Tout sur Xiaomi

J'ai recu vendredi passé ma nouvelle TV Xiaomi miTV3 en 60 pouces 4K.
Je l'ai commandé avec le le Caisson de basse, joypad etc ..... pour 5999rmb
C'est juste impressionnant d'avoir une telle qualité d'image !

Comme mon Chinois n'est pas terrible, je l'ai passé en anglais. Ce qui n'est pas simple au départ car je ne trouvais pas l'option pour changer le language sur la Version Android de la TV. Il a fallu installer un autre "Launch package" qui offre l'accés aux paramètres pour changer le language de la TV.
Xiaomi propose un tas de jeux en ligne qui ont l'air sympa et au Niveau graphique rien à envier à une PS4 ou une XBOX.
J'ai essayé Street fighter et Assasin's Creed, c'est assez impressionnant. Par contre les menus des jeux sont tout en Chinois.
Je suis en train de chercher une offre de jeux pour la TV en anglais.

C'est complètement compatible avec les modes Apple Air d'Apple. Donc facile d'afficher l'écran du MacBook ou Iphone sur la TV.
 
Bonjour,

Sur quel site l'as tu acheté ? Merci
Si je n'étais pas passé sur le thread tu n'aurais pas eu de réponse. N'oublies pas de répondre à mon poste pour que je recois une alerte.
J'ai commandé sur taobao dans le shop officiel de xiaomi (Tmall)
 
sinon la xiaomi TV est en anglais, j'ai réussi le root avec Kingroot
Youtube for Android TV tourne nickel avec le vépéhaine.

Je n'ai plus qu'a trouver le bon Gapps package et trouver comment l'installer
 
Pour le xiaomi TVBox, peut on installer des applications comme on veux a partir des "app market" (google app, baidu...), ou le system est bloque?
 
Xiaomi présente son Rice Cooker connecté

Xiaomi ne fait pas que des smartphones, puisque est également présente dans le domaine des objets connectés. La dernière innovation du fabricant chinois ? Un Rice Cooker connecté qui coûte 150 dollars.
Screenshot-64-640x418.png


Certifié Mi Ecosystem, ce Rice Cooker dispose d’un design minimaliste et se connecte par WiFi à votre smartphone. Avec l’application Mi Home, il sera alors possible de réaliser le riz parfait, selon son type ou la recette envisagée. Et un riz cuisiné avec le Rice Cooker Xiaomi, c’est toujours un succès.

Ce n’est pas Xiaomi qui fabrique cet objet, mais un fabricant partenaire. En effet, Xiami veut réunir un conglomérat de de sociétés autour de son Mi Ecosystem, qui englobe 55 sociétés. Des sociétés qui pourront développer divers objets, dont ce Rice Cooker.

Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu’il excite la jalousie de ceux qui n’en ont pas. Proverbe thaïlandais.




Source : http://www.journaldugeek.com/2016/03/29/xiaomi-presente-son-rice-cooker-connecte/
 
Attention. Avis aux possesseur de mi4.
Hier une mise a jour (OTA) poussée par le constructeur a complétement bloqué mon téléphone il était coincé dans une boot loop.
Pour pouvoir démarrer normalement. Il a fallut que j'aille dans le recovery et que j'efface toute les données (Wipe all data).
Il s'agit de la 6.3.17 Beta (Android 6.0.1 enfin)
 
Dernière édition:
Quelqu'un aurait il un .apk récent pour Astr.... ? je n'ai que la 2.9.2 mais il y a une version plus récente je crois.
Merci d'avance.

Edit:
Bon ben l'apk que j'avais en stock semble être la version la plus ressente disponible sur le Google Play store donc pas besoin de poster vos fichiers si vous lisez ce message
 
Dernière édition:
Xiaomi Mi Box 3 Pro, une nouvelle version de la TVBox
Xiaomi relance sa TVBox avec la Xiaomi Mi Box 3 Pro, une nouvelle version un peu plus performante que la précédente puisque équipée d’un nouveau SoC mediaTek MT8693 6 coeurs et d’un chip graphique PowerVR GX6250.

Son tarif local sera extrêmement bas, à prix équivalent la petite TVBox sera proposée pour 55€ sur place. un tarif qui cache pourtant un équipement conséquent et des capacités intéressantes.




