Vos séries tv préférées

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille Silicon Valley. Très bien fait et avec une bonne dose d'humour.
C'est l'une de mes séries préférées en ce moment.

silicon-valley.jpg


http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11701.html
 
Sense8 saison 2 est sortie.
J'ai bien aimé la 1ère, un peu longue à se poser mais finalement sympa.

Quelqu'un a regardé la 2 pour nous donner son feeling?
 
Sense8 saison 2 est sortie.
J'ai bien aimé la 1ère, un peu longue à se poser mais finalement sympa.

Quelqu'un a regardé la 2 pour nous donner son feeling?

Je viens de finir la 2, énorme ! Tout les épisodes sont pas mouvementés, mais sa monte clairement crescendo jusqu'au dernier épisode.

pS: Ne pas oublier de regarder l'épisode qu'ils ont sorti pour Noel. Il y a quelques infos dedans.
 
Une petite apparte:

Pour les amateurs de sci-fi, la chaine youtube de Neill Blomkamp (dictrict 9) a plusieurs shorts d'une rare qualite. Il produit et poste direct sur Youtube vu qu'hollywood se concentre de plus en plus sur du PG...

Lien vers la chaine:
https://www.youtube.com/user/OatsStudios

Short 1: Rakka, episode 1 (sigourney weather) - une histoire de resistance sur une invasion alien

Short 2: Firebase, episode 1 - delire a la Akira mais pendant la guerre du Vietnam, tres apocalypse now:

Short 3: Zygote, Episode 1 (Dakota Fanning) - "The thing" sur une station spatiale / dead space
 
Dernière édition:
Encore un peu de syfy. Inspirés de grands classiques de films ou jeux vidéos :

Halo : Nightfall
"Jameson Locke est une des étoiles montantes de l'unité des Spartans. Envoyé avec son équipe sur une lointaine colonie pour enquêter sur des actes terroristes, il y découvre un artéfact d'une puissance inimaginable. Pour survivre, il leur faudra se battre, tout remettre en question et, finalement, choisir entre la loyauté et leurs vies."
http://sokrostream.ws/series-tv/halo-nightfall-saison-1-37810.html

Les enfants de dune
"Les enfants jumeaux de Paul Atreides se laissent peu à peu entraîner dans le paysage politique de la planète Dune puis du reste de l'univers..."
http://sokrostream.ws/series-tv/les-enfants-de-dune-saison-1-77618.html

métal hurlant chronicles
"Le dernier fragment d'une astre diminuée en poussière par le délire destructrice de ses concitoyens, se voit contraint de errer dans le monde pour l'éternité. à présent il offre souffrance et tromperie aux gens qui croisent son chemin. Ce messager damné s'appelle : LE METAL Criant."
http://sokrostream.ws/series/metal-hurlant-chronicles.html
 
2 très bonnes séries de l’été, qui viennent juste de débuter.

The Sinner, un drama très prenant, mystérieux et plus passionnant que n'importe quel film que j'ai pu voir cette année.
Le trailer ne m'avait pas spécialement donné envie de le regarder, et puis hier en jetant un œil sur imdb et rottentomatoes, j'ai vu que les ratings étaient très élevés, donc par curiosité j'ai regardé le premier épisode...et puis le second... je suis accros

2017-08-11_082711.jpg

Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.


Room 104
C'est parait-il une comédie, du moins c'est classé comme tel dans tous les sites, alors que pour le moment, les 2 premiers épisodes n’étaient pas spécialement drôles. Au contraire, c’était plutôt glauque, bizarre, étrange, voir presque flippant (pour le 1er).
En fait ça me fait penser a la 4eme dimension, sans le sens ou chaque épisode est une histoire complètement différente, dont le seul point commun est que ça se passe a chaque fois dans la "room 104".
C'est très court donc ça se regarde rapidement, et pour le moment c'est assez prenant.

2017-08-11_083012.jpg

A chaque épisode, la série relate le récit en huis-clos de personnages séjournant dans la chambre 104 d'un hôtel. Les différentes histoires explorent divers registres, du thriller au surnaturel, en passant par la comédie.
 
2 très bonnes séries de l’été, qui viennent juste de débuter.

The Sinner, un drama très prenant, mystérieux et plus passionnant que n'importe quel film que j'ai pu voir cette année.
Le trailer ne m'avait pas spécialement donné envie de le regarder, et puis hier en jetant un œil sur imdb et rottentomatoes, j'ai vu que les ratings étaient très élevés, donc par curiosité j'ai regardé le premier épisode...et puis le second... je suis accros

Voir la pièce jointe 96581

Une jeune mère est prise d'une rage soudaine en public et commet un acte de grande violence, sans pouvoir expliquer pourquoi. Un inspecteur de la police va enquêter sur son cas et découvrir les lourds secrets enfouis dans son inconscient.


Room 104
C'est parait-il une comédie, du moins c'est classé comme tel dans tous les sites, alors que pour le moment, les 2 premiers épisodes n’étaient pas spécialement drôles. Au contraire, c’était plutôt glauque, bizarre, étrange, voir presque flippant (pour le 1er).
En fait ça me fait penser a la 4eme dimension, sans le sens ou chaque épisode est une histoire complètement différente, dont le seul point commun est que ça se passe a chaque fois dans la "room 104".
C'est très court donc ça se regarde rapidement, et pour le moment c'est assez prenant.

Voir la pièce jointe 96582

A chaque épisode, la série relate le récit en huis-clos de personnages séjournant dans la chambre 104 d'un hôtel. Les différentes histoires explorent divers registres, du thriller au surnaturel, en passant par la comédie.
tu les visionnes en anglais direct? parce que je ne trouve pas les sous-titres... (pour The Sinner)
 
Game of Thrones "madin china" vous connaissez? moi j'adore....
je vous laisse découvrir *ici*

PS: je ne savais pas vraiment ou le classer...un cas à part. Aller juste une pour vous mettre l'eau à la bouche et pour les mordu de cette série.
game_of_thrones1.jpg
 
Enfin commencé "The Man In The High Castle". Deux bons premiers épisodes, captivant et mystérieux. Ca pose bcp de questions. A voir pour le reste.
 
Je viens de découvrir dans l'avion 'Big little lies'. J'ai regarde 3 episodes et pour l'instant c'est très très bien.
 
Des nouvelles séries commencent à sortir aux USA. J'ai regardé hier les 2 premiers épisodes de Star Trek Discovery. Plutôt mal comme début et la fin est plutôt inattendue.
NewTrekPosters080217.gif