Visas de conjoints étrangers en hausse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et oui, le petiot est effectivement bien joue, le petiot qui va droit dans le mur.

Mister president, on ne quitte jamais la France quand on l'a dans la tete, mais par contre vous continuez a perserverer dans la continuite de la facon dont pensent beaucoup de compatriotes sur le pays, avec votre torchon de reforme. Biensur, vous pouvez etre determine, mais aussi ouvert.

Enfin, je ne sais pas qui vous jugez de meritant ou pas, et cela, independemment de l'avis de la majorite des francais... n'est-ce pas?

Aucunes excuses de "a chaques epoques ses solutions fortes, volontaires, determinees". Si nous continuons a resonner par epoque, on pensent toujours petit (comme quelqu'un ^^), on n'est donc pas ouvert et on cherche toujours des petites solutions de court termes qui ne vont jamais fonctionner sur le long terme. Cessez donc de penser des choses de la sorte, attaquez juste le fond des problemes sans en creer des nouveaux dessus, cherchez au moins a trouver des solutions plus relles a la situation et donc bien plus fortes que ca. Parce que la, beaucoup de compatriotes ne vont pas le penser de la memem oreille. Et vous allez encore ne rien comprendre du pouquoi vous vous etes encore plante et que les problemes ne sont meme pas resolus.

Vos discours philosophiques ne sont pas assez efficaces pour donner une impression de force au passage. Et vous cherchez a ignorer beaucoup de choses, vous allez donc ignorer beaucoup de meritants. Ces derniers vont simplement toujours raller, et la France n'aura alors toujours rien montre de sa force.
 
Mouais...

La France n'est pas la Prusse Orientale.

Je vous invite à faire un tour dans le 9-3, ou même en plein Paris, la France est un pays métissé.

Allez à Marseille, Roubaix, et j'en passe.

Assimiler une rigueur concernant l'immigration à du nettoyage ethnique, c'est quelques peu cavalier, pour le moins.

Faites un tour en Chenchennye, vous verrez, ce qu'est du nettoyage ethnique.

Au Darfour, également, voir les gentils Africains, avec les armes Chinoises, le Rwanda, également, Congo, etc...
 
Revenez, mais sans vos femmes et/ou vos bata... pardon "rejetons métisses"...

Il n'y a pas à dire, Vous etes vraiment dans la peau du personnage..

Voir la pièce jointe 21117

Je crois également comprendre que d'aprés votre raisonnement on pourrait ausi dire, la France, elle t'aime ou tu la quittes; j'espere que vous suivrez votre propre raisonnement et je vous conseillerais donc pour vivre heureux, à l'avenir, de vivre caché. Vous etes encore jeune; et certaines personnes n'oublieront pas si tot, ce que vous fussent.

Bonjour Monsieur Guyong,

J'ai toujours rejete pour ma part le principe d'immigration zero. Il n'est ni realiste, ni souhaitable. Appliquer ''l'immigration zero'' reviendrait par exemple a interdire les mariages mixtes, ou a fermer totalement nos universites aux etudiants etrangers.

Plus on manifeste un desaccord sur le fond, plus on doit etre attentif aussi a la forme.

Tres cordialement,
 
Christophe.

Mais que vois je?

Des armes Chinoises dans un conflit ethnique en Afrique?
Armes Chinoises permettant de soutenir le pouvoir Soudanais, afin d'obtenir les précieux hydrocarbures.

Enfin qui pourrait penser que les gentils Chinois fournissent des gentilles armes à des gentils Africains, POUR COMMETTRE UN NETTOYAGE ETHNIQUE????

QUI?!
0,,15687668_401,00.jpg

Mais ça on s'en fout, comme le soutien à la Corée du Nord, qui dispose de chambre à gaz!!!!
On s'en fout aussi.

Allez pleurons sur Nan Jing.
 
Mais que vois je?

Des armes Chinoises dans un conflit ethnique en Afrique?
Armes Chinoises permettant de soutenir le pouvoir Soudanais, afin d'obtenir les précieux hydrocarbures.