La Xiaomi Mi Box 3 Pro embarque un mediaTek MT8693, un SoC six coeurs composé de deux puces ARM Cortex-A72 et quatre Cortex-A53 dans une configuration big.LITTLE. La partie graphique sera assurée par un PowerVR GX6250.

La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/xiaomi-mi-box-3-pro-38672


Bonjour,

question bete, tous le monde parle de apple box mix box blabla box Mais comment cela fonctionne et sa apporte quoi ? car jen ai pas du tout et je voudrais en savoir plus.

Il faut un TC ou un ordi+video projecteur c'est bon aussi ?


Merci davance
 
Bonjour,

question bete, tous le monde parle de apple box mix box blabla box Mais comment cela fonctionne et sa apporte quoi ? car jen ai pas du tout et je voudrais en savoir plus.

Il faut un TC ou un ordi+video projecteur c'est bon aussi ?


Merci davance

Alors lorsqu'on parle de "box" se sont de petits boîtiers qui se connectent sur internet mais aussi sur votre réseau local afin de pouvoir visionner vos films photos et de pouvoir aussi voir des films sur le net avec une interface facile et agréable d'utilisation , la plus part des "box" sont sous Android et permet aussi d'installer des applications ou voir même des jeux sur celle ci on peut dire que c'est une boite à tout faire (passerelle multimédia)

Vous pouvez par exemple installer Kodi sur votre box qui est une interface graphique jolie qui présente vos films sous forme de jaquettes avec résumé des films que vous possédez sur votre disque dur ou votre serveur local ou voir même votre pc

voici un exemple de Kodi installé sur une box Android , kodi peut également etre installer sur pc
imgres.jpg

Pour pouvoir utiliser une box il vous faudra pour commencer une TV afin de la connecter dessus et une connexion internet .
 
Si vous etes fan de Xiaomi et rentrer en France, faites le stock en Chine:
MI bracelet = 200 rmb au lieu de 99rmb en Chine
MI4C 1500 rmb, en France a partir de 2100 rmb
...
 
Donc directe sur un video cela ne marche pas ou un ordi ?

Le boitier peux se connecter sur un vidéo projecteur si celui ci est équipé d'un port HDMI
Bcp de box on la prise HDMI certaines box propose également un cable jack RCA afin de pouvoir connecter la box sur de veille tv ou bien un vidéo projecteur qui ne possède pas de prise hdmi

Sur votre pc il ne sera pas possible de connecter une box .
 
Donc directe sur un video cela ne marche pas ou un ordi ?

Pas de problème sur un video projecteur. J'utilise ma Xiaomi box 3 avec télé ou video projecteur.

Je rajoute aux infos déjà données par Mister Bellemare, que l'on peut l'utiliser pour diffuser du contenu de ton téléphone vers la télé ou video projecteur. Par exemple, et c'est mon utilisation majoritaire, je regarde des séries TV ou match de foot via app de mon téléphone (app Youku, Tencent, IQYI ou autres) que je diffuse par le biais de ma box sur ma télé ou mon video projecteur.
 
Quelqu'un a acheté le dernier Mi 5?

Pour l'instant je n'ai pas réussi avec leur vente flash :/
 
Pareil.. Mais demain, on pourra tenter 6 fois notre chance!
Cependant, impossible également d'acheter le hongmi3 sorti il y a 3 mois donc je ne me fais pas trop d'illusions.
 
Quelqu'un a acheté le dernier Mi 5?

Pour l'instant je n'ai pas réussi avec leur vente flash :/
A Xujiahui - MetroCity, mais il faut payer un peu plus que le prix officiel (j'ai eu le 64G blanc a 3000RMB le 9 mars).
 
"un peu plus"
30% plus cher quand même :eek:
Oui mais c'est l'offre et la demande... Mon ancien telephone etait bloque et il m'en fallait un. Et il vaut mieux acheter quoi entre un Xiaomi superpaye ou un Samsung/Sony/.. moins bien qui eux sont officiellement a 3000 RMB.. (sans meme parler des iPhones qui sont bien plus chers). Mais sinon tout est relatif puisque pour l'instant c'est 30% de plus du prix d'un produit qu'on ne peut quasiment pas acheter via les commandes flash.