Vos séries tv préférées

Si t'avais mis Dallas et Dynastie je ne t'aurais pas cru. Il faut toute une retraite bien vécue pour voir les deux...
Quid de "Côte-Ouest", "Falcon Crest", "Dynasty", "Santa Barbara", "Les Feux de l'Amour"...?.... :D:D:D

(quoi que.."Dallas", quand J.R se moque de Sue Ellen qui est écroulée au sol bourrée comme une Otarie, en se resservant un Brandy.. j'avoue que c'est assez jouissif..)
 
Quid de "Côte-Ouest", "Falcon Crest", "Dynasty", "Santa Barbara", "Les Feux de l'Amour"...?.... :D:D:D
et dire que j'avais réussi à les oublier ....... Je n'ai jamais vu un seul épisode mais je me souviens des musiques de générique qui étaient le signal pour changer de chaine
 
et dire que j'avais réussi à les oublier ....... Je n'ai jamais vu un seul épisode mais je me souviens des musiques de générique qui étaient le signal pour changer de chaine
Je ne matais pas tout ça..quelques Dallas quand je jouais encore avec mon K.K..sans plus..

ouais.."ton Univers Impitoyable"...... (...un peu comme ici quoi... ) :D:D
 
Je relance le sujet car il y a deux trois series qui valent le coup en ce moment je met aussi les sites ou je les regardent

Dracula (PPTV) Enfin une série sur les vampires qui ne soit pas uniquement pour teeneger (seul defaut : L'Electricité qui allume des ampoule a distance)
Almost Human : Tv Sohu serie futuriste assez sympas, avec des cyborg de partout, bref une serie policiere du futur genre irobot qui se laisse voir (etant fan de SF je en peux que aimer)
Shield (dsl j'ai oublie le nom) : Tv Sohu serie Marvel qui se situe dans l'apres avangers mais un peu bof, qui se laisse quand meme regarder lors de la pause solo dejeune
Master of sex : Tv Sohu Les premiers épisodes sont excellent mais ca perd un peu de son charme vers la fin... Surtout qu'il y a le film qui est lui bien au dessus de la serie (a voir si vous n'avez pas vue le film)

Ne pas oublier homeland et bigbang qui sont la toute les semaines avec tout ca vous avez de quoi caller toute vos pauses déjeuner solo de la semaine voir soirée.
 
Non Bacchus, non non et non pour Marvel, SHIELD agent mes couilles !
Etant un grand fan des comics quand j'etais gamin j'ai vraiment essaye de la matter mais cette serie ne merite meme pas d'etre visionne durant la pause dej, c'est une horreur, une bouse finie ce truc !
 
Non Bacchus, non non et non pour Marvel, SHIELD agent mes couilles !
Etant un grand fan des comics quand j'etais gamin j'ai vraiment essaye de la matter mais cette serie ne merite meme pas d'etre visionne durant la pause dej, c'est une horreur, une bouse finie ce truc !

J'ai mis bof comme critique, et ca passe pour la pause dejeuner. Mais c'est toujours mon dernier choix. Car oui c'est naze, a moins que iron man, thor ou un autre mec de marvel fasse une apparition... ce qui m’étonnerai (lorsque j'ai commence la serie j'y ai cru naivement). Mais Almost human et dracula, je suis fan
 
j'ai pas lu les autres alors je mets les miens du moment:

- Orange is the new black (un serie geniale et drole sur l'univers carcérale feminin (ben ouais...))
- american horror story coven (saison 3-> bourdel comment ça claque!)
- switch girl (drama jap )
- la serie ultime pour moi :" pushing daisy"
 
Pour ceux qui cherchent une bonne série chinoise, sisi ça existe!
Je conseil longmen biaoju ( 龙门镖局).
C'est une excellente série humoristique qui se passe dans la Chine ancienne (y a même pas de japonnais dedans), vous avez même les épisodes sur Youtube.

Cheers.
 
je depoussiere le post pour les nouvelles series que je regarde :

house of card s2 => j'adore visible sur tv.sohu
Black sails! => j'aime parce que j'aime l'atmosphere des pirates des caraibes. Mais apres le premier épisode enorme, la serie a mon avie baisse. A essayer
Shameless nouvelle saison =>(sohu et pptv) j'aime bien malgres une baisse de l'humour qu'il y avait dans les saisons precedentes...
 
Shameless nouvelle saison =>(sohu et pptv) j'aime bien malgres une baisse de l'humour qu'il y avait dans les saisons precedentes...

La version UK (originale) ou la version US ?