Enfin qui pourrait penser que les gentils Chinois fournissent des gentilles armes à des gentils Africains, POUR COMMETTRE UN NETTOYAGE ETHNIQUE????

QUI?!
0,,15687668_401,00.jpg

Mais ça on s'en fout, comme le soutien à la Corée du Nord, qui dispose de chambre à gaz!!!!
On s'en fout aussi.

Allez pleurons sur Nan Jing.

Notre chère France n'est pas très nette non plus dans cette histoire justement et a activement milité en sous main pour l'indépendance du Sud également pour les hydrocarbures, en matière de vente d'armes on ferait mieux de se taire... Je ne te parle pas du passé et des grandes heures où le général de gaulle choisissait lui même le nom des dictateurs (Cf Bongo). Sur l'Afrique il serait malvenu de jouer les vierges effarouchées.
Pour la Corée du Nord, effectivement, de là à cautionner le révisionnisme il y a une logique qui m'échappe.
Dis moi Mr le Chti tu vis en Chine?
 
Dernière édition par un modérateur:
Qui parle de cautionner le révisionnisme?

Je ne cautionne pas.

J'écris, qu'il ne faut pas tomber dans les campagnes de propagande, quel que soit l'émetteur.

La Chine, en matière d'éthique n'a aucune leçon à donner à la France.
En matière d'immigration , également, la Chine n'a aucune leçon à donner à la France.

Et ceux qui assimilent un peu de rigueur sur l'immigration à un nettoyage ethnique pousse le bouchon un peu loin.

Oui, en Chine.
 
Je ne cautionne pas.

J'écris, qu'il ne faut pas tomber dans les campagnes de propagande, quel que soit l'émetteur.

La Chine, en matière d'éthique n'a aucune leçon à donner à la France.
En matière d'immigration , également, la Chine n'a aucune leçon à donner à la France.

Et ceux qui assimilent un peu de rigueur sur l'immigration à un nettoyage ethnique pousse le bouchon un peu loin.

Oui, en Chine.
Loin de moi l'idée que le Chine puisse donner des leçons en matière d'éthique politique à la France. Je ne suis pas décérébré non plus. Pour autant je ne pense pas que l'on puisse donner des leçons sur l'Afrique.
Ce qui dérange et fait peur à long terme à beaucoup d'entre nous et la possibilité de ne pas pouvoir vivre avec nos conjoints/conjointes en France et que la rigueur en matière d'immigration devrait trouver d'autres cibles que nos époux/épouses mariés légalement avec l'approbation des autorités consulaires française et donc de la France.
 
Rebellez vous.

Mariage en Chine, devant le drapeau Chinois, vous vous installez en Chine.

Je l'ai fait.

C'est limite, c'est casse gueule, mais pour ceux qui en ont marre de la France, c'est la solution.
 
Mariage en Chine, devant le drapeau chinois après approbation de la France, et tout ça légalisé en droit français.

Je l'ai fait.

C'est super mais pour ceux qui sont amoureux c'est la solution.
 
Conclusion.

Si vous luttez trop avec la France, pensez éventuellement à vous installer en Chine.
 
La France n'est pas la Prusse Orientale.

Je vous invite à faire un tour dans le 9-3, ou même en plein Paris, la France est un pays métissé.

Allez à Marseille, Roubaix, et j'en passe.

Assimiler une rigueur concernant l'immigration à du nettoyage ethnique, c'est quelques peu cavalier, pour le moins.

Faites un tour en Chenchennye, vous verrez, ce qu'est du nettoyage ethnique.

Au Darfour, également, voir les gentils Africains, avec les armes Chinoises, le Rwanda, également, Congo, etc...

Pas tord le Chti'

Comme me disait toujours mon cousin au pere senegalais:
" Merde je suis trop blanc pour aller a Sevran. "

Apres les coups des Roms foutu dans le bus pour se retrouver enferme dans les ghettos a crever de faim dans leurs pays d'origine, j'ai vu mieux pour le pays des droits de l'Homme.
 
