1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos séries tv préférées

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 22 Mars 2013.

  1. penang3006

    penang3006 Membre Bronze

    Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Messages:
    30
    Ratings:
    +24 / -0
    Supernatural pas mal du tout (quoi que peut être trop de saison)et Fringe et Medium pour le coté surnaturel,
    Homeland, Person of Interset, NCIS, The UNIT pour le coté action
    et enfin Flashforward pour le coté foutage de gueule car laissé sur notre faim (saison 2 annulé)
     
  2. Tyller

    Tyller Dieu Supérieur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    1 043
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    House of cards :cool:
     
  3. MandaRhum

    MandaRhum Dieu souverain

    Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Messages:
    2 643
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Tiens, je m'aperçois que j'en oublié une : Friday Night Lights. La vie quotidienne dans un petit bled texan, sur fond de foot US. Captivant et réaliste, malgré une saison 2 tronquée (grève des auteurs aux states). Casting pas dégueu : vous allez reconnaître plein de têtes.
     
  4. mike

    mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

    Inscrit:
    8 Avril 2006
    Messages:
    8 668
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
    Nouvelle serie dont le premier episode vient d'etre diffuse hier : Sleeping Hollow.
    Je le regarde ce soir et je vous dis si ca vaut le coup.

    [​IMG]
     
  5. helios99

    helios99 Dieu Supérieur

    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Messages:
    2 090
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    La seule sitcom chinoise que je regarde est Love Appartment (爱情公寓). Ca a un cote Friend mais plus absurde, y'a des passages qui me font bien rire, et c'est un peu la seule serie qui ne soit ni trop a l'eau de rose, ni avec des Chinois qui dechirent des Japs a mains nues ou une enieme histoire de Wuxia/Empereur dans la Chine antique...
     
  6. ElodieX

    ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    1 282
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Tu aimera peut être aussi The Borgias.

    Sinon je ne sais pas trop dans quelle nouvelle série me lancer, faut que je relise ce thread avec attention :)
     
  7. mike

    mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

    Inscrit:
    8 Avril 2006
    Messages:
    8 668
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 999 / -6
    C'etait nul, on peut oublier.
     
  8. maelroy

    maelroy Dieu

    Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Messages:
    1 538
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    C'était prévisible avec une affiche comme ca! haha
    Moi je vote pour Spartacus Blood and Sand
    The Walking dead
    Quelqun a la série black mirrors? j'ai les 3 premiers épisodes j'aimerais bien voir la suite!!!
     
  9. david974

    david974 Membre Gold

    Inscrit:
    28 Mars 2010
    Messages:
    470
    Ratings:
    +89 / -2
    je rafraichis un peu la liste poster il y a quelques pages de cela, donc en ce moment c'est:

    Homeland
    Breaking Bad
    Scherlock Holmes (version UK)
    Sons of Anarchy
    The wire
    Hannibal
    en fr Kamelott
     
  10. zen+

    zen+ Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    je telecharge de suite, merci pour l'info
     
  11. zen+

    zen+ Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    dommage
     
  12. zen+

    zen+ Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    avant de venir en Chine, il y a 3 ans, je regardais une série chinoise style enquête policière au temps des empereurs de chine, mais impossible de me souvenir du nom ??? problème, il doit y en avoir beaucoup
     
  13. Pandipandae

    Pandipandae Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    A change of heart , HK serie....+++++
     
  14. Dr. Gonzo

    Dr. Gonzo Membre Bronze

    Inscrit:
    30 Mai 2011
    Messages:
    78
    Ratings:
    +15 / -0
    Nouvelle série US très prometteuse sur laquelle je suis tombé dessus par hasard => Low Winter Sun (S1 - E8 sur 10 de dispo)
    Flics ripoux dans la veine de The Shield, mais en beaucoup plus sombre! :cool:
     
  15. LoLo.Chengdu

    LoLo.Chengdu Membre Bronze

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    201
    Ratings:
    +52 / -0
    le dessin anime (pour adulte) "Archer" un agent secret porte sur l'alcool et les femmes (4 saison + a venir) tres drole
    "Boardwalk Empire" c'est sur la prohibition au USA (4 saison en cours)
    "Justified" un flic au style cowboy des temps moderne dans l'amerique profonde (4 saison en cours)
    "Death Valley" il n'y a qu'1 saison (serie arrete) mais c'est a mourrir de rire
    le classic "the office"
    un dessin anime d'il y a 10 ans "samourai champloo"
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. CoolHandLuke

