Visa L "touriste" d'un an à l'ambassade de Chine à Paris pour 100 euro

Bonjour !

Je viens de faire la demande d'un visa touriste d'un an et on m'a dit que ça ne marchait pas. J'ai quand même eu un visa 6 mois entrées multiples avec obligation de sortir tous les 90 jours pour 85 euro.
Il y a possibilité de prolonger comme un visa normal : 2 fois un mois.


Voila et sinon je confirme, on peut avoir un visa avec un billet aller simple.
J'avais peur de me faire rembarrer mais c'est passé sans un pli. Reste à savoir si on va bien me donner le visa quand j'irai le chercher dans une semaine...

Salut,

Est-ce qu'il est possible de le prendre en Express ? le nouveau règlement parle de 5jours ouvrable.
merci
 
J'ai aussi demandé un visa 6 mois multi-entrées, mais je n'avais pas de justificatif d'assurance. En vérifiant les papiers, l'hôtesse m'a dit que tout était bon...
 
FYI mon pere a obtenu son visa L d'un an avec sortie tous les 3 mois (enfin plutot 90 jours pour être précis) avec une resa d'hotel de 2 semaines + son billet d'avion et c'est tout.

Ca lui permet de me rendre visite 2 fois par an sans changer de visa.

Il suffit de cocher visa 1 an dans la durée.

Bon plan :

Ca peut etre utile pour ceux qui veulent rester en chine un an en faisant un peu de tourisme hors de chine tous les 3 mois sans tracas pour refaire un visa (en utilisant par exemple airasia.com pour sortir à moindre frais pour se rendre en Thaillande ou Malaysie le temps d'un weekend ou plus...).
Salut Mathieu, Tu sais me dire si ce type de Visa est toujours possible? Je pars un an à Pekin l'année prochaine pour faire un double diplôme et ma copine voudrait venir avec, un peu comme ton père a fait. Merci :)
 
Salut Mathieu, Tu sais me dire si ce type de Visa est toujours possible? Je pars un an à Pekin l'année prochaine pour faire un double diplôme et ma copine voudrait venir avec, un peu comme ton père a fait. Merci :)
salut
ça existe plus
le mieux est qu'elle s'inscrive dans ta fac d'accueil en cours de chinois