Tout sur Xiaomi

Une petite new concernant Xiaomi

Il y a deux jours, nous vous parlions des chiffres d’IDC concernant les plus gros vendeurs de smartphone. Mais IDC n’avait pas une donnée importante : les chiffres de Xiaomi. Le constructeur chinois se place en effet cinquième des ventes mondiales de smartphone devant LG, selon les chiffres de Strategy Analytics.




Xiaomi est une entreprise 100% chinoise qui ne vend qu’en Chine, pour l’instant… Ses résultats sont impressionnants, puisque Xiaomi n’a pas encore lancé son offensive à l’international.

Ainsi, Xiaomi a vendu 15 millions de smartphones lors du deuxième trimestre 2014, soit 11 millions de plus qu’en 2013. Xiaomi dispose ainsi de 5 % des parts de marché global. Une progression fulgurante qui n’est pas prête d’être stoppée.

Qui arrêtera Xiaomi ?

Source : http://www.journaldugeek.com/2014/0...s-plus-gros-vendeurs-de-smartphones-au-monde/

C'est vraiment impressionnant pour une boite aussi jeune , lorsqu'ils vont commencer à s'ouvrir sur d'autres pays ça va faire mal à la concurrence .

Xiaomi vend déjà à l'international (Singapour, Malaisie, Inde...) Mais ce n'est que le début et ça a l'air de marcher déjà très bien.

le mipad peut être mtn acheté sans rdv

Oui j'ai vu ça hier, mais je pense que le délais de livraison est un peu plus long ?
 
Le mipad sera dispo quand en 64g avec differentes couleurs?
J'ai envie de le prendre mais vraiment pas en blanc...

J'espere que le band sera compatible avec le hongmi quand il sera a jour avec miui v6.
 
je pense qu'elles s'avèreront justes. certains sont excessivement bien informés sur le forum
Ouais enfin on attend toujours le fameux mi3s, le mi4 avec un S805, coque en metal, etc...y'a tellement de photos de fakes d'usine, montages, qui sont relayes.
 
Des sources officiels, je n'ai pas entendu qu'il était prévu d'avoir une trad, puisque le router est dispo que sur le marché chinois pour le moment.

Après, si ils ouvrent les sources (je crois que c'est déjà ouvert) la communauté va faire ça très rapidement.

Sinon, toutes les url sont en anglais donc c'est compréhensible

Petite update, l'application mobile est traduite en anglais (partiellement). Mais pas le reste...
 
Peut-être que ça vaut le coup d'acheter un Xiaomi en magasin (genre à Xujiahui à Shanghaï).
C'est un peu plus cher que pendant les "ventes flash" mais c'est plus sûr.
Le Hongmi 1S me tente bien.
n achete pas a xujiahui, achete en ligne sur un site officiel , c 'est beaucoup plus sur
 
je dois remplacer mon telephone huawei qui m a laché.j y connais rien en xiaomi, c'est quoi les bon modèles de la maison ?
merci
 
je pense qu'elles s'avèreront justes. certains sont excessivement bien informés sur le forum
Maintenant y'a rose de dispo ;)

je dois remplacer mon telephone huawei qui m a laché.j y connais rien en xiaomi, c'est quoi les bon modèles de la maison ?
merci
Ca depend de ton usage, ils sont bons dans leur categorie, attend quelques jours le redmi 1s, note et mi4 seront dispo en 4G.
 
Je vais attendre encore un peu pour le bleu ou vert. Fait chier pour le redmi la 4G sort maintenant :bomb:
 
mi2s mi3 mi4 sont les flagships entre 1500 et 2000 kuais à leur sortie. (le mi2s correspond à un galaxy note 2 en puissance, le mi3 -> note 3, mi4... c'est un des plus puissant du marché juste derriere le lg g3 en attendant la sortie du note 4 dans 45 jours)
après t'as les entrées de gamme : les Hongmi.

téléphones fiables. sav en Chine fiable. prix défiant toute concurrence.

ce matin j'ai commandé ma mipad... mon 8e produit xiaomi. je vous ferai un topo.
et comme phablette? c'est quoi les bons modeles ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de vos feedback...j ai finalement commandé sur le site de xiaomi le M3 (autant prendre un flagship)...
On peut mettre l OS MIUI en anglais ? Dans quelles autres langues ?