    CoolHandLuke Membre Silver

    Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Messages:
    291
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +161 / -0
    Perso je mate:
    666 Park Avenue (Moyen)
    Alphas (Moyen)
    American Horror Story (Bon)
    Archer (Bon)
    Arrow (Moyen)
    The Time Tunnel (Kitsh 60's/70's Une merveille pour les Puristes)
    Bates Motel (cool)
    Body of Proof (acceptable si t'as rien sous l'coude)
    Breakout Kings (Moyen)
    Bullet in the face (bon)
    Burn Notice (acceptable)
    Caprica (bon)
    Continuum (acceptable)
    Copper (bon)
    Cult (bon)
    Da Vinci's Demons (bon)
    Defiance (mmhh...je me tâte quant à donner un avis..)
    Dexter (Très Bon...)
    Flashpoint (okay, acceptable)
    Good Cop (bon)
    Grimm (acceptable)
    Hannibal (bon)
    Hawaï Five-0 (acceptable..du "sous-Magnum")
    Hell on Wheels (Très Très Bon)
    Ideal (Terrible!!)
    Homeland (Très Bon!)
    Planet of the Apes (Kitsh 74's Une merveille pour les Puristes)
    Last Resort (acceptable)
    Little Britain (Bon!)
    Longmire (Très Bon!)
    Low Winter Sun (acceptable)
    Magic City (Très Bon)
    Memphis Beat (Très Bon)
    Misfits (Même avis que précédemment lu sur le Forum: 2 premières saisons okay, ensuite ça daube un peu..)
    OZ (CULTSSIME!!)
    THE SHIELD (CULTISSIME!)
    Privates (très bon!)
    Psychoville (Terrible!)
    Ripper Street (très Bon)
    Siberia (ouais...si t'as rien sous l'coude et que Koh lanta te manque..)
    Sinbad (ouais...hélène et les garçons mixé avec Xena..)
    Sons of Anarchy (Rien de mieux sur les Bikers tout support confondus!)
    Southcliffe (pas encore maté)
    Strike back (Pas mal du tout...)
    The Americans (très bon!)
    The Avengers Chronological Edition (si t'aimes l'univers Marvel..)
    The Borgias (Terrible!!)
    The Fall (pas encore maté)
    The Gates (ouais..pas mal au début puis ça s'essouffle un peu..)
    The Glades (Glamour-Polar assez bien construit..)
    The Killing (US version..une Tuerie!!!)
    The originals (pas encore maté)
    This is England (Movie + 3 Saisons...un Chef d'oeuvre!!)
    True Blood (Trois saisons assez Bluffantes puis t'as envie de tarter sookie et de leur acheter du Bromure à tous!)
    Under the Dome (pas encore maté)
    Voyage au Fond des Mers ((Kitsh 60's/70,s Une merveille pour les Puristes)
    Warehous 13 (très sympa puis manque un peyu de moyens..genre "Sanctuary"..)
    What Remains (pas encore maté)
    Zero Hour (pas encore maté)
    Zombie Roadkill (déjanté..)
    A Place to Call Home (pas encore maté)
    The Runaways (un chef d'oeuvre!)
    Avengers Assemble (ben..ça commence à peine alors..je m'abstiens..)
    Hostages (ben..ça commence à peine alors..je m'abstiens..)
    In the Flesh (idem)
    Lightfields (pas encore maté)
    Mayday (idem)
    Red Widow (idem)
    Rewind (idem)
    Shetland (idem)
    Justified (une merveille, avec des dialogues construits pour les Fans des Frères Cohen ou Tarantino..)
    The Bible (bon ben ça tout l'monde connaît..)
    The Mill (pas encore maté)
    Twisted (pas encore maté)
    T.U.F (pour les fans de MMA..)

    et..voili voilou.... (ouf!..)
     
  17. CoolHandLuke

    CoolHandLuke Membre Silver

    Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Messages:
    291
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +161 / -0
    Entièrement d'accord ..ARCHER, c'est terrible! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. Dejiyao

    Dejiyao Ange

    Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Messages:
    967
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Wow, l'est long ton post, et tu trouves le moyen de pas mettre The Sopranos dedans? :p

    D'accord pour The Shield et OZ, des séries énormes.
     
  19. CoolHandLuke

    CoolHandLuke Membre Silver

    Inscrit:
    15 Septembre 2013
    Messages:
    291
    Localité:
    Xianyang
    Ratings:
    +161 / -0
    (...et encore, je n'ai pas mis toutes les Séries, ni les Comics US, ni les Bouquins, les Reportages, les Films, etc..). :p
    j'ai juste mis cette "liste" afin de faire découvrir des trucs sympas au cas-où quelqu'un ne connaît pas et s'y intéresse... :D
    Ben..les Sopranos, j'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons, puis, j'ai décroché un peu..
    Après il y a les Séries qui te permettent de patienter entre deux saisons de Bonnes Séries.. (genre The Mentalist, Castle, Hawaï Five-0, etc..)
     
  20. Etoomy

    Etoomy Dieu Supérieur

    Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Messages:
    1 058
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Si t'avais mis Dallas et Dynastie je ne t'aurais pas cru. Il faut toute une retraite bien vécue pour voir les deux...
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page