Vos séries tv préférées

Enfin vu Black Mirror... Alors c'est une très grande claque, peut être une des meilleures séries de ces 5 dernières années.
Ce weekend j'attaque la saison 3.
Le nom de la serie porte bien leur nom, c'est bien le reflet de notre comportement que l'on avec les nouvelles technologies. C'est cynique et parfois lugubre mais vrai.
 
Vous connaissez tous le film (culte) Snatch, de Guy Ritchie.
Et bien voila la série du même nom, qui vient tout juste de commencer.
Même style, même ambiance, histoire similaire, mais personnages différents.


Apres avoir vu le premier épisode, je n'ai pas été spécialement déçu, ni vraiment emballé. Ce n'est évidement pas au même niveau que le film, mais ça ma quand même donné envie de voir la suite.

2017-03-17_090219.jpg
 
Alors ca depend des gouts, mais j'ai accroché sur cette série: Legion (écurie Marvel)

L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

Il y a même du Gainsbourg dedans !! :cool:

J'ai regardé sans grande attente, je m'attendais à un truc soso.
Mais c'est drôle, original, pas de sensation de déjà vu. J'attends avec grande impatience la suite.:):)

Update: Deuxième épisode pose l'histoire et les personnages secondaires. Un peu moins déjanté. A voir pour la suite.

MV5BMjA3Njc1ODg2MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzYyMjI5MDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg
:)

Legion qu'elle tuerie!
 
Vous connaissez tous le film (culte) Snatch, de Guy Ritchie.
Et bien voila la série du même nom, qui vient tout juste de commencer.
Même style, même ambiance, histoire similaire, mais personnages différents.


Apres avoir vu le premier épisode, je n'ai pas été spécialement déçu, ni vraiment emballé. Ce n'est évidement pas au même niveau que le film, mais ça ma quand même donné envie de voir la suite.

Voir la pièce jointe 93467
y a Ron dedans :O faudra que je teste!
 
Une courte série de 8 épisodes portant bien son nom:Slasher

Une jeune femme retourne dans sa petite ville natale ou ses parents ont été tué, pour se retrouver au milieu d'une nouvelle série de meurtres.

MV5BYmI0OTZjM2MtMTUyNC00MzhjLWIzMTEtZTlmZmM3NzM4MDg1XkEyXkFqcGdeQXVyMzUxMzEwODA@._V1_UY268_CR7,0,182,268_AL_.jpg


Ca regarde sans peine, j'ai plutot bien accroché bien que n'aimant pas ce type de film.
 
J'avais deja parle de la saison 1 mais la deuxieme saison de "The Expanse" est bien lancee et c'est toujours aussi bon.
http://www.metacritic.com/tv/the-expanse/season-2

Pour rappel, pas de meilleures Sci-Fi depuis bien longtemps. Facilement du niveau de battlestar galactica et/ou Firefly, mais en restant plus sombre / hard sci-fi.
Comme quoi Sy-Fy est capable de faire autre chose que de la merde.

images
Voir la pièce jointe 92949

The expanse saison 2 !!! Que du bonheur a chaque épisode. Une bonne préparation avant de m'immergé dans le rpg Mass Effect.

J'ai regardé Iron Fist ce week end (Marvel/Netflix) vraiment pas mal, même si on y retrouve des choses déjà vu dans des séries comme Dardevil/ Luke Cage/ Jessica Jones. J'apprécie personnellement beaucoup ce que fait Netflix au niveau des séries.

Et actuellement toujours, Walking Dead, j'ai du mal à me remettre du charisme et de l'interprétation de Negan dans la série télévisée qui fait de chaque épisode une surprenante découverte.
 
Je viens de finir la premiere saison. Pour ceux qui n'ont pas peur des noeuds au cerveau, c'est vraiment excellent. Une de mes tops séries désormais.

Alors ca depend des gouts, mais j'ai accroché sur cette série: Legion (écurie Marvel)

L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

Il y a même du Gainsbourg dedans !! :cool:

J'ai regardé sans grande attente, je m'attendais à un truc soso.
Mais c'est drôle, original, pas de sensation de déjà vu. J'attends avec grande impatience la suite.:):)

Update: Deuxième épisode pose l'histoire et les personnages secondaires. Un peu moins déjanté. A voir pour la suite.

