Visas de conjoints étrangers en hausse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
exactement la meme experience! Tous les papiers se font en moins de deux heures.

Quant au fait que cette loi est discriminatoire vis a vis des plus modestes, c est ce que j explique a mathieu depuis le debut. Il ne manquerqit plus qu avant d avoir l autorisation de se marier on nous demande le niveau des revenus de notre femme (mari), son patrimoine et son arbre genealogique.
Je peux venir m installer, aller et venir en chine tres facilement en etant marie a une chinoise, ma femme doit pouvoir venir avec moi et mes enfants quand elle le desire comme n importe quelle autre famille. Que l on vive dans 20 m2 ou 200m2, avec 1300 euros ou 10000 euros par mois, ceci releve de notre vie privee.

Tout à fait d'accord, mais les mauvaises langues, enfin les trolls, te diront, que toi le "pauvre" , tes enfants ne réussiront forcément pas dans la vie (donc futurs poids pour la societé française) car ils ne pourront pas faire de grandes écoles à 10 000 euros par mois et que donc tu es moins "méritant" que les couples à hauts revenus.

Blague à part, je suis quand même rassuré de voir qu'il n"y a pas que moi à qui ça choque de prendre le revenu comme critère de sélection.:alien:

Dans le même ordre d'idée, pour lutter contre la pollution, l'effet de serre etc, il faudrait aussi autoriser la mise en circulation de véhicules récents de moins de 1 an, car le "bouseux de pauvre" polluent avec sa vieille caisse de 15ans ... pfff peut pas s'acheter un Porsche Cayenne Hybride comme tout .... les riches? :foot:

On reconnait bien la la politique de Sarko, stigmatisation à fond des "minables de pauvres" (c'est à dire ceux qui touchent moins de 5000 euros par mois) et des "étrangers". Sarko c'est une bonne affaire, pour le prix d'un on en a 2 = FN + UMP, donc ceux qui sont déçu que Marine ne rassemble pas les 500 signatures, votez aussi Sarko, c'est la presque la même chose. :chinois:
 
Dernière édition:
Bonjour Kurisutofue,

Je suis quelqu'un de tres ambitieux. Savez vous ce qui fait la credibilite d'une ambition Monsieur ? Je vais vous le dire... C'est le prix personnel qu'on est pret a payer.
Je m'engage a lutter pour une France Forte. Et j'irai jusqu'au bout des reformes en cours. Car - contrairement a ceux qui mentent matin et soir aux francais - moi je propose de vraies reformes et je les poursuivrai jusqu'au bout ce, quelques soient les difficultes. Et pour ca, il faut du courage pour y arriver.

Ensemble, travaillons plus pour gagner plus... (Merde, erreur, ce conard de charge de com s'est encore plante...).

Ensemble, pour une France Forte !!!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end a vous.

PS: Vendredi, tout est permis...pinguin2.

Bonjour le petiot mister president,

Et bien bon courage a vous, car vous en aurez plus que besoin... Sinon, la France forte, c'est plutot quelquechose que vous voulez vous prouver avec votre ambition "personelle". J'ai propose de virer vos conseillers, je vous propose aussi de virer votre charge de com bzzz:+1:.... ils ne sont pas meritants^^

Sinon bon weekend^^
 
exactement la meme experience! Tous les papiers se font en moins de deux heures.

Quant au fait que cette loi est discriminatoire vis a vis des plus modestes, c est ce que j explique a mathieu depuis le debut. Il ne manquerqit plus qu avant d avoir l autorisation de se marier on nous demande le niveau des revenus de notre femme (mari), son patrimoine et son arbre genealogique.
Je peux venir m installer, aller et venir en chine tres facilement en etant marie a une chinoise, ma femme doit pouvoir venir avec moi et mes enfants quand elle le desire comme n importe quelle autre famille. Que l on vive dans 20 m2 ou 200m2, avec 1300 euros ou 10000 euros par mois, ceci releve de notre vie privee.

La question nous a été posé lors de notre entretien au consulat: profession, revenus, propriétaire ou non. Bon ils n'ont pas demandé de justificatifs mais la question des revenus de ma femme m'a été posé, sans malice je crois. Il y a quand même pour répondre à mon voisin sanlaurenzu des restrictions pour les conjoints étrangers en Chine, notamment concernant l'accès au marché du travail qui me semble-t-il n'existent pas en France.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Ce genre de discussion doit etre fermee, voir supprimee ,c'est du grand n'importe quoi !!

Lafoy

On s'écarte clairement du sujet mais en cette période électorale c'est inéluctable. Tant que ça reste courtois, même si on a frôler l'abîme septentrional....
 
Il y a la un sacre gros probleme quand a la logique des choses en fonction des situations.

De plus, j'aimerai qu'ils nous apportent des faits non truques et averes de cas de couples franco-etrangers sur le sol francais, qui, tous ensemble, font de la fraude et, si c'est le cas, est-ce une partie importante des pertes de l'Etat ou en fait rien du tout par rapport aux vraies parties qui meritent la sanction comme cette reforme?
Voila les vrais elements qu'ils faut se poser avant d'appliquer une reforme brouillon envoyee dans la tronche de tout le monde, a l'arrache. Car beaucoup de couples sont certes modestes, mais ne repondent pas a un cas de fraude.

Donc qu'est-ce qui gene le plus? il nous parlent de rapport de hausse de mariages mixtes, mais justement ou est le rapport en relation avec la fraude? Il manque bien la moitie des choses, encore une fois... Comme dit Napoleon engueulant ses generaux: "De la betise qui peut compromettre le sort de la France"

Une manoeuvre assez ridicule, quand pour empecher la fraude, il faut tout simplement controler qu'il n'y en a pas, en temps reel, avec un controle permanant du systeme, car je crois que c'est le systeme l'origine de tout ces problemes, donc il faut le controler. Ca fera des emplois en plus pour effectuer ces controles, qui a terme avec les sanctions actives appliquees aux bonnes personnes coupables, rapportera bien plus d'argent a l'etat et donc une baisse des taxes inventees ces derniers temps, ainsi que les impots. Je ne serai pas contre ce genre de solution plus active et reelle a toutes les situations, mais ils ont peur de la corruption a pot de vin ou encore ils ne veulent pas trop faire actif... Bref. Encore une politique pour detourner la vraie a appliquer, par pure faignantise de resoudre avec "courage" le vraie fond des problemes.

Autre chose, la France est connue pour sa force en la mixite, ca c'est aussi une force!

A prendre en compte, mister president le petiot. Votre equipe de campagne a encore du pain sur la planche. Je vais vous faire bosser moi. :fouet:
Ne soyez pas oblige de repondre si vous n'en pouvez plus, derriere il y a encore d'autres candidats qui doivent passer a la moulinette s'ils disent aussi des balivernes^^
 
Lien retiré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.