1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Television satellite a Shanghai et ailleurs en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Cylon, 18 Février 2007.

1. Cylon

Cylon Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Installation de television satellite a Shanghai, mais aussi a Hangzhou, Suzhou, Nanjing, Beijing, Guangzhou etc. Retrouvez vos chaines preferees, visitez notre site internet pour plus de details:
    http://www.shanghai-tv.com.cn
    Notre email: contact@shanghai-tv.com
    Tel/SMS: 13370223498

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Faut il faire installer une parabole. Et est ce legale?
    Et quel est le prix pour Guangzhou?

3. cylon

cylon Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Anne_lolo

Anne_lolo Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon je sais que le sujet date un peu, mais je voulais avoir des infos pour les paraboles car je lis des infos contradictoires dans les forums et sites "d'installateur" à Shanghai.

En fait je veux uniquement TV5 (c'est à ma connaissance la seule chaine en Français captable), le reste ne m'intéresse pas trop. Sur le site de Lyngsat http://www.lyngsat.com/asia3s.html qui recense toutes les fréquences satellites, TV5 est sur le sat Asiasat 3S en Free, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de carte ou d'abonnement pirate, juste une galette et un décodeur classique (numérique qd meme).

Je trouve les tarifs élévés pour installer ça (pour mémoire on achetait des kits parabole en France à 50€ pour recevoir Telecom 2B), donc 1200 Kuai, je trouve ça cher...

Si qq à un contact sérieux et abordable ça m'intéresse,

Merci

Partager cette page