Dans les nouvelles series, j'aime bcp True Detective, la nouvelle perle de HBO, qui fait un carton http://www.imdb.com/title/tt2356777/
Et j'ai decouvert Vikings, une sorte de sous Game of thrones mais avec plus de bastons et moins de belle gueules.
 
Putain, Shameless (US) est excellent. Y'a de tout dedans
Je me suis mangé les 5 premiers épisodes de la saison 4 hier soir. Elle m'avait manqué cette série!

Je passerai à la version UK quand j'aurai le temps...

J'avais comparé les intros des 2 séries sur Youtube... la version US avait l'air mieux filmée. Après, c'est pas nouveau, ils sont bons pour ça

J'attends avec impatience le retour de Hank Moody pour la dernière saison de Californication.
On m'a conseillé "Scandal". Des retours sur cette série?
 
Dans les nouvelles series, j'aime bcp True Detective, la nouvelle perle de HBO, qui fait un carton http://www.imdb.com/title/tt2356777/
Et j'ai decouvert Vikings, une sorte de sous Game of thrones mais avec plus de bastons et moins de belle gueules.
True Detective est solide mais j'avoue avoir besoin des sous titres anglais, leur accent est pas evident pour moi.
Quant a Vikings, pas mal mais j'ai prefere Spartacus tant qu'a faire.

Je suis en train de me finir cette semaine la derniere saison de How I Met Your Mother (S09)
J'ai skipped les saisons 7 et 8 car ca m'avait lasse mais vue que la 9 est la saison finale, me suis dis que j'allais la finir.

Quelqu'un a vue NewsRoom S02 ?
J'avais adorre la S01 et quand j'aurai fini Homeland, House of Cards et True Detective je compte m'y mettre ...
 
Dernière édition:
La version UK (originale) ou la version US ?

Dans les nouvelles series, j'aime bcp True Detective, la nouvelle perle de HBO, qui fait un carton http://www.imdb.com/title/tt2356777/
Et j'ai decouvert Vikings, une sorte de sous Game of thrones mais avec plus de bastons et moins de belle gueules.
Version US
J'avoue Viking est dix fois mieux que Game of thrones. Du moins Game of thrones pour moi est une serie qui promet beaucoup mais qui ne fait rien. De plus ca devient une sorte de feux de l'amour au moyen age (c'est mon avis repris par la parodie de south park)

@Dejiyao c'est clair. J'ai pas vue la version UK mais j'avoue que je me concentre sur les nouvelles series sinon mon efficacite de travail en prendrait un grand coup :)

j'entretiens se post dans le sens ou les series sont disponibles sur des sites streaming chinois.
D'ailleurs je n'ai pas bien lue la charte. Mais je met juste le lien vers les sites ou je les regardes sans pointer directement ou (je ne sais pas si je peux dans le doute ne froissons personne). De toute facons c'est asse facile de trouver avec un chinois basique
 
J'ai bien aime aussi la serie "A young doctor's notebook", avec Daniel Radcliffe (aka harry potter). De l'humour noir a l'anglaise, sur la vie d'un docteur qui arrive dans un petit village en russie pendant la revolution russe. Saison courte donc on ne s'ennuye pas, comme la plupart des series anglaises.
 
J'oubliais la saison 6 de justified a recommence et est disponible sur pptv. Mais je sais pas j'ai l'impression qu'il y a un essoufflement de la serie
 
J'avoue Viking est dix fois mieux que Game of thrones. Du moins Game of thrones pour moi est une serie qui promet beaucoup mais qui ne fait rien. De plus ca devient une sorte de feux de l'amour au moyen age (c'est mon avis repris par la parodie de south park)

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis endormi en regardant game of thrones. Maintenant je regarde la serie en faisant autre chose en meme temps, comme ca je m'emmerde moins.
 
Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis endormi en regardant game of thrones. Maintenant je regarde la serie en faisant autre chose en meme temps, comme ca je m'emmerde moins.
Je n'arrive plus a regarder. et j'ai fais pareil
De plus dans cette serie ceux qui vont mourir sont facile a deviner. Elles vont du meilleur acteur au plus mauvais
 
Quelqu'un a eu la chance de trouver "Lilyhammer"? L'histoire d'un mec de la Mafia qui entre dans le programme de protection de témoin du FBI et se retrouve envoyé en Norvège? Celui qui me trouve un lien streaming, c'est mon Dieu. :D
Avec Steven Van Zandt, qui jouait le bras droit de Tony Soprano, Silvio Dante, dans The Sopranos.