Un « mur de la honte » pour les commentaires homophobes

#JESUISCHAWPAUL :D

Pour revenir sur le sujet et éviter la passionnante bataille sur chwpaul, le procédé n'est pas réglo. Mais en même temps, quand on commente avec FB, donc en commente en nom propre pas sous pseudo. Donc, il faut avoir le courage d'affirmer ses opinions et de s'y tenir.
Maintenant, sur les affiches en elles-mêmes, je suis d'accord, ça peut choquer, mais de là à les taguer, je trouve ça tout simplement "con".
Si vraiment ils n'avaient mis que des tagueurs sur ce mur des cons, mais apparemment c'est pas le cas du tout. En gros on y trouve pêle-mêle ceux qui ont trouvé l'affiche un peu choquante pour diverses raisons et ceux qui taguent ou font des grosses remarques lourdingues.
 
Je trouve ça dingue que tout le monde semble trouver normal à part Dui de bannir quelqu'un qui s'est contenté de dire que l'homosexualité était contre nature.

Avant de pondre tes posts généralisateurs et moralisateurs, ce serait cool que tu prennes la peine de lire les posts des autres membres de BJC :grin:.
Tu te rendrais compte que la réalité est assez éloignée de tes fantasmes ....:siffle:


...car l'on souhaitait plus de participation de sa part, même le rencontrer si l'occasion se présentait ...

... A ce titre moi perso en tout cas je trouve intéressant de pouvoir lire quel est son discours ici. Parce que quoi qu'on en dise, ces gens là on leur influence, et même si on est pas d'accord, bah faut bien savoir ce qu'ils disent pour pouvoir lutter contre.

Absolument d'accord.
Et même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui, je n'ai jamais,... appelé à son bannissement, et je ne m'en suis jamais réjouis. Je trouve au contraire dommage d'en arriver là ...

D'ailleurs ça devient contre productif de le bannir a chaque fois, autant le bannir définitivement (ce que je ne souhaite pas). Utilisez la fonction Ignorer...
 
Dernière édition:
Peut-être que ce qui dérange vraiment dans ces affiches ce n'est pas tant l'homosexualité que leur contenu explicitement sexuel. Il est possible de promouvoir la contraception sans chercher à choquer, en parlant de coup d'un soir etc. Ces affiches se retrouvent à proximité des écoles, et certains parents n'ont sans doute pas envie d'expliquer à leurs mômes comment des adultes qui s'aiment (ou pas) doivent se ganter la verge pour s'enculer en toute sécurité.

Enfin, si le but recherché c'est d'être trash pour changer les comportements d'un certain groupe, alors il n'est pas obligatoire de cibler l'espace public. D'autres lieux seraient plus appropriés, je pense notamment aux bars gays, aux cliniques etc.

PS : désolé pour le HS. Pour en revenir au sujet qui nous tient vraiment à cœur, je suis d'avis que Chris et Pandix ont tous les deux raison. Mais l'un des deux a plus tort que l'autre.
 
Sans deconner, je suis du coup alle voir un peu les rankings, j'ai meme pas mon titre Alpha & Omega ?
8 ans d'activite sur le forum et me prends une carotte. Je suis tout chagrin.
@mike
@Mathieu

Fallait inviter l'équipe de la modération aux soirées OMS ...... même si l'on n'est pas originaire d'un lieu où les cigales chantent ... :p
 
Regardes bien la copie d'écran de chwpaul dans le post de @mahu et sur le mien ...
Oui, j'ai vu que chwpaul est barré.
Mais quand je consulte la rubrique "Most negative ratings" il apparaît normalement.
Photoshop?
 
le forum ne manque pourtant pas de ces bons petits soldats qui inlassablement et consciencieusement relèvent tout ce qui cloche en Chine, il (le forum) ne se mettrait donc pas en danger a laisser s'exprimer même maladroitement et laborieusement, quelqu'un qui reflète l'opinions et les idées d'une très large majorité de Chinois que l'on soit d'accord ou pas... que cela plaise ou non !
la France a reconnu la Chine Populaire depuis 1964, mais certains ici sont encore a Formose...:rolleyes:

(bouge pas popol... j'arrive)
 
Ouais enfin bon je ne vois pas en quoi "tarlouze" est une insulte à l'homosexualité lorsqu'il n'y a aucune phrase, aucune référence et aucun lien.

Je suis une tarlouze, Zoro est une tarlouze, on est tellement content d'être des tarlouzes !
 
Ouais enfin bon je ne vois pas en quoi "tarlouze" est une insulte à l'homosexualité lorsqu'il n'y a aucune phrase, aucune référence et aucun lien.

Je suis une tarlouze, Zoro est une tarlouze, on est tellement content d'être des tarlouzes !

Même qu'il y a un peintre célèbre qui porte ce nom : Tarlouze-Lautrec !
:ptdr:
:okjesors:
 
Ceux qui ont des soucis avec l'homosexualité, une balle dans la nuque.
Pareil avec les rastons et les supporters de Paris.

Liberté pour chwpaul
 
Ceux qui ont des soucis avec l'homosexualité, une balle dans la nuque.
Pareil avec les rastons et les supporters de Paris.

Liberté pour chwpaul
C'est quoi un raston ? Meme google ne trouve pas.
J'ai pas de probleme avec l'homosexualite mais ma cousine, mariee a une femme, qui passe par l'insemination artificielle plutot que d'adopter, ca me derange. Balle dans la tete ou pas ?