Tout sur Xiaomi

oui et ce qui est cool c'est qu'avec mes grandes mains, elle tient dans une main. madame wanbatin la trouve trop petite par contre (on l'utilise notamment lors de nos roads trip en Europe).
par contre la facture était complètement mise en boule dans la boite. genre ils l'ont jeté dedans comme dans une poubelle.

Le mipad est cool, par au niveau miui c'est pas encore équivalent aux phones, il manque pas mal de choses...

Mais c'est de toute façon une sacrée tablette !

J'arrive à lire des vidéo en 4k(native) en 30 fps en stream via mon nas easy...
 
Bon aujourd'hui je suis sur les starting block a 12h le mini routeur est dispo

Edit : je vois aussi que le traqueur d'activité est dispo également !
 
Dernière édition:
m3 recu ce matin ! un beau telephone !Miui est vraiment une sourcouche agréable et rapide ! le telephone chauffe quand meme tres vite....vraiment je suis surpris quand je vois les daubes de certains constructeurs chinois....
 
m3 recu ce matin ! un beau telephone !Miui est vraiment une sourcouche agréable et rapide ! le telephone chauffe quand meme tres vite....vraiment je suis surpris quand je vois les daubes de certains constructeurs chinois....

Une question, pourquoi ne pas avoir acheté le m4 ? Apparemment, le mi4 4G sort bientôt, de même que le meizu mx4G
 
Une question, pourquoi ne pas avoir acheté le m4 ? Apparemment, le mi4 4G sort bientôt, de même que le meizu mx4G


Surement parceque niveau disponibilité il va falloir s'accrocher pour obtenir le fameux m4 , les shop qui pourront l'avoir le mettrons plus cher que sur la boutique Xiaomi du fait que le produit est rare car distribuer au compte goutes .
 
une question sur le xiaomi store au niveau des jeux...

je vois pleins de jeux sur le shop " game" de xiaomi qui sont gratuits alors qu'ils ne le sont pas sur par exemple l' appstore d'apple ou le playstore officiel ( dead space, battlefield).;comment cela se fait , ce sont des démos ? une version du jeu pour la chine ?
 
Dernière édition par un modérateur:
une question sur le xiaomi store au niveau des jeux...

je vois pleins de jeux sur le shop " game" de xiaomi qui sont gratuits alors qu'ils ne le sont pas sur par exemple l' appstore d'apple ou le playstore officiel ( dead space, battlefield).;comment cela se fait , ce sont des démos ? une version du jeu adapté à la chine ?

Full version cracked, comme dans quasi tous les app store en chine.
Installe quand meme un bon antivirus, sait-on jamais
 
MIUI 6, la nouvelle version Android de Xiaomi

Comme prévu, Xiaomi a dévoilé la nouvelle interface MIUI 6, inspirée de iOS 8, on retrouve du « flat design » avec beaucoup de couleurs et de transparence. MIUI 6 n’apporte pas seulement une « nouvelle interface », on y retrouve de nombreuses optimisations et de nouvelles fonctionnalités.

la suite avec des mots et des images ICI
 
en attendant le mi4...
rien à dire ce sont d'excellents téléphones et l option réveil de l'écran avec double-tap sur l'écran est énorme. mais mtn je fais ca sur tous les devices et ca marche paaaaaas :(

fonctionne sur les LG ;)
 
rien à dire ce sont d'excellents téléphones et l option réveil de l'écran avec double-tap sur l'écran est énorme. mais mtn je fais ca sur tous les devices et ca marche paaaaaas :(

c'est quoi cette feature ? ca marche pas chez moi..pour reveiller l'ecran j'appuie sur le bouton sur le coté..
 
moi j'ai un bug avec mon M3, à chaque fois j'enleve la synchronisation des contacts entre mon compte hotmail et la liste des contacts de mon telephone, et bien à chaque fois, cela se synchronise...du coup la liste des contacts de mon phone est polluée par les 200 contacts de ma boite mails.....par contre dès que j'enleve mon compte hotmail du telephone, les contacts hotmails disparaissent tous , me laissant uniquement avec les numeros que j'ai moi même mis dans le telephone ( ce que je souhaite)

si qq a une idée
 
qq'un utilise son M pour faire des photos ? comment on utilise qu'un seul Led pour le flash car le double Led rend la photo delavée par la lumiere, comme si il y avait un halo lumineux baveux sur le coté gauche...
 
hier j'avais rdv sur xiaomi pour avoir le mi4 compatible 4g avec china unicom (ou telecom... je confonds toujours...)
à 12h01'05" il n'y en avait plus...
on était 4 sur 4 pcs différents, sur 4 connexions différentes.

bon après y en avait peut être très peu en vente. rdv la semaine prochaine...
Toujours pas de 64go?