Tout sur Xiaomi

le mini coute 129 et le standard 700?

Oui c'est ça .

D'un coté nous avons le modem routeur wifi mini
De l'autre le grand frère modem routeur wifi Nas

Je trouves la boite du Routeur Nas vraiment top classe , je n'ai pas regardé mais je voulais savoir si les applications qui seront développées plus tard seront traduite en Anglais ? ou peux être que c'est déjà le cas ? vu que vous l'avez déjà @LvK es ce que vous pouvez m'éclairer ?

Merci.
 
Oui c'est ça .

D'un coté nous avons le modem routeur wifi mini
De l'autre le grand frère modem routeur wifi Nas

Je trouves la boite du Routeur Nas vraiment top classe , je n'ai pas regardé mais je voulais savoir si les applications qui seront développées plus tard seront traduite en Anglais ? ou peux être que c'est déjà le cas ? vu que vous l'avez déjà @LvK es ce que vous pouvez m'éclairer ?

Merci.

Oui c'est vrai le router est bien classe :cool:

Pour le moment l'intégralité est en chinois, le panneau d'admin, l'application mobile, le software sur ordinateur et toutes les applications.

Il a un peu moins d'une dizaine d'app dispo sur le routeur, si on n'inclut pas les fonctions de base : gestion de téléchargement, torrent, dlna, partage privé, vpn, accélérateur de download, et toutes les fonctions genre dns, contrôle des vitesses de connexion par machine...
 
Des sources officiels, je n'ai pas entendu qu'il était prévu d'avoir une trad, puisque le router est dispo que sur le marché chinois pour le moment.

Après, si ils ouvrent les sources (je crois que c'est déjà ouvert) la communauté va faire ça très rapidement.

Sinon, toutes les url sont en anglais donc c'est compréhensible
 
Oui c'est vrai le router est bien classe :cool:

Pour le moment l'intégralité est en chinois, le panneau d'admin, l'application mobile, le software sur ordinateur et toutes les applications.

Il a un peu moins d'une dizaine d'app dispo sur le routeur, si on n'inclut pas les fonctions de base : gestion de téléchargement, torrent, dlna, partage privé, vpn, accélérateur de download, et toutes les fonctions genre dns, contrôle des vitesses de connexion par machine...

Merci pour le retour :)
 
Je suis aussi tenté par un MI4.
Un collègue de travaille m'a dit que la version 4G va sortir vers septembre. Je vais peut être prendre celui là.
 
Je suis aussi tenté par un MI4.
Un collègue de travaille m'a dit que la version 4G va sortir vers septembre. Je vais peut être prendre celui là.
Oui la version 4g va sortir et aussi le phone aura aussi la norme qui fonctionne hors de Chine : wcdma si je me rappel bien
 
J'ai réussi à choper le mipad 64go... Depuis le temps :ptdr:

Haaa le vilain je propose qu'on le fouette tiens ! :aieuh:

j'ai le feu au passage vous avez eu de la flouxe ! (pour nos amis canadiens)
 
Je crée un sujet unique sur la marque chinoise qui monte. Non pas que je sois fan (je ne possède aucun produit xiaomi) mais ca sera plus pratique pour la suite (au lieu d'avoir des discussions éparpillées sur plusieurs sujets qui n'ont pas forcement a voir avec la marque).

Donc a partir de maintenant, c'est ici que ça se passe. Vous pouvez partager vos trucs et astuces, poser vos questions etc.

Et j'en profite d'ailleurs pour commencer avec une APP qu'ils ont sorti récemment et qui permet de tester si votre smartphone est un vrai xiaomi : Lien retiré
Utile pour ceux qui l'ont acheté sur taobao sans savoir si c'etait un fake ou non.
J ai jamais compris si Xiaomi sont fort en mkg ou si leur smartphone est vraiment bien ?
 
Oui la version 4g va sortir et aussi le phone aura aussi la norme qui fonctionne hors de Chine : wcdma si je me rappel bien

Celui qui est sorti hier est deja un wcdma donc pour China Unicom et a l'international, mais en 3G.
 
putain tu me degoutes... j'ai rien eu pourtant j'étais plus que jamais au taquet. les mi4 sont partis en moins de 5 secondes. mais y avait tellement de monde pour le mi4 que tt le site avait du mal et après une heure à cliquer sur la mipad 64 et à leur dire 61 (le chiffre le plus grand de la liste) ca n'a jamais voulu et j'ai rien eu :( la semaine prochaine... inch'allah...

Haaa le vilain je propose qu'on le fouette tiens ! :aieuh:

j'ai le feu au passage vous avez eu de la flouxe ! (pour nos amis canadiens)

Les gas ... Loin de moi l'idée de vous faire rager hein ... :rolleyes:

Mais pour faire simple, j'avais oublié de me co sur mi.com à midi... Vers 12h20 j'me dit aahhhhh nan j'ai raté le mipad... :cry:

Finalement je teste quand même... Et là mipad dispo... :verysurprised:

Je choisis entre les 3 versions 16go (x2) et 64go. Et hop dans le panier... Fait chauffer l'AliPay et roule ma poule.:jumproll:
 
Les gas ... Loin de moi l'idée de vous faire rager hein ... :rolleyes:

Mais pour faire simple, j'avais oublié de me co sur mi.com à midi... Vers 12h20 j'me dit aahhhhh nan j'ai raté le mipad... :cry:

Finalement je teste quand même... Et là mipad dispo... :verysurprised:

Je choisis entre les 3 versions 16go (x2) et 64go. Et hop dans le panier... Fait chauffer l'AliPay et roule ma poule.:jumproll:
ça c'est trop fort!!!!!hahahaha
 
Une petite new concernant Xiaomi

Il y a deux jours, nous vous parlions des chiffres d’IDC concernant les plus gros vendeurs de smartphone. Mais IDC n’avait pas une donnée importante : les chiffres de Xiaomi. Le constructeur chinois se place en effet cinquième des ventes mondiales de smartphone devant LG, selon les chiffres de Strategy Analytics.




Xiaomi est une entreprise 100% chinoise qui ne vend qu’en Chine, pour l’instant… Ses résultats sont impressionnants, puisque Xiaomi n’a pas encore lancé son offensive à l’international.

Ainsi, Xiaomi a vendu 15 millions de smartphones lors du deuxième trimestre 2014, soit 11 millions de plus qu’en 2013. Xiaomi dispose ainsi de 5 % des parts de marché global. Une progression fulgurante qui n’est pas prête d’être stoppée.

Qui arrêtera Xiaomi ?

Source : http://www.journaldugeek.com/2014/0...s-plus-gros-vendeurs-de-smartphones-au-monde/

C'est vraiment impressionnant pour une boite aussi jeune , lorsqu'ils vont commencer à s'ouvrir sur d'autres pays ça va faire mal à la concurrence .
 
Xiaomi depassera tout le monde ... il faut investir en bourse sur cette compagnie ... bref peut-etre deja trop tard le cours a surement deja monte ... mais si la compagnie veux s implanter international ... je vous le dis c est a investir en bourse pour des gains assurer c est une tres bonne compagnie
 
Peut-être que ça vaut le coup d'acheter un Xiaomi en magasin (genre à Xujiahui à Shanghaï).
C'est un peu plus cher que pendant les "ventes flash" mais c'est plus sûr.
Le Hongmi 1S me tente bien.