...Vos discours philosophiques ne sont pas assez efficaces pour donner une impression de force au passage. Et vous cherchez a ignorer beaucoup de choses, vous allez donc ignorer beaucoup de meritants. Ces derniers vont simplement toujours raller, et la France n'aura alors toujours rien montre de sa force.

Bonjour Kurisutofue,

Je suis quelqu'un de tres ambitieux. Savez vous ce qui fait la credibilite d'une ambition Monsieur ? Je vais vous le dire... C'est le prix personnel qu'on est pret a payer.
Je m'engage a lutter pour une France Forte. Et j'irai jusqu'au bout des reformes en cours. Car - contrairement a ceux qui mentent matin et soir aux francais - moi je propose de vraies reformes et je les poursuivrai jusqu'au bout ce, quelques soient les difficultes. Et pour ca, il faut du courage pour y arriver.

Ensemble, travaillons plus pour gagner plus... (Merde, erreur, ce conard de charge de com s'est encore plante...).

Ensemble, pour une France Forte !!!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end a vous.

PS: Vendredi, tout est permis...pinguin2.
 
Bonjour

images


Revenez au sujet principal svp !...derniere fois
 
C est moi ou c est un sacre bordel sous le crane du ch'ti?? Que viennent foutre les ventes d armes dans le cadre d un mariage mixte? La lutte contre la france???
La chine donne des lecons en matiere d immigration?? On a parle de nettoyage ethnique???
 
Merci pour les nombreuses réponses.

Matthieu a écrit :
Demander à un ressortissant français d'assumer son devoir en s'assurant que son couple aura les moyens de vivre dans conditions descentes et que ce ne sera pas la collectivité qui devra en supporter les frais dès le début ne me parait pas excessif... le contraire ne serait ni équitable pour les autres, ni équitable pour les futures générations.



Alors prenons un cas concret, qui concerne beaucoup de français établis à l'étranger avec leur femme étrangère.
Le français travaille dans le pays étranger, et vis très correctement. Imaginez un français en Chine, au Sichuan par exemple, qui gagne 6000 yuans par mois pour un boulot pépère. Dans un ville tranquille qu'il apprécie. Avec 6000 yuans, certes ils ne peuvent pas voyager partout, mais là où ils habitent, avec un appartement propre de 80 m2 pour 2500 yuans par mois, bien meublé, 100 yuans d'électricité, que dalle ou presque pour l'eau, le reste pour manger et sortir, se payer une assurance santé à l'année, ils sont heureux.
C'est un salaire très correct.
Ce français se rend au Consulat qui lui demande : de pouvoir prouver qu'il peut subvenir aux besoins de sa femme en France, pour cela il lui demande soit un compte en banque blindé de tune, soit un contrat de travail en France, ET de prouver qu'il dispose d'un appartement de taille suffisante pour y vivre.

Ce français qui vit très bien avec 6000 yuan en Chine va se retrouver dans la merde : 6000 yuans ça représente 500 euros par mois, soit que dalle aux yeux de l'administration française, et bien évidemment il y a peu de chance qu'il soit propriétaire en France (ou qu'il loue un appart à distance qu'il n'utilise pas), vu qu'il est jeune et que ça fait déjà quelques années qu'il subvient parfaitement aux besoin de sa femme dans un pays étranger.

L'épouse de ce français, qui n'a jamais touché le chômage ou le RSA, ne pourrait donc pas revenir en France ???
MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ??

Un français peut tout à faire une escale chez des amis ou famille à son retour en France, et trouver du travail et un logement en très peu de temps ensuite. (comment accepter de louer un appartement sans même l'avoir visité ? Et idem, trouver un travail à distance est bien souvent très difficile).
Et même si le français voulait revenir en France et faire la mendicité, qu'est ce que cela pourrait bien faire ? C'est SON pays. Il a le Droit de d'y revenir avec son épouse quand il le souhaite.

