Tout sur Xiaomi

Il manque bien B20 - 800Mhz pour une compatibilité 4G totale avec Bouygues/SFR/Orange.
 
Ainsi que la B28 - 700mhz qui commence très doucement à être installée en France .
Sinon pour le LTe du Mi5 il reste encore beaucoup de :eek:n-dit .
Lien retiré
Lien retiré
 
J'ai de la 4g dans toute la France et l'Europe avec mon mi4c, et avant ça avec mon mi note pro...
Ça pose aucun problème
 
Déjà 14 millions de promesses d'achat (oui car en fait on ne paye pas d'avance, on clique juste pour le réserver)

Voir la pièce jointe 81155
Une petite question (c'est la premiere fois que je precommande un produit XiaoMi): comment connaitre le follow-up de notre promesse d'achat? Personnellement j'ai scanne un QR Code avec mon Xiaomi et j'ai eu un message me disant que c'etait bon (cf screenshot). Mais ensuite je n'ai recu aucun email et je ne vois aucune information relative a la promesse d'achat dans https://account.xiaomi.com ...

2.pic.jpg
 
Une petite question (c'est la premiere fois que je precommande un produit XiaoMi): comment connaitre le follow-up de notre promesse d'achat? Personnellement j'ai scanne un QR Code avec mon Xiaomi et j'ai eu un message me disant que c'etait bon (cf screenshot). Mais ensuite je n'ai recu aucun email et je ne vois aucune information relative a la promesse d'achat dans https://account.xiaomi.com ...

Voir la pièce jointe 81179

Aucune idée je ne l'ai jamais fait non plus.
J'imagine que tu recevras un message (par email ou SMS ?) quand le produit sera dispo a l'achat.
 
Vous avez réussi à en acheter un ?
Parce que de mon coté, trop tard. J'ai pas trop compris le coup de la précommande ... qui n'a servi à rien.
 
Prévisible leur précommande inutile..
Il n'y avait que les version 32g et 64g blanches de dispo pour le Mi5. Et le Mi4s en doré.
 
Leur marketing est ridicule quand meme....
Mais non....
C'est pour créer la pénurie!
C'est un complot pour te faire désirer, puis acheter ce que tu n'aurais peut-être pas acheté si c’était disponible immédiatement....;)
 
Mais non....
C'est pour créer la pénurie!
C'est un complot pour te faire désirer, puis acheter ce que tu n'aurais peut-être pas acheté si c’était disponible immédiatement....;)
Comme le mi-band?
 
Les précommandes sont un moyens de tester la demande.
Maintenant qu'ils ont une idée de la demande, ils vont produire en fonction.
 
Tu l'achetes et tu revends au même prix en France 1an après (voir plus cher si tu as les accessoires et un état irréprochable).
J'ai des portables gratos depuis 4 ans comme ça
 
Le Xiaomi Mi5 nous aura fait vivre un grand suspens, mais il touche désormais à sa fin : la bande B20, représentant le 800MHz, ne sera pas supportée par le smartphone star de la Mobile World Congress 2016. Ainsi, la majorité des réseaux français ne sera que partiellement compatible.

Le Xiaomi Mi5 s'est créé de nombreux nouveaux adorateurs en France et dans la communauté PhonAndroid en étant présenté officiellement lors de la Mobile World Congress 2016. Il s'agissait du premier salon international lors duquel était présente la compagnie.

D'ordinaire non compatible avec les réseaux 800 MHz, principalement utilisés en Europe et donc en France, les modérateurs de la communauté officielle ont pourtant laissé entendre que la bande LTE B20 pourrait être supportée.
......
Concrètement, cela veut dire que le Xiaomi Mi5 n’est que partiellement compatible avec la 4G française, selon la fréquence sur laquelle l’antenne relais la plus proche diffuse son signal. Ironiquement, les abonnés Free seront les mieux lotis puisque l’opérateur ne possède que des bandes 1800 ou 2600 MHz. L’itinérance utilise par contre majoritairement le 800 MHz.

La suite
http://www.phonandroid.com/xiaomi-mi5-pas-de-800mhz-pour-les-reseaux-francais.html
 
Mais non....
C'est pour créer la pénurie!
C'est un complot pour te faire désirer, puis acheter ce que tu n'aurais peut-être pas acheté si c’était disponible immédiatement....;)
Nan, je ne crois pas, il y a des coupures de presse, des articles dans les magasines a grande diffusion, des temoignages qui vont dans ce sens, donc ce n'est pas vraiment un complot ;)

Cependant, proposer une update pour un Xiaomi 2 qui plante le telephone au reboot comme celle que j'ai appliquee hier et le rend aussi utilisable qu'un presse-papier , ca par contre s'apparenterai a du sabotage! Je ne recommande donc a aucun possesseur de XiaoMi 2/2S d'appliquer la derniere update :-/
 
Pour info il y a des Xiaomi 5 64G Blanc au Metro CIty (a Xujiahui). Un peu cher (3000Y au lieu de 2299Y) mais bon ca reste raisonnable par rapport a la concurrence. Je me suis connecte avec mon compte, mis a jour le systeme, bref ca a l'air d'etre un vrai :)
 
Salut à tous ! :)

Je vais, dans un peu plus de deux semaines, aller à Hong Kong pour une semaine et j'aurai aimé savoir s'il était possible de récupérer un Xiaomi Mi5 64g là-bas ? Connaissez-vous des boutiques qui vendent ce dernier tel ?

Merci d'avance. :)
 
Lien retiré
Xiaomi Mi Box 3 Pro, une nouvelle version de la TVBox
Xiaomi relance sa TVBox avec la Xiaomi Mi Box 3 Pro, une nouvelle version un peu plus performante que la précédente puisque équipée d’un nouveau SoC mediaTek MT8693 6 coeurs et d’un chip graphique PowerVR GX6250.

Son tarif local sera extrêmement bas, à prix équivalent la petite TVBox sera proposée pour 55€ sur place. un tarif qui cache pourtant un équipement conséquent et des capacités intéressantes.




La Xiaomi Mi Box 3 Pro embarque un mediaTek MT8693, un SoC six coeurs composé de deux puces ARM Cortex-A72 et quatre Cortex-A53 dans une configuration big.LITTLE. La partie graphique sera assurée par un PowerVR GX6250.

La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/xiaomi-mi-box-3-pro-38672
 
Salut à tous ! :)

Je vais, dans un peu plus de deux semaines, aller à Hong Kong pour une semaine et j'aurai aimé savoir s'il était possible de récupérer un Xiaomi Mi5 64g là-bas ? Connaissez-vous des boutiques qui vendent ce dernier tel ?

Merci d'avance. :)

Sans être 100% sûr, il me semble que Xiaomi est quasiment pas présent à Hong Kong (essentiellement marché Chinois globalement). Donc peu de chance de le trouver là-bas.