Vélo & Scooter Electrique Législation et Immatriculation Shanghai

Koiiiii, en Chine chaque commissariat ferait comme bon lui semble???
Koiii, j'y crois paaaaaaaasssssssss

Train train habituel, la loi s'applique de manière fluctuante. C
Ceci est un message à charactère informatif.


Pfff toi je te zut nannn mais !!! d'ailleurs ça fait des années qu'on ne te voit plus à l'Apéro Caprice donc bon....
Ce qui est ennuyeux c'est si le seul qui reste ouvert est celui qui est le plus chiant...
 
Pfff toi je te zut nannn mais !!! d'ailleurs ça fait des années qu'on ne te voit plus à l'Apéro Caprice donc bon....
Ce qui est ennuyeux c'est si le seul qui reste ouvert est celui qui est le plus chiant...
Je bosse suffisamment avec des allemands, alors boire allemand...

En général les chinois sont chiants quelques semaines, puis ils reviennent à la normale. Être chiant, cela rompt l'harmonie, et ça c'est pas bien.
 
[Hors sujet]

Buhao, c'est quoi cet avatar mauve?
Voir la pièce jointe 55238

T'es passé du "bœuf" Redbull à la vache Milka?

[Fin de Hors Sujet]
Non, c'etait pour donner un cote tuning :grin:
En reference aux sujets scooters etc...
MilkyWay = RedBull => Milky Bull
J'ai rajoute les roues chromees
Si cette couleur te derange je changerais :drunk:
[Fin de Hors Sujet]
 
Dernière édition:
Si cette couleur te derange je changerais :drunk:
Non, non, ne change rien.... Ça ne veau pas le coup.
Que ce soit Redbull ou Milka, ça fait toujours un effet boeuf !
(Oui, je sais, c'est vache de dire ça...):p
 
Giant , sur Beijing lu


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mais si tu veux un fixi , y a une boutique kanding lu / jiaozhou lu


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bonjour,

je me reveille toujours apres les deadlines, j'ai pas enregistre mon scooter type petit vespa, pas de fapio, je l'ai achete a un expat en aout 2013.
Ou peut-on le faire enregistrer desormais (j'ai bien compris qu'il y avait un risque de refus vu que je n'ai pas de fapio, risque qui etait nul avant le 1er sept grace a la declaration sur l'honneur). Je suis du cote de l'ex-concession fr mais on peut en profiter pour mettre toutes les adresses conues (en post-it ?)

Merci d'avance,
 
Bonjour,

Ca m'interesse aussi de savoir si on peut encore enregistrer son scooter? J'ai tous les papiers, mais pas sur de pouvoir encore me pointer au commissariat sans prendre une amende pour retard.

Merci!
 
Pour ceux qui n'auraient pas encore enregistre leur scooter, j'ai donc ete ce weekend. J'avais la fapiao, permis de residence et passport et c'est passe sans probleme.
 
Je me suis enregistré également , si vous n'avez pas la fapio il faut juste faire un papier en marquant sur l'honneur que vous avez bien acheté le scooter à tel date .

Ensuite je ne sais pas pour les autres personne qui se sont fait immatriculer avec la bague bleu, mais les policiers m'on bien fait comprendre que c'était valable pour 3 ans apres plus rien , aucuns scooter sans pédale ne seras autoriser à circuler dans Shanghai .

Es ce que vous avez eu le même discours?
 
Bonjour à tous,
Je voudrai avoir des infos pour acheter une longboard électrique... Connaissez-vous les choses à connaître avant d'acheter, les prix et surtout où je peux trouver ça? Autre question: peut-on la ramener en France? Pas en terme de législation mais plutôt savoir si je peux la mettre dans une valise, dans la soute d'un avion (je ne sais pas si les batteries de ce type sont acceptées...).
Un grand merci pour les réponses!
 
Bonjour a tous,

Est-il encore possible d'enregistrer son scooter? Je sais que j'arrive bien apres la deadline mais bon on ne sait jamais ;)

D'avance merci pour les reponses!
 
Bonjour a tous,

Est-il encore possible d'enregistrer son scooter? Je sais que j'arrive bien apres la deadline mais bon on ne sait jamais ;)

D'avance merci pour les reponses!

Ca fait tard, en effet...
Il faut que tu ailles te renseigner dans un shop vendeur de scoot directement je pense.
Aux dernieres nouvelles il y avait encore un commissariat qui continuait les enregistrements mais je ne sais pas si c'est toujours possible a l'heure actuelle et je ne me souviens plus de l'adresse.
 
Ca fait tard, en effet...
Il faut que tu ailles te renseigner dans un shop vendeur de scoot directement je pense.
Aux dernieres nouvelles il y avait encore un commissariat qui continuait les enregistrements mais je ne sais pas si c'est toujours possible a l'heure actuelle et je ne me souviens plus de l'adresse.

OK merci! je vais tenter ca alors!

Bonne journee.