On voudrait favoriser les très riches par rapports aux autres, alors que ce sont les très riches qui sont responsables de la plus large partie de la fraude (toute fraude confondue) et de la perte d'argent que cela entraîne pour l'Etat (perte qui couvrirait largement toute dépense sociale) : la fraude fiscale représenterait selon les chiffres les plus optimistes plus de deux fois la somme de la fraude sociale, et ne parlons même pas de l'évasion fiscale légale (et des autres types de fraudes)... Ce sont encore eux qui sont responsables de la pseudo crise financière, en réalité instrumentalisée pour déposséder les Etats de leurs ressources et le peuple de son pouvoir de librement élire ses dirigeants. Bref, c'est un autre sujet. Par contre on va laisser à la porte l'honnête travailleur qui ne demande rien et n'a jamais rien demandé, juste pour des calculs de démagogue à des fins électoralistes.

La Chine est devenue plus accueillante que la France !!!!
J'ai fait l'année dernière un visa conjoint en Chine, à Beijing. On a attendu 1H30 dans les locaux, au bout de 5 jours on a eu la réponse positive (visa conjoint 1 an), et je n'ai eu aucune justification de ressources à apporter, juste un contrat de bail à nos deux noms et preuve du mariage et de nos identités respectives c'est tout.

On préfère fermer les yeux sur l'immigration légale et "automatique" en s'assurant tout les ans des flux réguliers de plusieurs centaines de milliers de travailleurs à exploiter venant des nouveaux pays pauvres de l'Est qu'on fait rentrer dans l'Europe. Ces travailleurs rentrent en France sans problème avec leur simple carte d'identité, et ensuite travaillent au noir. Par contre on ferme les portes à quelques 50 000 conjoints de français, qui pour la plupart sont parfaitement assumés par leur conjoint. Et qui pour la plupart conserveront leur nationalité et qui de ce fait n'auront jamais les même droits qu'un français (ni même qu'un européen).
(et comme l'a déjà relevé quelqu'un, les règles de la nationalisation par mariage et même de la carte de résidence de 10 ans viennent également de changer, avant il s'agissait d'un Droit pour le conjoint de français au bout de x années, maintenant ce n'est plus aussi qu'une simple demande qui peut être refuser sans motivation aucune ! )

La France me fait de plus en plus honte. Un sentiment partagé par de plus en plus de Français malheureusement.
Bientôt, il fera meilleur à vivre en Chine qu'en France.
Quand on voit ce qu'est devenu la Grèce http://www.les-crises.fr/silence-la-grece-se-meurt/, demain en France ? Lien retiré

Et que dis Hollande lorsqu'il se rend dans l'empire américano-britannique ? La gauche a été au pouvoir pendant 15 ans pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a vraiment rien à craindre http://www.les-crises.fr/hollande-city/

Mais, s'il faut voter pour lui pour que ma femme puisse rentrer en France avec moi lorsque nous en avons envie, je le ferais quand même !

Si Mr Hollande nous lit, et s'il veut s'assurer mon vote ainsi que ceux de beaucoup d'autres Français, qu'il prenne clairement la parole pour dire quelle sera sa politique envers les conjoints de Français.
 
a Chine est devenue plus accueillante que la France !!!!
J'ai fait l'année dernière un visa conjoint en Chine, à Beijing. On a attendu 1H30 dans les locaux, au bout de 5 jours on a eu la réponse positive (visa conjoint 1 an), et je n'ai eu aucune justification de ressources à apporter, juste un contrat de bail à nos deux noms et preuve du mariage et de nos identités respectives c'est tout.
exactement la meme experience! Tous les papiers se font en moins de deux heures.

Quant au fait que cette loi est discriminatoire vis a vis des plus modestes, c est ce que j explique a mathieu depuis le debut. Il ne manquerqit plus qu avant d avoir l autorisation de se marier on nous demande le niveau des revenus de notre femme (mari), son patrimoine et son arbre genealogique.
Je peux venir m installer, aller et venir en chine tres facilement en etant marie a une chinoise, ma femme doit pouvoir venir avec moi et mes enfants quand elle le desire comme n importe quelle autre famille. Que l on vive dans 20 m2 ou 200m2, avec 1300 euros ou 10000 euros par mois, ceci releve de notre vie privee.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.