien le lien, merci :)

J'etais justement en train de regarder ce type de materiel, et j'etais interesse par celui de xiaomi ( http://www.xiaomi.com/goods/1537 ) , sans par contre l'avoir vu ni essayé (juste vu une video sur youtube).
 
http://detail.tmall.com/item.htm?sp..._id=&am_id=&cm_id=140105335569ed55e27b&pm_id=
c'est pas a proprement parler une trouvaille meme si j'ai cherche longtemps... c'est juste pour exprimer ma satisfaction d'avoir enfin trouve un produit qui comble ce qui me manque le plus en Chine: un vrai expresso a la maison... sans lait... sans sucre... sans expliquer pendant des plombes a une gentille jeune fille<bu yao niu nai... bu yao tang... > et me retrouver avec deux litres d'eau dans le gobelet...
bref une machine expresso de bonne facture... reste a trouver le bon <ground coffee> et la c'est pas gagne!
 
ma femme m'a acheté des semelles chauffantes à brancher sur USB, ça chauffe, on a les pieds un peut liés,mais c'est mieux que de ce les cailler.**ici**
T1V0.jFlVgXXXXXXXX_%21%210-item_pic.jpg_310x310.jpg
qu'est ce que les chinois vont pas inventer:chinois::chinois::chinois:
En regardant bien le cite, j'ai vu qu'il y en a avec batteries a fixer aux chevilles, du coup ça m'a donné une idée, je vais acheter des rallonges que je passerais dans mon pantalon et je vais les brancher à ma grosse batterie portable de secourt pour mon téléphone.
 
Dernière édition:
et il ne faut pas marcher avec sur un lac gele...
 
ma femme m'a acheté des semelles chauffantes à brancher sur USB, ça chauffe, on a les pieds un peut liés,mais c'est mieux que de ce les cailler.**ici**
T1V0.jFlVgXXXXXXXX_%21%210-item_pic.jpg_310x310.jpg
qu'est ce que les chinois vont pas inventer:chinois::chinois::chinois:
En regardant bien le cite, j'ai vu qu'il y en a avec batteries a fixer aux chevilles, du coup ça m'a donné une idée, je vais acheter des rallonges que je passerais dans mon pantalon et je vais les brancher à ma grosse batterie portable de secourt pour mon téléphone.
J'avais un truc dans le genre, un tapis de souris "chausson" chauffant : http://s.taobao.com/search?initiati...%B1%EA%B5%E6&stats_click=search_radio_all%3A1
Bien pratique quand le patron est pas du genre à aimer chauffer en hiver...
 
Bandeau extensible
http://detail.tmall.com/item.htm?sp...5&acm=03067.1003.709.281&scm=1003.3.03067.100

Capture d’écran 2013-11-19 à 08.57.06.png

Très pratique je l'utilise souvent pour ne pas avoir froid au cou(ou visage en été avec en plus l'autre masque avec filtre) bien d'autre possibilité regardez la video qui se trouve dans le lien taobao la video vous expliqueras mieux que moi :)

Prix constaté chez Décathlon 14,95 Rmb

Je recommandes à ce prix la c'est intéréssant
 
ma femme m'a acheté des semelles chauffantes à brancher sur USB, ça chauffe, on a les pieds un peut liés,mais c'est mieux que de ce les cailler.**ici**
T1V0.jFlVgXXXXXXXX_%21%210-item_pic.jpg_310x310.jpg
qu'est ce que les chinois vont pas inventer:chinois::chinois::chinois:
En regardant bien le cite, j'ai vu qu'il y en a avec batteries a fixer aux chevilles, du coup ça m'a donné une idée, je vais acheter des rallonges que je passerais dans mon pantalon et je vais les brancher à ma grosse batterie portable de secourt pour mon téléphone.

......je te souhaite qu'il n'y ai pas de court circuit dans les fils ...:bomb:
 
......je te souhaite qu'il n'y ai pas de court circuit dans les fils ...:bomb:
cela fait une semaine que je les ai et que je branche sur la prise USB de l'ordi, ça chauffe juste ce qu'il faut, les miens, les fils sont peut séparés donc un peut de gène si vous voulez faire le grand écart devant votre ordinateur, le plus con , c'est quand tu veux bouger pour allé pisser, les bouts de fil qui restent branché à la semelle tu sais pas ou les mettre, tu les laisses dehors tu marches dessus la prise et niqué, tu les met dans le chausson, ça te rentre dans le pied.
J'attends avec impatience la couverture chauffante et le chausson à souris (de l'ordi)