Tout sur Xiaomi

Je ferais bien un clean aussi de mon tel pour résoudre un petit problème également. Il existe quoi comme solution pour sauvegarder le contenu du tel et le restaurer (Apple et iTunes étaient pas mal pour ca)?

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
Facile avec un compte Mi : c'est gratos. Activer la sync. Sinon tu as la fonction backup sur carte sd : juste au dessus du factory reset. Quand le tél. redémarre après le factory reset, tu dois rerenseigner tes paramètres et ton numéro de compte Mi. Le redémarrage prend quelques minutes comme après un flash Rom. Le tél se charge du restore tout seul. Simple :)
 
Bonjour,

Ma question n'a pas vraiment de rapport direct avec Xiaomi mais je ne voulais pas créer un topic pour une si - bête - question.

J'ai déjà et je compte acheter acheter des power bank Xiaomi 10000maH pour offrir à la famille ou aux amis dont les téléphones ont une batterie faiblarde, le souci, c'est qu'avec les restrictions actuelles pour le transport en avion, il est indiqué qu'on ne peut transporter en cabine (pas en soute, interdit pour des risques de fuites des batteries au lithium) 2 power bank n'excédant pas (cumulé ou séparement ?) 32000maH.

Etant donné que je comptais déjà emporter mon power bank Xiaomi (10000maH) avec moi lors de mon retour en France, je ne peu donc en transporter qu'un autre de la même intensité ou légèrement supérieure, c'est bien cela ?

A moins que cette restriction ne concerne que les produits déjà utilisés et non pas ceux "neufs" ?

C'est bête d'être en Chine et de ne pouvoir ramener ce genre de produits... Surtout quand on sait la part de marché de Xiaomi ici, et qui vient d'ouvrir une boutique en ligne en Europe.
Merci pour vos retours ou expériences.
 
Bonjour,

Ma question n'a pas vraiment de rapport direct avec Xiaomi mais je ne voulais pas créer un topic pour une si - bête - question.

J'ai déjà et je compte acheter acheter des power bank Xiaomi 10000maH pour offrir à la famille ou aux amis dont les téléphones ont une batterie faiblarde, le souci, c'est qu'avec les restrictions actuelles pour le transport en avion, il est indiqué qu'on ne peut transporter en cabine (pas en soute, interdit pour des risques de fuites des batteries au lithium) 2 power bank n'excédant pas (cumulé ou séparement ?) 32000maH.

Etant donné que je comptais déjà emporter mon power bank Xiaomi (10000maH) avec moi lors de mon retour en France, je ne peu donc en transporter qu'un autre de la même intensité ou légèrement supérieure, c'est bien cela ?

A moins que cette restriction ne concerne que les produits déjà utilisés et non pas ceux "neufs" ?

C'est bête d'être en Chine et de ne pouvoir ramener ce genre de produits... Surtout quand on sait la part de marché de Xiaomi ici, et qui vient d'ouvrir une boutique en ligne en Europe.
Merci pour vos retours ou expériences.


Bonjour Luke69 j'ai fait un post à l’époque sur les batteries dans l'avion , peux être qu'il pourra vous aidez :

https://www.bonjourchine.com/threads/vos-trouvailles-sur-taobao.104631/page-24#post-461484
2016-02-12 14_22_21-Windows Store.png
 
Annonce aujourd 'hui a Barcelone, le XiaoMi 5 arrive le 1er mars. Je me suis deja enregistre pour remplacer mon vetuste Xiaomi 2: http://www.mi.com/
 
Annonce aujourd 'hui a Barcelone, le XiaoMi 5 arrive le 1er mars. Je me suis deja enregistre pour remplacer mon vetuste Xiaomi 2: http://www.mi.com/

J'ai vu ca aussi, bien sympa. Et pour un prix dérisoire comparé à la concurrence ( 2699 yuan pour le MI5 PRO avec 4Go et 128Gb)

original.jpg
 
Juste pour confimrer, le telephone xiaomi marche tres bien en France avec carte sim francaise.
 
lol après avoir copié apple, xiaomi zieute samsung haha
 
La précommande garantit quelque chose? On ne paye rien, quand sera-t-il réelllement dispo à l'achat?

Et il faut souligner le retour du slot sd sur le 4s, qui a une facheuse tendance à disparaitre sur les derniers téléphones.
 
Le rapport performance / prix est top. Et il est plutot sympa niveau design!
Par contre j'aurais bien aime un ecran un peu plus grand pour la version pro comme c'etait annonce pendant un moment. :(
 
Je suis un peu decu d'avoir pris le Mi4c y'a quelques mois du coup...le Mi4s est en metal avec option a 128go et carte sd pour les memes prix.
 
Avec le démantèlement de Bouygues et la redistribution de ses fréquences, ça devrait être niquel.
J'ai preco aussi... J'espère l'avoir rapidement ici en Finlande.