MV5BMjA3Njc1ODg2MF5BMl5BanBnXkFtZTgwMzYyMjI5MDI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg
:)
f
 
Enfin vu Black Mirror... Alors c'est une très grande claque, peut être une des meilleures séries de ces 5 dernières années.
Ce weekend j'attaque la saison 3.
Le nom de la serie porte bien leur nom, c'est bien le reflet de notre comportement que l'on avec les nouvelles technologies. C'est cynique et parfois lugubre mais vrai.
Je viens de regarder la premiere episode.... terrible! Je me mets a la suite....
 
Demarrer ce week end, "American Gods":

americangods2.jpg


Excellent 1er episode. Bon bouquins et c'est produit par Starz (Black sails, Spartacus, etc..). je conseille de suivre.
 
MV5BMTg5NTYxNjkyNl5BMl5BanBnXkFtZTgwNzY1Mjg4MTI@._V1_UY268_CR1,0,182,268_AL_.jpg

saison 3 de Fargo... toujours aussi decapant... l'amerique profonde sans complaisance! effrayant...
 
Je viens de regarder la premiere episode.... terrible! Je me mets a la suite....

J'ai attaqué la série récemment et je confirme que le premier épisode est excellent. Les épisodes suivant sont plus moyens (pas du même niveau que le premier pour moi) mais ça reste quand même du très bon. J'attaque maintenant la 3eme saison.
 
Demarrer ce week end, "American Gods":

americangods2.jpg


Excellent 1er episode. Bon bouquins et c'est produit par Starz (Black sails, Spartacus, etc..). je conseille de suivre.

Je ne connais pas "les bouquins" donc je n'ai aucune référence, mais j'ai regardé car le trailer donnait envie.
Avis mitigé pour ma part. Il y du gore, du sexe, du wtf, c'est pas super original mais quand même bien foutu, et pourtant je n'ai pas spécialement accroché.
Je regarderai quand même les prochains épisodes mais pas sur que je me tape toute la saison...
 
My man!

Obviously! Mais tu faits bien de le citer, je me rends compte que ca n'a apparement jamais ete le cas ici.. etonnant. Par contre VO absolument, le doublage FR est a gerber.
Je viens de voir pour un téléchargement - il y a une version 'uncensored'???
 
Je viens de voir pour un téléchargement - il y a une version 'uncensored'???

La seule censure a ma connaissance est sur le mot "Fuck" si present (stupid cable rules..). Ca ne change donc vraiment pas grand chose.
Anyway, tu peux checker sur dailymotion (youtube a moins de choix / qualite)
Ca te donnera un bon apercu.
 
La seule censure a ma connaissance est sur le mot "Fuck" si present (stupid cable rules..). Ca ne change donc vraiment pas grand chose.
Anyway, tu peux checker sur dailymotion (youtube a moins de choix / qualite)
Ca te donnera un bon apercu.
yep, je sais plus si c'est sur dailymotion ou vimeo que les episodes sont dispos en VO (STFr ? je me souviens plus).
Ca se regarde vraiment facilement, une dizaine d'episode par saison, c'est bien suffisant, les personnages sont bien travailles, l'humour... parfois grincant, parfois en dessous de la ceinture, parfois touchant...
Pas de temps mort, j'ai du mal a faire autre chose en meme temps quand je regarde cette serie.

les clins d'oeil des auteurs aux spectateurs, sont savament doses et bien raffraichissants

Je me suis groinfre la 1ere saison en quelques jours (11 episodes), maintenant en plein dans la seconde
 
serie TV je ne sais pas si on en a déja parlé, pas vu dans les pages précédentes donc :

LUCIFER le prince des tenebres pose sa dem de l'enfer et s'installe manager d'un club disco Le Lux sous le nom de Lucifer MorningStar

MV5BMjI4MTU0NzE1OF5BMl5BanBnXkFtZTgwODI3NDc0OTE@._V1_SY1000_CR0,0,646,1000_AL_.jpg
 
serie TV je ne sais pas si on en a déja parlé, pas vu dans les pages précédentes donc :

LUCIFER le prince des tenebres pose sa dem de l'enfer et s'installe manager d'un club disco Le Lux sous le nom de Lucifer MorningStar

MV5BMjI4MTU0NzE1OF5BMl5BanBnXkFtZTgwODI3NDc0OTE@._V1_SY1000_CR0,0,646,1000_AL_.jpg

Bonne série