Vos séries tv préférées

Des nouvelles séries commencent à sortir aux USA. J'ai regardé hier les 2 premiers épisodes de Star Trek Discovery. Plutôt mal comme début et la fin est plutôt inattendue.
NewTrekPosters080217.gif
C'est l'effet "Gravity" : femme dans l'espace, vaisseau se casse.
 
La première saison est très bonne c'est vrai, la deuxième s'essouffle un peu je trouve

C'est bien le problème, ils ont fini la principale enquête, ça s'essouffle un peu; espérons qu'ils trouvent un bon truc pour relancer la série (peut être fait avec le cliff de mid-season)...
 
Vu il y a peu, "The End of the Fucking World" mini série de 8 épisodes (20 mins chacun).

Un road trip un peu trash, drôle et émouvant. C'est très prenant et comme c'est très court, ça se regarde rapidement, et on ne s’ennuie pas un instant.

upload_2018-1-22_14-52-15.png
 
Vu il y a peu, "The End of the Fucking World" mini série de 8 épisodes (20 mins chacun).

Un road trip un peu trash, drôle et émouvant. C'est très prenant et comme c'est très court, ça se regarde rapidement, et on ne s’ennuie pas un instant.

Voir la pièce jointe 99507
Est-ce qu'ils vont dans des shitholes grabé des meufs par le pussy ?

Sent from my mahu'naozi using mahu'shou
 
upload_2018-2-12_14-54-54.png

Commencer ce week end, en tout cas les 3 premiers episodes sont excellents! (sur un total de 10 disponibles). Entre Blade runner (univers) et The Matrix (concept). Tres oriente action.

"ALTERED CARBON is set in a future where consciousness is digitized and stored in cortical stacks implanted in the spine, allowing humans to survive physical death by having their memories and consciousness "re-sleeved" into new bodies. The story follows specially trained "Envoy" soldier Takeshi Kovacs, who is downloaded from an off-world prison and into the body of a disgraced cop at the behest of Laurens Bancroft, a highly influential aristocrat. Bancroft was killed, and the last automatic backup of his stack was made hours before his death, leaving him with no memory of who killed him and why. While police ruled it a suicide, Bancroft is convinced he was murdered and wants Kovacs to find out the truth."

Je conseille a tout amateur de sci-fi d'au moins tester 1-2 episodes. A ne pas manquer.
 
Actuellement je regarde

Altered Carbon cette première saison est vraiment bien ,en espérant une suite.

Counterpart
http://www.imdb.com/title/tt4643084/
Howard Silk est un modeste employé rongé par les regrets. Après trois décennies de bons et loyaux services, le bureaucrate ne sait toujours pas ce qu’il fait ici. Très effacé au sein de cette mystérieuse organisation, Howard souhaite gravir les échelons. Une occasion inespérée se présente à lui lorsqu’il découvre le secret de son agence : un portail menant vers une autre dimension, ouvrant de potentielles et nouvelles possibilités…

Knightfall
http://www.imdb.com/title/tt4555364/?ref_=fn_al_tt_1
Au Moyen Âge, l'ordre du Temple est l'ordre militaire le plus puissant, le plus riche et mystérieux. Parmi ses missions, la protection de la si précieuse relique du Christianisme - le Graal Saint - et la préservation d'immenses secrets jalousement gardés. De leurs relations complexes avec le Roi de France à la trahison qui va provoquer la chute des Templiers, focus sur cette fraternité légendaire de moines guerriers

 
@LouLou @WuKong : A propos de Altered Carbon, j'ai entendu que du moyen, voire du pas bon sur cette série (ce qui me fait hésiter a la regarder); Pourquoi vous l'a trouvez bien?
 
@LouLou @WuKong : A propos de Altered Carbon, j'ai entendu que du moyen, voire du pas bon sur cette série (ce qui me fait hésiter a la regarder); Pourquoi vous l'a trouvez bien?

J’aime ce coté cyberpunk, le mélange investigation couplée à de la science-fiction permet un plus, même si les dialogues sont moyens, les effets spéciaux sont très bons, la brochette d’acteurs n’est pas mal non plus et chacun a un personnage bien défini, et très bien joué, mais surtout pour moi il n’y a pas de longueur, les 10 épisodes ont un bon rythme .Après c’est soit tu accroches, soit tu zappes.
Et puis sang, sexe et savate en pleine face, ça fonctionne !

Dernièrement dans un autre registre, on m’a vanté la série La Casa de Papel, au second épisode, j’ai zappé, car je n’ai pas du tout accroché, tout comme Black Lightning.
 
Une série qui démarre plutôt bien... Un peu dans la veine de l'incomparable "The Knick*
MV5BMTAyMDg5NjYzNTZeQTJeQWpwZ15BbWU4MDA2MTczMjQz._V1_UY268_CR4,0,182,268_AL_.jpg
 
Pas vu si cette série avait été mentionné dans le fil, mais j'ai commencé Ozark, récemment ...

Pour le moment, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, mais c'est assez bien emmené et prenant ...

http://www.imdb.com/title/tt5071412/

MV5BODIyNzk5NDg5M15BMl5BanBnXkFtZTgwMTE5NjA5MjI@._V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL_.jpg
 
Sinon, la saison trois de "Detectorists" est sortie en fin d'année 2017 ....

Merci à @mike de l'avoir recommandé ...

Très plaisante, différente, et décalée ...

C'était la dernière ...

91ooH-PQaNL._SY445_.jpg
 
Bon, dans l'attente de revoir Rick & Morty sur les écrans, je me suis goinfré Gravity Falls
C'est pas aussi trash que Rick & Morty, c'est du Disney donc bon enfant, mais pas culcul non plus
Si vous cherchez une petite série animé (2 saisons et des histoires bien racontées et bouclées) à partager avec vos petits... ou pas, je recommande

C'est frais, léger, divertissant y'a un univers intéressant autour avec des bouquins d'énigmes à dispo sur Taobao
Un bon dosage de fantastique, de personnages decalés, d'humour plus ou moins absurbe...
Vous aimez les monstres typiques des légendes urbaines, les voyages temporels, les multivers, les licornes, les fantômes, les super pouvoirs, .... viendez à Gravity Falls

GravityFalls_EvenStranger_e.jpg
Gnome-gravity-falls-31568492-500-500.jpg
 
Saison 4 de Black Mirror: du très bon, au même niveau que la saison 1 pour moi.

Narcos saisons 1 et 2: sympa a suivre, je regrette par contre que tout aille si vite, on prend pas le temps de développer l'histoire quitte a ne pas suivre la vraie histoire et être simpliste.
 
2 prequels:
Le premier: un terrien provient l'arrière grand père de Superman (et oui, c'est du vrai prequel) que Braniac vient détruire Krypton.
Lien retiré

2ème: 60ans avant le stargate qu'on connait, de vilains nazis forcent les gentils ricains (ou inversement je ne sais plus) à partir sur une autre planète via la gate. Jusque là, rien de nouveau. Pas contre: budget = 0 kopec, j'avais cru que c’était un travail de fans mais non. Un stargate du pauvre en gros.
Lien retiré
 
2ème: 60ans avant le stargate qu'on connait, de vilains nazis forcent les gentils ricains (ou inversement je ne sais plus) à partir sur une autre planète via la gate. Jusque là, rien de nouveau. Pas contre: budget = 0 kopec, j'avais cru que c’était un travail de fans mais non. Un stargate du pauvre en gros.
Lien retiré
Ouai.. "2 girls 1 cup" est pas mal non plus! au moins y a des girls!